42.

68.8K 3.1K 549
                                    

Rose

Je m'écarte de lui et l'enlace. Il m'avait manqué. Je dépose ma tête contre son torse et inspire son odeur. Ça aussi, m'avais manqué. On s'assoie sur le banc et je me blottis contre lui.

- Continue. Me dit-il.

Je soupire et l'explique:

- Tout ce passait bien entre nous, c'était comme un rêve éveillé. Un jour, je l'ai surprit entrain de frappé une personne avec une chaise. Il était attaché contre un mur et Patch le frappait en rigolant. J'avais vu une facette de lui que j'ignorais. J'ai eu tellement peur que je me suis enfuis. Le lendemain, le corps du garçon avait été trouvé près d'un lac. Si je ne m'aurais pas enfuis, comme une lâche, il serait peut-être vivant.

- C'est pas de ta faute. Me rassure-t-il en me caressant le dos.

- Bien sur que ça l'est. J'aurais pu appelé la police mais je ne l'ai pas fait! Je n'ai pas dit à Patch que je l'avais vu, mais il a senti que quelque chose n'allait pas. Il m'a enfermé dans une maison et m'a forcé a le lui dire. Il n'était plus le garçon que j'aimais, c'était horrible. Comme j'avais vu son vrai visage, il a décidé de ne plus faire semblant. Il m'a avoué qu'il avait tué ce garçon parce qu'il m'avait regardé dans la cantine. Tu t'imagines? Il a tué quelqu'un parce qu'il m'a regardé dans la cantine. Après cela, je ne parlais plus à personne appart Julia de peur qu'il tue encore. C'est un psychopathe Damien, il n'est pas normal. Un jour, j'ai porter plainte contre lui et la police la prit. Il m'avait crié qu'il ne me lâcherait pas. Je pense qu'il croyait que je l'aimais encore mais j'avais juste peur de lui. J'ai entendu dire que la police l'avait mit dans un hôpital psychiatrique.

Damien prend mon visage entre ses mains, m'obligent a le regarder.

- Il ne va rien te faire. C'est un homme mort.

J'enlève ses mains et mets un peu d'espace entre nous.

- Il a tué mon chien, mon père et ta meute aussi. Il me veut moi! Tu n'as pas vu les écritures en sang? Il va continuer à tuer des gens jusqu'à m'avoir. Crias-je apeuré.

- Rose, calme toi. Je t'ai dit qu'il ne pourra rien faire.

- Qu'est-ce que t'en sais? Alors que tu es là à me demander de ma taire, dieu sait ce qu'il planifie.

Il me tire de force jusqu'à ce que je sois dans ses bras. J'ai peur, peur que d'autres personnes souffrent encore. Je n'aurais jamais du le rencontrer.

Nous restons des minutes dans cette position sans parler. Parfois le silence vaut plus que les mots. Alors que je pense à tout les personnes mort par ma faute, Damien doit sûrement penser à la façon dont il le tueras.

Je n'ai jamais été d'accord avec les gens qui tuent d'autres parce qu'ils trouvent qu'ils le méritent. Mais avec Patch c'est différent, je me rends compte que le seul moyen de l'arrêter sera de mettre fin à sa vie. Damien le fera, je n'ai pas envie de penser à ce que je ferais si c'était le contraire. Damien arrivera à le tuer.

On finit par aller dormir. C'était une journée remplit d'aveux. Quelque part je suis contente que l'affaire d'Ambre est résolue et qu'on ai parlé de ce qui c'est passé entre Patch et moi. Mais ma peur est trop grande pour que je m'en réjouisse. 

Le lendemain je me réveille dans les bras de mon âme-sœur. Il a l'air si paisible quand il dort. Je lui caresse sa barbe naissante, j'ai toujours aimé les hommes avec un peu de barbe. Ça fait un charme je trouve. Ma main descendit le long de sa mâchoire puis j'effleura ses lèvres de mon pouce.

Quand je pense qu'il y a quelques mois, je le détestais. Et maintenant je suis contente de l'avoir. Je ne sais pas quoi mais quelque chose à changer cette nuit.

L'humaine et l'Alpha possessifWhere stories live. Discover now