30.

66.3K 3.4K 185
                                    


Rose

Voilà maintenant 2 jours que je suis cloué au lit. Mes maux de tête ont disparus laissant place à des vertiges, des nausées et des chutes de tensions. Je suis faible mais pas mourante, une chose que j'essaye de faire comprendre à Damien. Croyant être la meilleure chose à faire, il m'a formellement interdit de sortir du lit. Au début, cette ordre me plaisais parce que j'y voyais une preuve d'amour, d'inquiétude mais maintenant cela m'agace au plus haut point. Justin rentre dans ma chambre après avoir toquer 2 fois.

- Comment te sens-tu? Me demande-t-il.

- Mourante d'ennuis.

Il rigole légèrement et s'assied sur la chaise à côté de mon lit. Son expression me confirme qu'il n'est pas venu seulement pour prendre de mes nouvelles.

- Qu'es-ce qu'il y a ? Voyant son expression je continue, je vois bien qu'il y a quelque chose.

Il hésita un moment avant de commencer :

- Damien est contre cela, d'après lui tu n'es pas en état de le faire mais je trouve qu'il exagère. L'auteur du massacre à laissé plusieurs messages...dans la maison. Et tu es concerner. On veut que tu viennes le voire de tes propres yeux. Si tu t'en semble capable bien sur.

Je le regarde étonner. Personne m'avait parler de messages. Et savoir que je suis concerner m'angoisse au plus haut point. Et si Damien a essayer de me les cacher, je devrais encore plus m'inquiéter.

-Ramène-moi là-bas. Dis-je fermement.

- Tu es sure d'avoir assez de force?

Je me lève du lit et saute 2 fois sur un pied et tourne sur moi-même.

- Tu vois je suis en forme.

Il fronce des sourcils et regard hésitant.

- Justin si tu m'as prévenu, t'es sensé m'y ramener . M'impatientais-je.

- Damien va me tuer.

- Tu n'as pas le choix de tout façon. Si ce n'est pas lui, c'est moi qui le fera.

- Je t'attends en bas. Me prévient-il en soupirant.

Il sors de la chambre en fermant doucement la porte, cela change de Damien qui à l'habitude de claquer la porte en sortant. En rentrant aussi.

Je m'habille vite et me brosse les dents. Je n'ai pas besoin de maquillage même si j'ai mauvaise mine, je ne vais pas aller faire la fête. Heureusement pour moi les suçons de Damien ont disparus. Depuis notre première nuit, nous n'avons rien fait. Parce que j'étais malade et on en a pas u l'occasion.

J'ai peur de ce que je vais voir là-bas. Et savoir que je suis concerner ne rends pas les choses plus faciles. La dernière fois que j'étais concernée Hucky, mon chien et mon père étaient les victimes. Et si je suis aussi la responsable de la mort d'autant d'hommes, je ne sais pas si je pourrais supporter cela. Damien avait dit qu'ils s'agissait de mes ennemis mais par après il a prétendu qu'ils en avait après lui. Je n'ai jamais fait de mal a personne donc j'en déduit que la deuxième version de Damien est la plus logique. Et peut-être que j'essaye d'apaiser ma conscience de cette manière. Je ne sais plus.

L'humaine et l'Alpha possessifWhere stories live. Discover now