43.

68.6K 3.2K 1K
                                    

Damien

- Si tu le frappes d'ici, il aura le temps de riposter. Frappe le juste ici. Expliquais-je à Liam en lui montrant.

Je dois avouer que même s'ils font des fautes, ma meute a un niveau très élevé. Même si je sais que face a Patch on gagnera d'office, je préfère quand même que ma meute soit près pour toute situation. D'après Kate, ils sont une dizaine d'humain et quelques loups.

Je ne comprends toujours pas comment il a pu rassembler autant de personnes. Que leur a-t-il promit? Je pourrais parier que quelqu'un lui a aidé.

- Tu peux m'expliquer a moi aussi? Demande Ambre plein de sous entendue.

Je me tourne vers elle et la dévisage. Je suis encore furieux contre elle. Ça présence aujourd'hui était incontournable. Même si elle ne va pas venir avec nous, elle pourra protéger les femmes et les enfants ici. Évidemment je vais placer quelques hommes avec elle mais on ne sais jamais.

- Ouais. Viens.

Je la mets en un peu a l'écart pour qu'on ai de la place. Quand je repense a les choses qu'elle a dit à Rose, mon sang bouillonne.

- Frappe. Lui ordonnais-je.

Elle me frappe d'un crochet droit que j'esquive. Son poing frappe dans l'air juste à côté ma tête, j'en profite et la mets au sol en tenant son bras et en lui fessant un accroche pied. Elle lâche un petit cri d'étonnement mais lorsqu'elle se rend compte de la position dans laquelle on est elle sourit. Je prends son cou entre ma main et y mets une légère pression, assez pour que sa respiration ralentisse. Je me penche jusqu'à ce que ma tête soit a quelques centimètres de la sienne et la menace:

- La prochaine fois que tu t'imagines des scénarios, garde les pour toi. Je te préviens, encore un faux pas et tu le regretteras. Tu ne t'approches plus de Rose. Ce n'est pas parce que t'es une femme que cela m'arrêtera.

Je me lève et la laisse au sol. Je l'entends tousser et essayer de reprendre sa respiration. Si elle continue ainsi, elle ne respira plus.

Je me penche sur un arbre et regarde mes hommes s'entraîner. J'aperçois du coin de l'œil, Ambre arriver entre eux. Elle ne dit rien et continue son entraînement, bien. Je soupire et mon regard se dirige vers mon âme-sœur.

Sous les rayons du soleil et la cascade derrière elle, j'aurais dis un ange. En la voyant ainsi, j'ai envie d'elle. Surtout que ce matin j'ai eu du mal a ne pas la jeter au lit après qu'elle s'est habillée devant moi. J'ai mené un combat intérieur pour pas la toucher.

Ils continuent leur jeu mais je sens que quelque chose ne va pas. Elle n'a plus ce sourire qu'elle avait au début. Inquiet, je me dirige vers eux.

- Alphaaa! Crient les enfants en me voyant.

Rose se retourne pour me voir et ses yeux rencontrent les miens. Je fronce des sourcils en  voyant qu'elle a presque les larmes aux yeux. Je suis certain que si elle était seul, elle serait entrain de pleurer. Je m'approche d'elle et lui demande:

- Y a un problème?

- Non. Réponds-t-elle en baisant la tête.

Elle veut que je parte, je le ressent. Mais pourquoi? Puis une supposition me vînt, elle nous a peut-être vu avec Ambre? Mais cela n'a durer que quelques minutes. J'ignore si c'est ça mais il c'est passé quelque chose.

Je l'attire contre moi et embrasse son front. Les enfants se mettent à crier des « Erkkk ». Je rigole en les entendent. Ils ignores que plus tard ils vont courir les uns après les autres.

L'humaine et l'Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant