#7

153 11 0
                                    

Il est 20h. Le groupe est dans la studio depuis un long moment déjà mais ils ont trouvé un bon moyen pour jouer la musique de Bill. Le chanteur et maintenant guitariste novice se débrouille. Il apprend lentement avec l'aide de Georg. Il a choisi de faire des accords simples mais c'est déjà un grand pas pour cet homme qui n'a aucune patience. Pour le moment, ils vont enregistrer sans la guitare,l'androgyne ne se sentant pas encore au point. Il frappe le sol du pied 3 fois avant que les musiciens commencent à jouer.


Quelques secondes plus tard, le téléphone sonne. Bill s'excuse auprès de ses amis et répondu.


''Hallo ?''


''...'' Rien...


''Si c'est une blague c'est pas drôle !!''Bill panique et sent les larmes lui monter. Il est épuisé et apeuré par ces appels mystérieux. Il est près à raccrocher lorsqu'il entend un souffle brisé.


''A l'aide''


''Merde mais arrête ça tu me fais peur !! dis moi qui tu es !'' Les larmes commencent à couler.


''C'est moi Bill,aide moi''


L'androgyne tremble et ses pleurs s'intensifient, entraînant son maquillage sur ses joues. La voix se transforme à nouveau en un bruit aigu insupportable. Toujours ce bruit de pneus.


Le jeune homme balance son portable au sol ce qui coupe l'appel et s'effondre. Georg saute de sa chaise et se précipite vers Bill. Ille prend dans ses bras sans même savoir ce qu'il se passe. Il prend les joues noires de maquillage du jeune brun et le regarde dans les yeux. Il essuie les larmes alors que d'autres font leur apparition.Le bassiste le serre fort dans ses bras protecteurs. Il échange un regard confus avec Gustav. Ils veulent à tout prix aider leur ami.Pour cela, ils doivent savoir ce qu'il se passe.


''Bill, dis nous ce qui ne va pas ?''


''Ce mec là !Il veut mon aide mais putain c'est qui ? Et puis il existe pas ! Et la voiture ! Qui a besoin de moi ?!''


''Calme toi Billy et explique nous''


''Ca fait des jours que je vois Tom partout et y'a un mec qui m'appelle sans raison ! Il me dit à l'aide mais je sais même pas qui c'est'' Les larmes redoublent.


Georg et Gustav échangent un regard entendu. Bill a besoin de repos. Son envie de faire un hommage à son jumeau en musique l'a énormément fatigué.


''Rentre chez toi Bill. Tu as eu une grosse journée. C'est très éprouvant pour toi entre le seuil et tes répétitions de guitare. Prend du temps pour te reposer on se revoit plus tard, d'accord ?''


L'androgyne acquiesce.Il ne veut pas rentrer seul mais il n'a pas le choix. Les G's s'inquiètent pour lui. Il se lève, salue ses amis puis s'en va sans un mot.



Phantom Rider (fr)Where stories live. Discover now