#10

140 10 1
                                    

Il est presque 10h quand Bill se réveille. Son premier réflexe est d'examiner la pièce du regard. Tout à l'air normal. La fenêtre est fermée, les feuilles sont en place, la lampe est... pas là ? Comment ça la lampe est plus sur le bureau ?


Le chanteur sent son cœur battre la chamade. Il se lève rapidement et court hors de sa chambre. Il s'empare d'un couteau de cuisine et le tient fermement devant lui comme ultime défense. Ses yeux courent la pièce pavée à la recherche d'un quelconque signe de visite. Son regard tombe directement sur la poubelle où jonche la lampe tombée la nuit précédente. Bill n'est pas somnambule ce qui signifie que quelqu'un est venu !


''Si tu es encore là, ramène ton cul !'' Sa voix est brisée par les larmes et la peur.


Une légère brise le fait frissonner le long de sa colonne vertébrale. Un simple souffle trouble le silence.


''MONTRE TOI !!''Hurle le brun en tremblant.


Le silence qui règne est lourd. Des chuchotements s'infiltrent et se faufilent aux oreilles du jeune androgyne.


''Ce n'est que moi Bill. J'ai besoin de ton aide'' La source de cette voix reste invisible et inexpliquée.

''Abruti comment je peux t'aider si je te vois pas ?!''


La voix continue de répéter A l'aide sans cesse mais Bill est incapable de trouver la source du son. Il entend un dernier souffle tout se calme. Tout disparaît aussi soudainement que c'est arrivé.


Pendant la journée, le chanteur reste toujours en possession de sa lame. Mince arme mais suffisante pour se défendre. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ça ne pourra pas le protéger...



Phantom Rider (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant