16

2.8K 152 15
                                    

  - ça va? lui demandais-je
- Oui, il faut que je passe un coup de fil, je revient dans 5min, dit-il en quittant mon appartement


Je reste comme une cruche à la porte, je ne sais pas qui est cette Shaïna mais je sais déjà que je ne vais pas l'aimer.
5min... 5min, sa fait déjà plus d'une heure qu'il est a son appartement, je n'ose pas aller le voir, alors je me fait à manger, un peu plus ou cas ou, Mékra déciderais de venir me rejoindre. Une fois après avoir manger et fait la vaisselle. Je pars m'installer dans mon sofa, j'attrape mon téléphone et envoie un message a Lola. Elle doit sans doute savoir qui est cette Shaïna. 


De Perrine A Lola
Slt, dsl de te déranger, mais tu sait qui est Shaïna, elle est passer et Mékra est tout bizarre? 


De Lola A Perrine
Ah euh comment te dire, c'était ça copine il y a quelque temps, le grand amour durant leurs adolescence. C'est bizarre qu'elle soit de retour. 


Je ne réponds pas, j'enfuis mon portable dans ma poche, sort de mon appartement, je frappe à la porte de chez Mékra, celui-ci m'ouvre.


- Oh salut, dit-il
- Tu va bien?
- Oui, désoler, le coup de fil était plus long que prévu.
- Oui, j'ai vu ça, ça n'a pas de rapport avec cette Shaïna? Tu sais tu peux tout me dire.
- Ecoute Perrine, pour l'instant j'aimerais rester seul, je suis désoler, mais j'ai d'autre coup de file a passer, d'accord, je t'enverrai un message d'accord?
- Oui, dis-je


Puis il referme la porte de son appartement, nan mais je rêve! La semaine passe, le vendredi soir, je n'ai toujours pas de nouvelle de Mékra, alors je décide d'aller à la soirée de Juliette. Je décide de m'habiller assez sexy, je porte une petite robe noir, mes cheveux sont tresser sur le côté. Je me maquille un peu plus que d'habitude. Force sur le rouge à lèvre.Une fois prête, je quitte mon appartement, je sais que Mékra est chez lui, mais je ne lui dit pas que je pars, il ne ma pas donner signe de vie depuis plusieurs jours alors pourquoi je lui en donnerais?
Je me rend chez Juliette, je suis accueilli par des sifflements. 


- Tu est trop canon! me crie Juliette
- Merci, j'ai décider d'être sexy ce soir.
- Et bah ça te va bien! me dit Lola
- On va au bar, tu va en faire tomber des mecs!
- Pas de problème puisque Mékra ne ma pas adresser la parole de toute la semaine, dis-je
- Ne t'inquiète pas ma belle, c'est le fait qu'elle soit revenu.
- Qui est revenu? demande Juliette
- Son amour de jeunesse.
- Pff, ok, répond Juliette, ce soir on va oublier tout ça! allez c'est parti! 


Nous sortons de son appartement, pour commencer nous dînons dans un restaurant assez cool, ensuite nous partons pour le premiers bar. Ce soir je me laisse aller! Mékra ne veut pas de moi et bah temps pis je trouverais un autre!
Je ne suis pas habituer a boire, alors les deux verres que j'ai bu me monte vite à la tête, nous nous amusons, puis changeons de bars encore et encore! nous terminons notre soirée en boîte de nuit, nous dansons comme des folles, je sens plusieurs corps dur se coller contre moi, je m'en fou, je continu a danser, une main glisse le long de ma cuisse, mais je l'arrête avant qu'elle remonte trop haut, je me tourne et fait face à l'homme, il est beau et très sexy, mais je n'oublis pas Mékra. Je m'écarte alors de lui et rejoint les filles au bar. 


- Et bah c'était chaud, je ne suis pas sur que Mékra aurai apprécier cette petite main, dit Juliette
- A ton avis pourquoi je me suis barré, dis-je en riant, il était mignon, même très mignon, mais même si Mékra ne me parle plus, je suis comme même avec lui. Il me plaquera peu être bientôt mais bon. Je ne vais pas arrêter de vivre parce qu'il a décider de se focaliser sur cette Shaïna! dis-je


Les deux jeunes femmes me regarde en souriant, Juliette me donne un verre, que je bois cul sec. Je vais une grimasse. 


- Bordel c'est fort, c'était quoi? lui demandais-je
- Vodka!
- Ne m'en redonne jamais plus!


Les filles se mette a rire.
Quand nous rentrons il est plus de 4h45 du matin, Juliette ma déposer devant chez moi, je prends l'ascenseur s'en avoir peur. Une fois chez moi, je sort mon portable, j'ai reçus plus d'une dizaine d'appel de Mékra et plusieurs sms. Je ne fait pas attention et pars me coucher après mettre changer. Une fois dans mon lit, ma tête tourne. Je ne dors pas tout de suite, j'attrape mon téléphone et lis les trois message de Mékra. 


De Mékra A Perrine
Salut mon coeur, ça te dirai qu'on passe la soirée ensemble? 


De Mékra A Perrine
Tu ne me répond pas, je suis vraiment désoler pour cette semaine, répond moi stp.


De Mékra A Perrine
Tu est où? J'ai beau frapper chez toi, tu ne me répond pas? Tu est sorti, tiens moi au courant, stp.


Le dernier message date de 23h00, a cette heures nous étions dans le troisième bars. Je lui enverrais un message demain pour le rassurer, il n'est pas a ça près. Le lendemain je me réveille tard, très tard, le soleil est déjà haut dans le ciel, je n'ai pas fermer les volets, alors les rayons de soleil caresse mon visage. Je sens une bonne odeur dans ma chambre, je me relève. Quitte mon lit et entre dans ma cuisine, je trouve Mékra derrière les fourneaux. Il verse dans une tasse un liquide rouge, a l'odeur c'est du thé aux fruits rouge. 


- Salut, dit-il en me regardant
- Salut, dis-je a mon tour


Mékra s'approche de moi et dépose c'est lèvres sur les miennes, il part déposer la tasse sur ma table où se trouve de la brioche et du nutella. 


- Tu a passé une bonne soirée?
- Oui, dis-je, j'ai un peu mal à la tête.
- ça va passé, dit-il, a quel heure est tu rentrée?
- Oh euh... vers 5h00
- Ok. 


Un silence s'installe entre nous. 


- Bois ton thé tant que c'est chaud. 


Je m'installe dans le silence. 


- Quand tu sera prête on pourrait peut être allez se promener?
- Oh oui, d'accord. 


Je me dépêche alors de finir mon petit déjeuner, et pars vite sous la douche, je m'habille d'un jean, d'un t-shirt tout simple blanc, j'enfile une veste. Je prend mes chaussure blanche et noir, puis nous quittons mon appartement. Mékra me prend la main, dans l'ascenseur son corps est coller au miens, il me dépose des baisers dans le cou, j'aime beaucoup ça. Je glousse a chaque baiser. 


- Je suis désoler pour cette semaine, dit-il
- Laisse tomber, dis-je


Nous sortons de l'ascenseur et quittons l'immeuble, nous marchons quelques mètre, une jeune femme marche dans notre direction, je la reconnais, mais ne dit rien, Mékra tiens toujours ma main, je sens qu'il resserre son étreinte. Il l'a reconnu. Nous nous arrêtons. 


- Shaïna, dit Mékra




Alors ce chapitre? Vous en pensez quoi? Dîtes moi tout!Bisous

Un homme change mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant