Chapitre 3

135K 6.1K 2K
                                    

~Rien ne ressemble tant au malheur que la solution~

Rose

Mon corps est pris de tremblement malgré mon cerveau qui m'ordonne de rester la tête haute. Comment camoufler sa peur face à un grand loup noir qui ne semble pas ravi de me voir ? D'un coup, deux autres loups apparaissent derrière lui.

Une simple humaine face à 3 grands loups. Aurais-je la chance de m'en sortir vivant ? Non. Va-t-il me torturer en forme de loup ? Me mordre ? Oh mon dieu ! Je crois que je vais finir par m'évanouir.

Mes yeux ne quittent pas ceux de mon âme sœur. Je n'avais encore jamais vu un loup avec de tels yeux bleu profond. Le loup à sa droite grogne, me ramenant à la réalité. Me rappelant que je suis dans une mauvaise situation.

Damien tourne la tête et lui grogne dessus, me faisant sursauter. Il continue de me fixer. Je suis certaine qu'il se demande de quelle manière me torturer. Je ne veux pas y penser. Qu'est-ce qui m'a pris ? J'aurais dû rester à l'intérieur.

Il me fait signe de me lever. Je hoche la tête et prends appui sur mes mains tremblantes pour me relever. Pas de geste brusque. Je me retourne et me dirige vers la maison, suivie de près par 3 loups gigantesques. Je ne me retourne pas une fois, de peur qu'un d'entre eux décide de se jeter sur moi.

Je suis en train de me faire escorter vers ma prison par 3 loups. Car oui, c'est ce que je suis. Une vulgaire prisonnière. J'ai dû faire quelque chose de mal pendant mon enfance pour que le cosmos se venge aussi férocement.

Arrivée devant la maison, je reste debout à fixer ce lieu inconnu qui me sert de prison. Un grognement me force à rentrer.

Je cours à l'intérieur et monte les escaliers deux par deux. Je retrouve ma chambre et ferme la porte à clé. J'ignore ce qui va suivre. Je préfère rester enfermée ici, à l'abri de Damien. Je marche nerveusement de gauche à droite. La peur coule dans mes veines.

J'arrête de bouger lorsqu'on toque à la porte. Je la fixe. Les battements de mon cœur résonnent dans ma tête. Je ne m'attendais pas à ce qu'il toque à la porte. Serait-ce le calme avant la tempête ?

- Rose, ouvre la porte s'il te plaît.

Je me calme un peu en entendant cette voix qui n'est pas celle de Damien. Elle n'est pas aussi grave.

- C'est qui ?

- Justin, m'informe-t-il, je suis le bêta de Damien.

Je lâche un soupir de soulagement. Ma peur ne disparaît pas, mais savoir qu'il n'est pas là est rassurant. Du moins, pour l'instant.

- Comment savoir si Damien n'est pas avec toi ? demandais-je méfiante.

- S'il avait été là, il n'aurait pas attendu que tu ouvres la porte et l'aurait déjà défoncé.

Il marque un point.

- Comment pourrais-je savoir qu'il ne s'agit pas d'un piège ?

- Tu ne peux pas.

Quelque chose dans sa façon de parler m'inspire confiance. Je tourne doucement la clé et ouvre la porte. Il est seul. Je jette quand même un coup d'œil au couloir pour m'assurer que le psychopathe n'est pas là.

Il rentre dans la chambre et rigole en voyant que je ferme à clé.

- La clé ne te sera d'aucune utilité, m'informe-t-il. Si Damien veut rentrer, il rentrera.

L'humaine et l'Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant