10

3.8K 146 19
                                    

Point de vue Mekra


Mais bordel elle est où cette putain de fête! Je suis au volant de ma voiture en compagnie de Framal et de Ken. 2zer est dans une n'autre voiture avec Doum's. Sérieux Anaïs je vais la tué! Nous sommes presque dans le 19è. J'arrête ma voiture en plein milieu de la route. Mais je n'entends rien, je marche un peu et me retrouve dans une petite ruelle, la musique arrive jusqu'à mes oreilles. Je m'enfonce dans la ruelle avec Ken. La musique est plus forte j'entre dans le bâtiment. Monte les marches à toute vitesse. Je ne frappe même pas à la porte, le sons est fort, et la musique pas terrible, il y a du monde, beaucoup de monde pour ce petit appartement, je ne vois pas Perrine. Et sa m'inquiète si je la trouvais avec un mec, il serait mort! Une jeune femme pose sa main sur mon bras. Elle est petite, je suis obligé de baissé la tête. Elle est blonde, vêtu d'un jean et d'un t-shirt vert. J'approche mon visage d'elle pour entendre ce qu'elle à a dire, mais je n'entends rien, la musique est trop forte. Elle m'attrape le bras et me tire vers la foule, nous la traversons vite, Ken toujours sur mes traces. Cette fille ne m'a pas toujours lâché la main. Nous passons un couloir, puis nous entrons dans une chambre, Perrine est dans un coin, sa tête entre les mains, la fille me lâche et je me précipite vers elle.


- Perrine, c'est moi, c'est Mekra.


Elle relève la tête, c'est yeux sont injecté de sang, des larmes roulent sur ses joues, quand elle me reconnaît, elle me saute dans les bras et pleure de plus belle.


- Merci d'avoir pris soin d'elle, dit Ken a l'intention de la jeune femme- Juliette, moi c'est Juliette.- Merci Juliette, dis-je- Allez on se casse d'ici, dit Ken


J'attrape Perrine et la porte. Elle enfuis sa tête dans le creux de mon cou, j'ai mal de la voir comme ça. Nous sortons enfin de ce foutu appartement, l'air frais me fait du bien. J'espère que sa lui fait aussi du bien. 2zer à ramené ma voiture devant l'immeuble, je pose délicatement Perrine dans la voiture. Je me retourne et me retrouve face a face avec Juliette.


- Tu sait ce qu'elle à bu? lui demandais-je- Aucune idée, mais des qu'elle ne sais pas senti bien, je suis rester avec elle. - Tu sait avec qui elle était? rajoute Framal- Une autre fille que je n'avais jamais vu. - Un peu près de même taille ? - Oui, les cheveux foncer, type espagnol. - Alors là je n'ai aucun doute, Anaïs... dis-je- On ferais mieux d'y aller, rajoute 2zer- Oui, dis-je, Juliette tu veux venir avec nous? Lui demandais-je- D'accord, répond-elle


Dans la voiture, je reste près de Perrine, Ken conduit, je vois qu'il nous regarde à travers le rétroviseur, Perrine a poser sa tête sur mon épaule. C'est larmes ne coule plus, elle c'est sans doute endormi. Une fois devant chez moi, je la prends de nouveau dans mes bras. On se retrouve tous dans mon appartement, je pars déposé Perrine dans ma chambre.


- Et toi qu'est ce que tu faisait à une fête pareil? demande Framal- C'est mon demi-frère qui l'organisait.- Son appart' est un peu petit pour tout ce monde? dis-je- Ouais mais il se crois populaire alors que pas du tout, rajoute-elle en souriant- Comment va t-elle? demande Framal- Elle dors. - D'accord, bon moi je vais vous laisser, dit Ken


Les autres le suivent.


- Tiens nous au courant, rajoute Ken- Oui, dis-je- Tu rentre comment? demande Framla a Juliette- Je... euh...- Je te ramène.

Un homme change mon mondeWhere stories live. Discover now