#3

187 12 0
                                    

Cela fait 3 heures que Bill mord son stylo en essayant de retrouver ces idées pour la chanson qu'il avait plus tôt dans la journée mais rien n'y fait.C'est le trou noir !


2 heures plus tard et il est déjà 3h du matin. Le chanteur devrait aller dormir mais ils'obstine pour continuer sa chanson. Il doit se battre contre le sommeil pour ne pas s'endormir mais Morphée a gagné la bataille cette fois. Bill s'assoupit sur son bureau peu après. Il tombe dans un sommeil sans rêve, réparateur. Tout semble bien se passer sauf que la sonnerie du téléphone le réveil en sursaut. Il décroche avant même de savoir qui l'appelle.


''Saaaaluuuuuuut''crie le correspondant.


''Hein ?!''fut la seule réponse de Bill à cette attaque matinale.


Un soupire retentit à l'autre bout du téléphone.


''C'est Georg du con''


''Ah pardon jet'avais pas reconnu''


''C'est pas grave.Je voulais prendre des nouvelles après l'incident d'hier''


Le sang du chanteur commence a bouillir dans ses veines.


''Hey ?''demande le bassiste un peu confus de ne pas obtenir de réponse.


L'androgyne serre les poings.


''Bill t'es toujours là ?''


''Ouais mais ne me parle plus de ce fils de.... !! Je préfère oublier qu'un connard à éclater la guitare préférée de mon frère !''


Sa voix sonne froide et basse à cause de la colère.


''Bon bah je te laisse te calmer. Salut !''et Georg raccroche avant même que Bill aies le temps de répondre quoi que ce soit.


Le chanteur se sent d'une humeur assassin à chaque fois que quelqu'un touche les affaires de son jumeau. Elles lui sont précieuses, avec une forte valeur sentimentale.


Après ce court appel,Bill va directement dans la salle de bain pour se rafraîchir les idées et se préparer. Une bonne douche est la bienvenue. Il a besoin de se relaxer au maximum. Quand la salle de bain commence a se remplir de vapeur, l'androgyne décide enfin de sortir et ouvrir la fenêtre pour éclaircir la pièce. Se sécher est la phase que Bill déteste le plus. Une fois son corps libéré des gouttes d'eau, ils'empare d'un boxer qu'il enfile et d'une paire de chaussettes. Une fois fait, il lève les yeux vers le miroir et se voit sans maquillage. Cette image est toujours difficile pour lui à cause de la similitude avec le visage de son frère jumeau.


Pendant une fraction de seconde, le visage de Tom apparaît à la place de celui du plus jeune. Tout les détails sont là : ses longues dreads blondes,sa casquette sur son bandeau, les 2 billes argentées de son piercing à la lèvre. Cette image disparaît aussi vite qu'elle est arrivée.


''J'ai vraiment besoin de manger un truc''pense-t-il.


Avant de descendre pour manger quelque chose, il retourne vers sa chambre, direction son bureau, et là, toutes les idées pour la musique lui reviennent à l'esprit. Son crayon court à nouveau sur le papier. Tout les mots,les rimes sonnent parfaitement bien. Finalement il n'aura fallu que 30 minutes à Bill pour atteindre son objectif. Maintenant il doit présenter son travail aux autres membres du groupe et à Dave, mais le plus dur est déjà fait.



Phantom Rider (fr)Where stories live. Discover now