Antoine Griezmann

125 7 1
                                    

Pour safio1804

Baptiste et moi sommes en vacances dans le sud. Aujourd'hui ça fait précisément 1 ans que nous sommes ensembles, et pour fêter ça il ma fait une surprise. Mais il ne veut pas me dire ce que c'est.
"Salomé, je ne te dirais pas sinon c'est plus une surprise voyons.
-Rohhh mais donne moi au moi un indice. J'étais très excitée et pressée de savoir ce qu'il m'avais réserver pour ce jour particulier.
-Bon, la seul chose que je peu te dire, c'est que c'est en rapport avec l'eau." Soudain mon humeur changea légèrement, il y avais une chose que j'avais toujours cacher à Baptiste. Je ne sais pas nager. C'est vrai que ça fait déjà une semaine que nous sommes ici et nous sommes aller à la plage de nombreuses fois, mais à chaque fois que je vais dans l'eau j'arrive à m'arranger pour ne pas aller trop loin dans l'eau. Mais la je ne sais pas trop à quoi m'attendre. La peur avais remplacer l'excitation et la l'angoisse, la précipitation. J'étais extrêmement stresser, c'était l'heure de partir. Baptiste me mis un bandeau sur les yeux et me fis monter dans la voiture. On descendit de la voiture, j'avais toujours le bandeau sur les yeux.
"Avance un peu on y est bientôt... attention la marche. Nous y voilà. Il me retira le bandeau des yeux et je découvris dès bateau tous aligner, et plus loin des gens qui faisait du ski nautique.
-On va faire du ski nautique ?
-Oui, ça n'a pas l'air de te faire plaisir ?
-Bien sur que si aller viens. On partis vers la cabane où on prenais les réservations. J'essayais de paraitre enthousiaste pour faire plaisir à Baptiste, mais au fond j'étais vraiment stresser. On arriva devant la cabane et tout de suite je reconnu les deux hommes qui étais derrière le stand de la cabane.
-Baptiste ?
-Oui.
-Dis moi tout de suite, c'est moi ou devant nous, derrière ce petit stand, derrière cette petite cabane, se tienne debout, les attaquants de l'Atletico de Madrid, et de l'équipe de France, Antoine Griezmann et Kevin Gameiro ?
-Ça peu paraître bizarre mais je les vois aussi..
-Non c'est bien nous, répondit Kevin, vous êtes Baptiste et Salomé ?
-Heu... oui...
-On vous attendait, enchérit Antoine, venez on va vous emmener à vos bateaux. L'espace de quelques minutes, je ne pensais plus au stresse d'être au milieu de l'eau sans savoir nager, un question trottais dans ma tête.
-Je vais vous poser une question indiscrète, mais pourquoi vous êtes ici ?
-Et bien nous sommes chez les parents de Kevin.
-Oui, ce petit commerce appartient à mes parents, et comme ils ne sont pas là aujourd'hui c'est nous qui les remplaçons, bon vous voulez le faire ce tour en ski nautique ?
-Heu.. ouais. Je revint à la réalité, on allais monter sur les bateaux.
-Il faut que l'un d'entre vous aille avec Antoine.
-Ok je veut bien moi. Je monta donc avec Antoine. On monta dans le bateau, Je fis un rapide coucou à Baptiste qui partais. Je commençais à m'inquiéter.
Antoine me donna le gilet de sauvetage.
-Ça va ? Me demanda il.
-Oui, heu.. Je suis juste un peu angoisser.
-Tu ne risque rien, tu aura le gilet de sauvetage." J'acquiesçais et j'enfila là gilet de sauvetage. Le bateau démarra et nous voilà en quelques minutes au milieu de l'eau. Je monta sur les skis. J'étais morte de peur. Le bateau parti, mais cette fois si j'étais derrière. J'entendais Antoine me crier quelque chose mais je ne compris pas quoi, puis soudain je me rendus compte. J'avais oublier de fermer mon gilet de sauvetage. Je décrocha une main pour essayer de fermer mon gilet, mais je n'avais pas assez de poigne. Je lâcha prise de l'autre mais et mon gilet s'enleva. Je tomba à la renverse la tête dans l'eau. Mon gilet n'étais pas loin. Je le savais. Je me débattais, tant bien que mal, pour rester à la surface, mais ça m'étais totalement impossible. J'étais à bout de force, ma respiration se faisait courte et je sentais mon corps, de plus en plus attiré vers le fond. Je cessa de me débattre. À quoi bon. J'allais mourir finir ma vie dans cette eau. Je le savais. Je regarda autour de moi une dernière fois, les fond marin, je cru même voir quelques poisson, (ou était ce juste une hallucination ?), avant que mes paupières ne deviennent lourde et que je ne tombe dans le sommeil éternel. Antoine arriva, quelques minutes après. Il parvint tout de même à me remonter à la surface et à me déposer sur la plage. Quelques minutes plus tard, je me réveillais. C'était Antoine, il m'avais sauvé.
"Ça va Salomé ?
-Je crois oui, je toussais, qu'est-ce qu'il m'est arriver ?
-Ton gilet n'étais pas attaché, tu la perdu et tu est tombé, ensuite tu as coulé, quand je t'ai retrouver, tu ne respirais plus.
-Et comment tu as fait pour que.. pour que je retrouve connaissance.
-Je t'ai fais du bouche à bouche, d'ailleurs ton copain n'a pas eu trop l'air d'apprécier, mais si je ne l'avais pas fait tu serais morte à cette heure la. Maintenant à moi de te poser une question, si tu ne savais pas nager, pourquoi tu ne l'a pas dis ?
-Je ne voulais pas que Baptiste sois au courant, mais... il est ou d'ailleurs ?
-Il est parti vers le bar, la bas.
-Je vais le voir, je reviens. Je partis en directions du bar pour trouver Baptiste. Je rentra et je le vis, avec une autre fille, il lui faisait les yeux doux. J'observais la scène quelques instant. Jusqu'au moment où la fille embrassa Baptiste.
-Je ne vous dérange pas trop ?
-Vous êtes qui ? Me demanda la fille.
-Qu'est-ce que tu fais la ? Tu n'est pas avec ton petit footballeur ?
-Mais à quoi tu joue Baptiste ?
-Au même jeux que toi, tu crois que je ne t'ai pas vue avec l'autre, vous embrasser sur la plage.
-Mais on ne s'est pas embrassé ! Je me suis noyer et il ma fait du bouche à bouche. Si il ne l'avais pas fait je ne serais pas là à te parler en ce moment !
-Sauvetage ou pas, je m'en fout, tu t'es laisser faire.
-Mais t'es sérieux ? J'étais à moitié morte ! Tu voulais que je fasse quoi ? Laisse tombé, de toute façon monsieur est tellement borné que jamais il n'avouera avoir tort. Tes petites crises incessantes sont insupportable, c'est fini Baptiste. Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite blonde qui n'a pas l'air très futé.
-Qui moi ? Répondis la fille. Bien sûr que nous je suis pas un furet, tu m'a bien vue ?
-Qu'est-ce que je disais ?" Je quitta le bar. Les larmes commençais à monter, malgré son mauvais caractère, c'était une personne que j'aimais, mais je devais l'oublier. Je retournais sur la plage et m'installa dans un coin vide. Je m'assis sur le sable en regardant l'eau. Tout à coup un homme vint se poster devant moi. Je leva les yeux et je vis Antoine. Il s'assit à mes côtés. Il regarda le large et moi aussi. Pendant quelques minutes personne ne parlais, ce n'étais pas le genre de moment gênant, c'était le genre de moment agréable ou tout se disais en un silence.  Puis Antoine pris enfin la parole.
"J'ai vue la scène tout à l'heure, je suis désolé, je voulais te laisser un peu seul, mais c'était plus fort que moi il fallait que je vienne te voir." Je me blotti dans ses bras. Il déposa un baiser sur mon font. Je releva la tête, son regard plonger dans le mien. Il approcha son visage du mien, nous étions seulement à quelques centimètres l'un de l'autre. Puis il sella nos lèvres par un baiser.

----------------------------------------------

Voilà pour cet imagine, je tenais à m'excuser, il aurait dû sortir il y'a une bonne semaine, mais en ce moment avec les cours je nais pas trop le temps d'écrire. Et pour ceux qui lisent ma fiction sur Antoine Griezmann, je pense poster ce soir ou demain, mais rien n'est encore sur. J'espère malgré tout que ça vous plaira.

Imagines Where stories live. Discover now