Handball

61 2 3
                                    

Pour Safio1804
/Ce n'est pas un imagine sur une célébrité\

"Salomé putain bouge, si je suis en retard je pourrais pas jouer !
-Ça va deux minutes, Nathan est déjà en bas ?
-Mais bien sûr ça fait 5 minutes qu'il nous attend.
-C'est bon je suis la roh." On monta dans la voiture Nathan étais venu nous chercher pour aller au match. Baptiste et moi sommes meilleurs amis depuis très longtemps et aujourd'hui je dois aller le voir lui et Nathan, un ami à moi, pour leur match de hand. C'est un des matchs le plus important pour eux, c'est la final tu championnat régional. On arriva à temps au gymnase. Nathan et Baptiste partirent de changer pendant que de mon côté je rejoignais les gradins. Le match commença. Les buts s'enchaînent dans les deux camps, les deux équipes sont au coudes à coudes. Baptiste joue au poste de gardien et Nathan joue ailier droit. Je les connais depuis la maternelle et depuis se jour nous sommes tous les trois indépassable. Baptiste est mon meilleur ami, c'est presque un frère pour moi, et Nathan, on s'est toujours chercher, un petit jeu entre nous qui fait que nous sommes très proches et que c'est une personne qui compte énormément pour moi. Il ne reste que deux minutes de jeux et l'équipe adverse mène d'un but. Nathan réussi à mettre le but de l'égalisation. Le ballon est désormais dans les mains de l'équipe adverse. L'ailier gauche tire mais le ballon arrive directement dans les bras de Baptiste, il fait une passe longue sur Nathan qui dribble, arme son tire, et marque. VICTOIRE! Je suis super heureuse, ils sont champions régional. Je décide de descendre des gradins pour aller les félicités. Je tape rapidement dans la main de tous le monde, et je fis un câlin à Baptiste. Soudain j'aperçu Nathan qui était toujours par terre, devant le but. Les autres l'avaient remarqué en même temps que moi. Je me dirigea vers lui affolé. Je remarqua qu'il tenais sa tête entre ses mains. Je m'approcha de lui, il ne respirais plus. Je le plaça immédiatement en position latérale de sécurité, j'avais suivi une formation de sauvetage.
"Appeler les secours vite ! Il faut que quelqu'un aille chercher le défibrillateur vite il ne respire plus." Tous de suite Baptiste partis chercher le défibrillateur et me l'apporta. Je lui fis un premier coup. Puis un deuxième.
"Nathan, revient, j'ai besoin de toi..
Les secours venais d'arriver, il le chargeais dans le camion.
-Je veux venir, je ne peux pas le laisser seul." Je monta à l'arrière du camion, des larmes dévalant mes joues. Je lui tenais la main, mais lui ne le savais pas. Les secours commençais à le réanimer à l'aide du défibrillateur. On arriva très vite au l'hôpital. Il l'emmenèrent d'urgence en réanimation, et moi je devais attendre. Je faisait les cents pas devant la porte. Après plus de deux heures à attendre dans les couloirs nous pouvions enfin aller le voir, Baptiste m'avais rejoint peu de temps après que je sois arriver.
"Bonjours, je suis le docteur Johns, vous êtes les proches de Nathan ?
-Oui, il va bien ?
-Suivez moi, on va aller dans mon bureau. Je regarda Baptiste d'un air inquiet, et on partis suivant les pas du médecin.
-Nathan est réveiller. Je soufflais de soulagement et je fit un faible sourire.
-On peu le voir ?
-Oui mais il y a quelques chose que je dois vous dire. Son arrêt cardiaque lui as provoqué des lésions au cerveau, il a perdu un peu de sa mémoire, il nous a seulement dit qu'il se souvenais de son meilleur ami Baptiste, et d'une très belle fille. Nous pensons que vous devriez aller le voir en premier, voir si les souvenirs lui revienne, dit il en s'adressant à Baptiste.
-Et moi alors ?
-Vous irez le voir après." On sorti du bureau du médecin. Baptiste se dirigea vers la chambre de Nathan et moi je devais attendre, encore. Les mots du médecin résonnais dans ma tête, qui pouvais être "la très belle fille" donc Nathan parlais, il me disais toujours tout mais je ne me souvenais pas de ça. Je fut sorti de mes penser par Baptiste.
"C'est bon tu peu venir.
-Il se souvient de moi ?
-Presque, le médecin dit que la seul solution pour qu'il se rappelle entièrement de toi est de te voir. Je rentra dans la chambre et je vis Nathan branché à des machine par un bras, et à des perfusions par l'autre.
-C'est elle, dit il, c'est elle !
-Qui ?
-La très belle fille c'est elle !
-Je pense que nous devrions les laissés seuls. Le médecin sorti accompagné de Baptiste.
-Tu te souviens de moi ?
-Oui, Salomé, comment je pourrais t'oublier.
-Pourquoi tu m'a appeler la "très belle fille" ?
-Je dois t'avouer quelques chose Salomé. Je t'aime depuis que je te connais. Je t'ai toujours aimer. Je ne te l'ai jamais dit, je ne voulais pas te perdre, et avant de perdre connaissance, j'ai vue ton visage. En me réveillant je me suis souvenu de Baptiste grâce à ma tenue de hand poser sur la chaise, et je savais que quelqu'un d'autre avais un lien avec Baptiste, et je savais que cette personne étais encore plus importante à mes yeux. Et quand je t'ai vue, tout m'es revenu. Salomé je t'aime. Je restais sans voix un instant.
-Nathan, je crois que... je ne sais pas comment l'expliquer mais.. quand tu as eu cette accident, j'étais très mal, j'avais peur, peur que tu ne te réveille jamais, j'avais peur de te perdre. Et maintenant que je te vois, comme ça en fasse de moi j'en n'ai envi que d'une chose c'est d'être dans tes bras et de ne plus jamais te quitter." Il ouvrit ses bras et je vint mis blottir. Je leva la tête et je vis ses yeux, ils pétillaient, je mettais toujours demander quelle sentiment se cachaient derrière ce magnifique regard, je le sais maintenant. Je m'approche un peu plus de son visage et déposa un baiser sur ses lèvres. Il accentua le baiser.
"Je t'aime".

----------------------------------------------
Voilà. Pour cet imagine je me suis inspiré de fait réel. La où j'habite, il y a quelques temps, une jeune handballeuse à fait un arrêt cardiaque, elle s'est réveiller heureusement. C'est quelques chose de triste et qui malheureusement arrive souvent. J'espère quand même que ça vous plaira.

Imagines Where stories live. Discover now