Aaron Ramsey

73 8 2
                                    

Pour Safio1804

Je suis avec mon petit amis, Baptiste. Nous sommes en vacances, il voulais absolument aller à la mer. Je suis obliger de le suivre, ses dernier temps il a eu pas mal de problème avec sa famille, puis il a commencer à boire et à devenir violent. Il a même commencer à me frapper. J'ai peur, peur de lui dire que je veut arrêter, et que je ne peu pas rester avec une personne violente de la sorte. Je l'aimais vraiment, mais je ne le supporte plus et ça depuis quelques temps.
"Salomé, on est pas venu à la mer pour rester cloitré dans la chambre, tu vient avec moi bordel ! Dit il en s'énervant.
-Calme toi Baptiste, arrête de me hurler dessus comme ça ! Il s'approcha de moi et sera violemment mon bras.
-Tu as dis quoi ? Tu as osé lever le ton ? Mais qu'est-ce qui te prend de me parler comme ça ? Tu as oublier qui était la personne forte ici ? Il me sera de plus en plus fort, au point que je ne sentent plus mon bras. Maintenant tu prend très affaires et tu ramène tes fesses à la plage et tu te dépêche sinon je t'en colle une." Il me lâcha enfin, mon bras était tous rouge et engourdi, je ne pouvais pas sortir comme ça, je pris donc mon gros gilet et l'enfila avant de le rejoindre. On se dirigea vers la plage. À peine arriver Baptiste alla directement dans l'eau. J'avais trop chaud, je voulais enlever mon gilet, après tout je ne connais personne ici, et personne ne pourra savoir qui a fait ça. Au moment où je m'apprêtais à enlever mon gilet Baptiste arriva.
"Non tu le garde.
-Mais j'ai trop chaud. Il me jeta un regard noir.
-Tu est à moi et personne n'a le droit de voir ton corps à pars moi.
-Plus pour longtemps, dis je en marmonnant.
-Qu'est-ce tu dis la ?
-Rien.
-Je retourne à l'eau si jamais je te revois à essayer de te déshabiller tu va voir ce que tu vas voir. Il repartit dans l'eau, et moi je restais la, seule, sans rien à faire. Un homme blond vont s'asseoir près de moi, je l'avais déjà vue, mais il m'était impossible de dire où.
"Salut, je te dérange peu être mais je me pose la question qu'est-ce que tu fait avec un gilet en laine alors qu'il fait 30 degrés ?
-Salut, tu ne me dérange pas du tout, je me sentais seul, c'est mon copain, il... il ne veut pas que je me mette en maillot de bain.
-Ni en tee shirt ?
-Non. Il... il ne veut pas...
-Je vais te paraître indiscret mais pourquoi ? Je sentis sont regard insisté, je connaissait se regard.
-J'ai l'impression de t'avoir déjà vue, je sais que ça peu paraître bizarre mais tu me rappelle quelqu'un...
-C'est fort possible que tu m'est déjà vue, et tu est bien une des premiers personne qui ne me reconnais pas. Dis il en riant.
-Tu est chanteur.
-Absolument pas.
-Tu ne serai pas dans la sport ?
-Si. Bon je vais t'éviter de réfléchir même si ta tête quand tu réfléchie est hilarante, je suis Aaron, Aaron Ramsey. Je plaqua une main sur ma bouche.
-Oh j'y crois pas, comment j'ai fait pour ne pas te reconnaître avant ! Je suis une grande fan d'Arsenal. Je suis vraiment cruche des fois.
-Au contraire je te trouve plutôt mignonne. Je rougis.
-Hum hum je ne vous dérange pas trop.
-Oh Baptiste, je parlais avec...
-Toi ta guelle, tu la ferme tu me parle pas, et toi le bouffon, d'où tu parle à ma copine ?
-Ta copine ? Tu crois que c'est une manière de parler à sa copine ? Et bien moi j'aimerais bien te dire deux mots !
-Tu n'a pas à parler à ma copine, c'est mon couple. Il poussait Aaron de plus en plus, au point que tout deux était dans l'eau.
-Tu as vue comme tu lui parle ? Elle ne mérite pas ça.
-Qui tu est pour dire ce qu'elle mérite, elle ne mérite que ce qu'elle a. C'est trop.
-Mais d'où j'ai que ce que je mérite ? Je mérite mille fois mieux que toi mais j'étais trop conne pour m'en apercevoir, c'est fini Baptiste et après tout ce que tu m'a fait, dire que je suis rester avec toi.
-Mais t'es qui toi ? D'où tu me parle comme ça ? Tu me dois le respect. Il commença à lever sa main sur moi et me mis une gifle. Il me porta et avança pour me mettre dans l'eau. Il connaissait mon point faible, je ne savais pas nager. Il me jeta dans l'eau et me poussa. Je cru me noyer, j'avançais de plus en plus loin à cause du courant. Je n'étendais bientôt plus les cris d'Aaron. Quelques minutes plus tard, je fit sorti de l'eau et ramener sur la plage. Aaron était venus me sauver.
-Ça va Salomé ? Je crachait l'eau que j'avais dans la gorge.
-Merci Aaron, il savait que je ne savais pas nager, et sans toi je ne serais peu être pas là.
-Salomé, je veut savoir pourquoi il voulais que tu porte ce gilet. Je le regarda dans les yeux.
-Baptiste avait de gros problèmes avec sa famille et je voulais essayer de l'aider mais lui ne m'écoutait pas, il a commencé à boire, a boire beaucoup, et avec le temps il est devenu violent, et je pensait pouvoir le changer, j'étais trop bête pour me rendre compte que c'était une horrible personne, mais je ne pouvais plus vivre comme ça, sous ces menaces et ces coup. Je retira mon gilet laissant alors appârante les marque qu'il m'avais fait quelques heures plus tôt.
-Il a osé levé la main sur toi ?
-Et plus d'une fois. À ce moment je fondit en larme. Aaron me pris dans ces bras.
-Je vais aller chercher tes affaires à l'hôtel et tu vas venir chez moi, pour les vacances j'ai loué une petite maison pas loin, je vais ty emmené.
-Tu n'est pas obligé Aaron.
-Ça me fait plaisir. Il embrassa ma joue et me déposa devant la maison avec les clés.
-Si tu veut te changer prend des vêtements dans ma chambre en attendant que je te ramène les tiens.
-Je ne veut pas te gêner.
-Si je te le dis, en plus je suis sûr qu'un de mes maillots de foot t'irais très bien." Je rougis à nouveau et il partit à l'hôtel prendre mes affaires. Je rentra dans la maison. Dans mon sac j'avais un short, je décida de le mettre, et je partis dans la chambre d'Aaron pour prendre un tee shirt, le mien me donnais froid. Je pris un maillot rouge d'Arsenal floqués "Ramsey 8" et l'enfila. En venant j'avais remarquer un petit terrain de foot pas loin et comme j'adore le foot je pris un ballon et partis vers le stade. Je commençais à jouer. Un peu plus tard, Aaron passa devant le terrain et me remarqua, il vint me rejoindre sur le terrain.
"Je savais pas que tu jouais au foot Salomé.
-Si je suis une grande fan, quand je me sens mal ou quoi je vais jouer, c'est un peu mon échappatoire.
-Et mon maillot de va très bien, me dit il. Je rougis.
-Merci, je l'aime beaucoup.
-Viens avec moi j'ai quelques chose à te montrer.
-C'est quoi ?
-Monte. Je monta dans la voiture et on se dirigea vers une piscine.
-Pourquoi on est à la, me dis pas que tu vas me jeter dans la piscine pour me noyer ?
-Mais non je te ferais jamais ça moi. Dans tes affaires j'ai remarqué que tu avais un maillot de bain, alors tu vas apprendre à nager.
-Vraiment.
-Oui, aller va te changer. Je pris le maillot et je partis me changer. Il étais 19 heures et il n'y avais plus personne ici. Je fini de m'habiller et je partis au bord du bassin.
-Dit je me pose une question, comment as tu fais pour qu'on est la piscine pour nous.
-Je suis footballeur, nous avons la piscine rien qu'à nous tous les soirs pendant toute la semaine.
-Wow, c'est trop gentil, mais pourquoi tu fais tout ça pour moi, on se connaît à peine.
-Aller vient dans l'eau." Il m'appris d'abords les mouvements de base. Une fois le petit cours improvisé terminé nous rentrions à la petite maison. Tous les soirs nous allions à la piscine, il me montrait les nages, les geste, le respiration.
"Bon ce soir c'est le dernier soir où nous avons la piscine pour nous et je veut que tu fasse deux longueurs, aller.
-Je vais jamais y arriver.
-Mais si Salomé, je crois en toi, je t'attendrai vers le plongeoir. Il déposa un baiser sur mon front et nous partions en direction du plongeoir. Cette semaine nous avais énormément rapprocher et je ne voulais plus quitter Aaron. Je monta sur le plongeoir et m'élança. J'avais réussi, j'arrivais vers Aaron qui me pris dans ses bras à peine arriver.
-Je savais que tu y arriverais.
-Merci Aaron, tout ça c'est grâce à toi, si tu n'avais pas été la l'autre jour je ne sais pas dans quelle état je serais à ce moment, je ne veut pas te quitter.
-Moi non plus Salomé, et si tu rentrais avec moi en Angleterre, après tout tu cohabite avec moi depuis une semaine je vais me sentir seul après.
-Je ne sais pas trop nous somme... Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa.
-Je vais pas y aller par quatre chemin, je t'aime Salomé. Je lui rendis son baiser. J'en conclu que toi aussi ? Dit il le sourire au lèvres...
-Peu être bien..."

----------------------------------------------
Voilà pour cet imagine. Encore une fois j'étais très inspiré, je crois que c'est un de mes préféré. J'espère qu'il vous plaira.

Imagines Where stories live. Discover now