9

3.4K 163 6
                                    

Point de vue Mekra


Quel con!


Point de vue de Perrine
- Perrine tu vient? Tu va être en retard, me dit Arnaud- Oui, tu a raison, dis-je


Je n'ajoute aucun mot pour mon voisin. Nous prenons l'ascenseur dans le silence. Le visage d'Arnaud est tournée vers moi. Nous nous séparons en bas de mon immeuble. Je passe la journée avec les petits, mais je n'arrête pas de pensé à Mékra et Anaïs, je suis déçue, tellement déçue, mais bon Mekra n'est pas à moi, il a des besoins, c'est un homme. Alors que cette Sal*pe d'Anaïs, je la déteste! Le reste de la journée passe vite, je suis très occupé avec les enfants, avec le beau temps nous sommes allés au parc, nous avons mangé des gaufres, puis nous sommes rentrées à l'appartement. Je l'ai ai quitter vers les 17h00. Je rentre à mon appartement après être passé par le métro. Quand j'arrive à hauteur de ma porte, Arnaud est en tenu pour aller courir.


Point de vue Mekra


Je revient tout juste de l'appartement d'Anaïs, je suis vraiment con, maintenant Perrine va croire que je sort avec elle, alors que non. Pour me calmer je décide de rentrée chez moi par l'escalier, quand j'arrive j'entends Perrine et Arnaud, je ne monte pas tout de suite, et écoute leurs conversation.


- Allé vient avec moi, sa fera du bien a ton cul, lui dit son ami- Je le trouve bien mon cul, et tu sais que je suis pas très sport.- Ouais, mais tu pourrait un peu plus le raffermir. - Mon cul me va très bien comme il ai, et pis arrête de parler de mes fesses, c'est trop bizarre venant de toi...- Perrine, on parle de tout tout les deux, mais je te dit ça, parce que à mon avis tu te le fait bien mater. - Ah et par qui? dit-elle en riant- Mekra? - Arrête, tu était avec moi ce matin non? Il sors ou couche simplement avec Anaïs...


Je n'entends pas la suite de la conversation, je vois l'ascenseur descendre et la porte claqué, je monte le reste des marches et entre à mon tour dans mon appartement. Il faut que je lui parle, mais je n'ai pas le courage et puis elle viens juste de rentrée chez elle, elle veut sans doute être seule. Et qu'est ce que je lui dirai? Hey salut je voulais juste savoir comment tu allait? Et puis ton pote a tord, ton cul est parfait! Non mais fait chier! Je m'assois dans mon sofa, une bouteille de bière à la main. Je repense a hier soir, nous sommes sorti boire un verre avec Anaïs et je ne connais pas plus superficielle qu'elle! bordel Moi Moi Moi! c'était fatiguant, mais je ne pouvais pas la quitté comme ça. Elle a bu, beaucoup, alors nous sommes rentrée chez moi, elle a essayé de m'embrassé, elle ma toucher, mais ça sa servis à rien. Je l'ai laisser dormir dans ma chambre, et moi sur mon canapé. Anaïs c'est levé cette nuit est venu me rejoindre dans le salon. Mais elle était encore sous l'emprise de l'acool, je l'ai repoussé, ce n'était pas Perrine.


Point de vue Perrine
Arnaud rentre enfin de son footing, je suis dans la cuisine en train de nous préparé à dîner, après sa douche, il me rejoint. Il reste me regarder.


- Quoi? lui demandais-je- Rien.- Rien?- Tu est comme ma soeur et je veux ton bonheur tu sait?


J'arrête de touiller l'eau, et le regarde.


- Où veut tu en venir? lui demandais-je- Mekra? Il te plaît?

Un homme change mon mondeМесто, где живут истории. Откройте их для себя