19 - Et Bonne Année !

257 25 1
                                    

Malgré le départ de sa famille, Tyler ne semblait pas vouloir que ses vacances se terminent. Il lui restait encore une sœur sur New York, et uniquement pour une semaine. S'il n'avait rien dit sur le fait que sa sœur s'installe chez Tony, il refusa tout net de ne pas passer ses journées avec elle. Le tour de magie de Sean n'avait durer que le temps d'une soirée et nous ne voulions pas aller l'embêter avec ça tous les jours. Du coup, nous passâmes pas mal de temps sur Wilston, nous autorisant même une petite soirée entre couples au Miles.

Ce fut ainsi que Jenny put faire connaissance avec le membre éminent de ma team, qu'elle n'avait jamais encore rencontré, Drew. Les deux jeunes femmes accrochèrent directement. Jenny adorait la nouvelle couleur « feu » de mon amie et lui en fit part aussi naturellement que si elles se connaissaient depuis des lustres. Un compliment sur son originalité mêlée à une certaine décontraction de la part de l'anglaise, il n'en fallut pas plus à Drew pour être charmée. Mais lorsque Jenny envoya bouler Tony parce qu'il la taquinait depuis dix minutes, Drew ouvrit ses bras pour l'accepter comme l'une des notre. Ainsi après le duo infernal Tony/Sam, nous eûmes maintenant l'équipe non moins prometteuse Jenny/Drew.

Noah travaillait ce soir-là, mais en bon professionnel, il resta derrière le bar, se contentant de nous sourire lorsque nos regards se croisaient. Jenny nous avoua que Christie avait craqué pour lui. Tyler faillit avaler sa bière de travers et Tony se bidonna de rire. Drew glissa un regard vers moi, me faisant comprendre qu'elle avait capté l'histoire. Ses yeux se perdirent un instant dans le vague, et un sourire un peu triste se dessina sur ses lèvres. Elle secoua la tête comme pour chasser ses mauvaises pensées. Je posai ma main sur la sienne pour lui faire comprendre du regard que je m'inquiétais pour elle. Elle me sourit aussitôt, d'un vrai sourire rassurant, et inspira profondément pour se reprendre. Puis, elle entra dans la discussion l'air de rien, me dissuadant ainsi de lui poser ouvertement la moindre question. Et même sur le chemin de retour, elle refusa de me lâcher la moindre information. Elle ne cessait de me répéter qu'elle avait juste pensé à un truc stupide qui lui avait du coup un peu miner le moral l'espace d'un instant. Malgré mon insistance, elle ne tint pas à me faire part de ses pensées, car selon elle c'était le genre de trucs dont tout le monde se moquait. Je laissais tomber, puisque après tout, elle était tout à fait libre de me cacher certaine chose.

Jenny repartit le samedi suivant.

Elle et Tony avaient décidé de tout faire pour se voir plus régulièrement, que ce soit sur Londres ou sur New York, au moins le temps qu'elle termine son année scolaire. Ça lui laisserait ainsi du temps pour se trouver une nouvelle fac sur New York.

Nous l'accompagnâmes Tyler, Tony et moi, jusqu'à l'aéroport, pour les derniers au revoir.

- Qui sait, peut-être qu'on se retrouvera dans la même fac ! Lança-t-elle en me serrant dans ses bras.

- Ça serait génial ! Approuvai-je avec un grand sourire. Et si tout se passe bien entre Noah et Christie, elle finira peut-être par te rejoindre à son tour, envisageai-je avec enthousiasme.

Elle recula d'un pas et me fixa un instant avec un sourire attendri.

- Tu sais, après réflexion, je ne pense pas que ça pourra le faire entre eux. Affirma-t-elle en plongeant son regard vert dans le mien. Je connais ma sœur, et Noah ne pourra pas lui apporter ce dont elle a besoin.

- Ah bon ? M'exclamai-je, surprise et déçue à la fois. Tu sais, je connais Noah depuis toujours, alors c'est vrai que je ne sais pas comment il est lorsqu'il est en couple, mais vu tout ce qu'il donne pour rendre heureux ses amis et ses proches, je peux t'assurer qu'il fera tout pour rendre Christie heureuse. Argumentai-je un peu.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant