#13

153 11 2
                                    

Bill ne peut pas bouger. Le choc est juste énorme ! Comment une telle chose est-elle possible ?!


''Pourquoi je peux pas te voir ?''


''Parce que je veux pas te choquer''


''T'es idiot ou comment ça se passe ? C'est déjà fait abruti !!''


''Pardon...'' La voix semble assez triste mais compréhensive. ''regarde la porte à travers le reflet dans la télé''


Lebrun éteint l'écran et s'exécute apeuré. Il ne sait pas à quoi s'attendre. Il n'a pas envie de revivre le même moment qu'il y a quelques mois. La vue était juste insoutenable. Malgré les larmes qui inondaient ses yeux, il a put distinguer le désastre qui se montrait devant son visage. C'était tellement insupportable qu'il n'a pas pu rester dans la morgue plus de 2 minutes. Il n'a même pas pu dire au revoir à son jumeau. Partir après une dispute était la chose qu'il ne voulait pas. Il a encore le regret de ne pas avoir pu calmer le jeu avant son décès. Il voulait lui dire qu'il l'aime...Mais c'était trop tard maintenant...


Une forme familière apparaît dans l'embrasure de la porte. Le chanteur n'a pas besoin de beaucoup de temps pour reconnaître de qui ils'agit.


''Tom...''


Pendant 2 secondes la vue fut un rêve, le rêve de revoir son frère, de l'avoir à nouveau à ses cotés. Mais maintenant il se trouve devant son pire cauchemar. Malgré la présence de son jumeau, Bill se sent au plus mal. Il y a de quoi ! Le corps de sa moitié n'est pas exactement comme il le souhaitait. Voir pas du tout ! Le jeune homme se tourne pour faire face à la porte sans se lever du canapé mais son frère n'y est pas.


''Montre toi...''


''Pas directement je sais que je suis un monstre je ne veux pas que tu aies cette vue juste devant tes yeux''


''Je t'ai déjà vu Tom... Pendant très peu de temps mais je t'ai déjà vu. Même si ça me fait mal, je veux te voir à nouveau, je te veux à mes cotés''


Le fantôme reste invisible. Au grand désespoir du chanteur.


''S'il te plaît...Où juste laisse moi te toucher''


''Je sais même pas  si c'est possible''


''Essayons au moins''


Bill ressent l'esprit de son jumeau s'approcher de lui. C'est une sensation très bizarre,à la limite du désagréable. Cependant il ne bouge pas d'un poil.Il espère pouvoir avoir une preuve qu'il n'hallucine pas. Il sent quelque chose saisir sa main. Même si tout ça reste très étrange et compliqué à se représenter, Bill sent instantanément que la personne qui le touche est bien son frère. L'espèce de lien fraternel n'est donc pas une invention... Tom tient fermement la main de son jumeau en signe de soutient. Son petit frère pleure à chaudes larmes. Il sanglote sans cesse. C'est juste impossible pour lui. Il n'y croit pas. Ses yeux se ferment pour essayer de contrôler le flux de larmes.


''Tu m'as tellement manqué...''


''Je suis une erreur... Oublie moi''


''HORS DE QUESTION !!'' L'androgyne serre la main de son âme sœur fermement contre son cœur. ''Tune comprends pas que tu étais, tu es et tu resteras tout pour moi ?Je t'aime plus que tout, mon frère. Maintenant reste auprès de moi.Je veux te voir, peut importe si je dois faire des cauchemars jusqu'à la fin de mes jours.'' La sincérité s'entend dans ses paroles.


Le chanteur sent la main de Tom lui filer entre les doigts.


''Tom non !! Ne me laisse pas !! Pas maintenant !''


''Regarde la porte''


L'androgyne obéit. La corps du guitariste apparaît enfin. Il est exactement comme le reflet de la télévision, c'est à dire comme dans la morgue... Ses vêtements sont tachés de sang, des plaies ouvertes rendent la vue digne d'un filme d'horreur... C'est un zombie... malgré la vue horrifiante, le brun ne semble pas choqué le moins du monde.L'esprit regarde le sol. Il semble honteux de son image et désespéré.Le plus jeune se lève et s'approche mais le dréadé reste immobile.


''Tom regarde moi'' Le fantôme relève son visage et regarde dans les yeux de son frère.


Le chanteur attrape ses mains et les passe autour de sa taille. Il se presse contre le buste sans vie et ferme les yeux. Tom, quant à lui,serre l'étreinte. Seuls quelques murmures perturbent le silence.


''Tu m'as manqué''


''Toi aussi Tom...Mais pourquoi tu es là ?''


''Je ne vois pas la lumière...'' Le guitariste baisse le regard.


''Pourquoi ça ?''


''Y'a des choses que je ne t'ai jamais dites et je dois le faire avant de pouvoir partir en paix''


''Je t'écoute''


Le plus vieux sourit faiblement et s'assoit en entraînant son petit frère avec lui. L'heure des révélations a sonné.



Phantom Rider (fr)Where stories live. Discover now