36.

62.5K 3.4K 509
                                    

Rose

Je sens mon cœur se briser en autant de morceaux que possible. J'ai du faire face à la mort de ma mère, de mon père, de mon chien et à tout les autres personnes décédés par ma faute. Mais aucun de ceux-là m'ont fait ressentir ce sentiments. Je veux m'enterrer sous-terre et disparaître.

Ma première réflexion est de couvrir mes lèvres avec ma main, et puis de courir. Je sors de la maison en pleur. Je cours aussi loin que mes jambes me le permettent. Mes larmes silencieuses sont devenus des sanglots que la pluie cache. Mes vêtements sont trempés et je commence à avoir froid. Mais rien ne compte, mon cœur me fait trop mal. Je trébuche et tombe. Je sens que mon genou saigne mais encore une fois, cela me fait ni chaud, ni froid.

La forêt et sombre, je ne vois pas où je vais. Tout ce que je veux est de partir, aussi loin que possible. Je continue en marchant. Je le déteste. J'aurais du le savoir pourtant, comment ais-je pu être aussi naïve. Il a raison, je suis stupide.

C'était évident. Pourquoi serait-il avec moi alors qu'il l'avait elle? Tout ce temps, je pensais qu'on devenait plus proche, et lui il était avec elle? Comment a -t-il pu me faire ça? J'ai cru en lui. J'AI CRU EN LUI!

La pluie augmente et les orages commencent à apparaître. En temps normal, j'aurais eu peur mais la, ce n'est pas le cas. Malgré qu'il fait sombre, j'arrive à apercevoir qu'il n'y a plus d'arbres. Suis-je arriver a la fin de la forêt ?

Es-ce possible? Je fais quelques pas avant de me rendre compte que je suis sur une falaise. Je ne vois pas l'eau en bas mais malgré la forte pluie, j'arrive à entendre les vagues en dessous.

Je m'assoie sur le bord, le vent me frappe en plein visage et fait survoler mes cheveux. Pourquoi n'ais-je pas de chance dans cette vie? Je n'ai jamais eu une vrai famille, de vrai amis. J'avais Julia mais appart elle, personne voulait être mon amis. Et même si je ne l'avais jamais dit, cela me fessais souffrir. Julia, elle me manque.

Je n'ai jamais connue l'amour, ni avec Patch ni avec Damien. Et dans les deux cas, j'ai été trahis. Pourquoi?

Je ne regrette plus ce que je lui est dis à propos de Patch. Il en avait rien a foutre de toute façon, seul son ego comptait à ses yeux. Et cela m'a aider a voir sa vrai face. Depuis le début il m'a fait vivre un enfer. Il m'a frappé, m'a insulté, m'a hurlé dessus et m'a affaiblis psychologiquement mais le voir avec elle est le plus douloureux.

Patch était doux au début puis il a finit par me montrer son vrai visage. Comme Damien aurais-je dis mais je savais déjà qui était Damien. Tout le monde le savait, et je n'ai pas écouté. J'ai préféré croire en lui, plutôt que les autres. Et au final, je me retrouve a pleurer sur une falaise.

Personne m'aime. Si même mon âme-sœur n'est pas capable de m'aimer, qui le fera?
Donnez-moi une raison pour continuer a vivre? Je suis contrainte a vivre avec un homme qui ne m'aime pas.

J'ai toujours fais de mon mieux pour aider les gens et voilà où cela m'a mener. C'est peut-être parce que Damien est-mon âme-soeur que cela fait aussi mal? Je ne sais pas. Je sais juste que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur.
J'ai toujours eu le vertige, mais maintenant j'ai l'impression que le vide m'appelle.

Je ne manquerais à personne de toute façon. Damien... il sentira mon absence mais Ambre sera la pour l'adoucir. Et cette pensée me fais encore plus mal. Je n'ai plus rien à perdre...

Damien

Je m'écarte d'Ambre et la regarde perplexe. Pourquoi a-t-elle fait ça? En temps normal, j'aurais aimer et ne me serais pas écarté mais je n'ai rien éprouvé. J'en conclue que Rose a avoir avec quelque chose. Je me lève du lit et lui lance:

L'humaine et l'Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant