Michael Clifford

83 3 7
                                    

Pour vacblt

Bonjour, je m'appelle Vanessa, j'ai 19 ans est je suis actuellement en vacances, je vient de terminer ma dernière année de lycée, j'ai décroché mon bac S et je rentre en école d'ingénieur l'année prochaine.

Cette après midi j'ai décidé d'aller au cinéma, tous mes amis sont partis en vacances ou sont avec leur famille, et moi je reste seul ici à Angers

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cette après midi j'ai décidé d'aller au cinéma, tous mes amis sont partis en vacances ou sont avec leur famille, et moi je reste seul ici à Angers. Bref le dernier film de Leonardo DiCaprio "The Revenant" était sortit il y a quelques jours, et je suis obliger d'aller le voir. J'adore Leonardo, il a tout pour lui, il est beau il joue bien, il est parfait quoi ! Bref je partie en direction de la salle avec mon pots de pop-corn dans la main, quand soudain un imbécile me fonça dessus me faisant tomber et faisant tomber mes pop-corn par la même occasion.
"Excuser moi je suis désolé, je ne regardais là où j'allais, vous aller bien ?
-Moi ça va oui. Je me relevais et le regardais, je découvrait un grand jeune homme avec des cheveux rouges magnifique.
-Je m'appelle Michael.
-Très bien Michael, j'ai deux mots à te dire, que tu ne regarde pas où tu vas ok, que tu me fasse tombé passe encore, mais que tu fasse tombé mes pop-corn la je rigole plus. On ne rigole pas avec la nourriture! Et je dis ça sérieusement. Et évidement cet imbécile rigola.
-Je suis vraiment désolé pour tes popcorns.
-Bon si monsieur pouvais me laisser passer car le film commence et je n'ai peu être plus de pop-corn mais je veut voir Leonardo." Il se décala et je partît m'asseoir dans la salle. Deux minutes plus tard il revenait dans la salle et il s'assit vers moi.
"Tiens, pour me faire pardonner. Il me tenir un pot de pop-corn.
-Merci, mais tu sais tu n'étais pas obliger.
-Tu avais l'air énervé et je voulais aussi savoir comment tu t'appelais avec tous ce remue méninge tu ne m'a même pas dit comment tu t'appelais.
-Mais pourquoi tu voudrais savoir ça ?
-Je te trouve très mignonne.
-Heu, merci...enfin je crois. Je m'appelle Vanessa.
-C'est un joli prénom. J'ai mes amis qui m'attendent la bas, je vais aller les rejoindre mais ça te dirais qu'on se voit un peu après le cinéma ?
-Oui pourquoi pas ...
-Super à tout à l'heure alors." Il répartis en direction de ses amis, et, non, c'est pas possible... Je dois rêver mais je suis sur d'avoir vue Luke Hemmings le chanteur des 5 seconds of summer, mais je dois rêver. Bref concentrons nous sur Leonardo. Le film de termine je vais donc attendre Michael devant le cinéma. Le voilà, je n'ai pas rêver ! C'est bien Luke Hemmings avec lui, et c'est à ce moment que ça fait tilte dans ma tête. C'est Michael Clifford le Guitariste des 5 seconds of summer et avec lui il y a Calum, Ashton et Luke. Je crois rêver. C'est mon groupe préféré. C'est ouf.
"Ah tu est là, voila Luke et ...
-Ashton et Calum, vous êtes les 5 seconds of summer, je me trompe ?
-Pas du tout, me répondis Ashton, bon on va te laisser avec Michael, a plus tard. Et ils s'en allaient.
-Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas te reconnaître avant, je suis vraiment.. Et le pire c'est que je vous adore je connais toute vos chanson par cœur c'est ouf, et tu conttais me le dire ?
-De quoi ? Que je fais parti d'un groupe plutôt connus, je ne savais pas trop, j'avais peur de ta réactions.
-De quoi tu avais peur ?
-Que tu ne veille pas venir avec moi que tu ai peur ou que tu vienne juste par intérêt.
-Je ne suis pas du tout ce genre de personne. Que tu fasse partis d'un groupe ou pas ne change rien.
-Bon alors on y va ?
-Aller." Nous sommes aller au parcs d'Angers pour discuter.
"Mais qu'est-ce qui vous amène dans une ville comme Angers ?
-Calum a de la famille ici et nous avions besoin de vacances donc nous sommes venus ici. Parle moi un peu de toi.
-Et bien je m'appelle Vanessa, j'ai 19 ans je vais passer mon concours d'infirmière l'année prochaine. Et pourquoi tu me regarde comme ça c'est stressant ?
-Parce que tu est jolie, écoute je vais être franc avec toi, tu me plais vraiment,tu m'as plus de que je t'ai vue.
-Tu me plais aussi.
-Je suis désolé j'aurais pas dû mais, attend quoi ? Qu'est-ce tu as dit ?!
-J'ai dit que toi aussi tu me plaisait beaucoup.
-Vraiment ?
-Oui. Puis soudainement il s'approcha de moi et m'embrassa.
-On va peu être un peu vite mais je veut vraiment qu'on essaye quelque chose tout les deux tu me plais vraiment.
-Moi aussi."
****
**élipse 1 ans**
Aujourd'hui ça faisait 1 ans que Michael et moi étions ensemble et pour fêter cela il m'emmena dans le cinéma où nous nous sommes rencontrés. Depuis le premier jour, rien n'a changer, il est toujours aussi attentionné et tous se passe pour le mieux. Je l'aime vraiment. Et lui aussi. Dire que il y a un ans en arrière je le traitait d'imbécile et maintenant je l'appelle bébé...

----------------------------------------------
Voilà encore un imagine pour une amie à moi. Je ne suis pas du tout une fan de 5 seconds of summer et pour dire vrai quand on m'a demander cette imagine je ne savais même pas qui était cette personne donc j'ai du faire quelques recherches, j'espère qu'il vous plaira quand même.

Imagines Where stories live. Discover now