9

9K 310 51
                                    

PDV Clarke~

-Tu te moque de moi? Tu deux heures de retard! Tu ne te rend pas compte, je me suis faite beaucoup de soucis! Préviens moi, c'est le minimum! Puis....puis qu'est ce qui t'as pris autant de temps?! cria ma mère, Abby.

-Maman, calme toi s'il te plaît. Je suis entière, tout va bien! J'étais chez Lexa, je lui ai apporté les devoirs puisqu'elle n'était pas en cours aujourd'hui. Elle m'a proposé de rester pour que je puisse lui expliquer les cours. J'ai pas pu t'envoyer de messages, mon téléphone était déchargé, m'en veut pas...

-Je veux rien savoir, le prochain coup que tu me fait ça tu es privée de sortie.

Je rigolais à sa remarque, sachant qu'elle ne tiendrait jamais cette promesse. Ma mère n'a jamais été quelqu'un d'autoritaire, et en plus elle n'était mas du coup crédible.

-Oh, tu vas voir....

Elle courut après moi dans le couloir. Je la distançait facilement, puis regagnait ma chambre à l'étage au pas de course. Il fallait que j'aille prendre une bonne douche, afin de remettre mes idées en place. Je pensais à Lexa, à Raven -qui me manquait énormément-, à Octavia et à Lincoln.

Quand je sortis de la douche, je m'empressais de me mettre en pyjama et de sortir mon téléphone. 2 nouveaux messages.

RAVEN: Saluuuuuuut ma poule!! Ce soir on se fait un Skype, j'ai envie de voir ta face❤❤❤❤

MOI : Ça roule chérie😘 À quelle heure?

RAVEN: Vers 23h, ça te va?

MOI: Comme toujours.

Je regardais ensuite de qui venait le second message.

LEXA: C'était chouette.

MOI: Tu m'étonne !

LEXA: À demain jolie blonde...

MOI: À demain jolie brune...

Sur ces mots, je descendais pour manger. Des falafels avec du houmous, mon plat préféré. Je m'empressais de tout avaler, profitant au maximum de ce mets délicieux.

Après ce succulent repas aux côtés de ma mère, je décidais de monter dans ma chambre et de regarder un épisode de The Walking Dead, en attendant 23h. Soudain, je vis mon épisode s'arrêter instantanément, signe d'un appel skype.
Je vis soudain la face de ma meilleure amie en gros plan sur l'écran.

-Salut chérie, s'exclama-t-elle.

-Je suis super contente de te voir... Tu me manque sale moche!

-C'est toi la moche! Moi aussiii, j'ai tellement hâte de te revoir!

-Et alors, comment va Finn?

Je vis soudain ses joues passer du chair au rouge.

-Hum hum

-Aller, raconte!

-Bah...euh en faite il m'a invité au resto aujourd'hui.

-Mais c'est génial ça!

-Ouais....et toi, la meuf que t'aimais bien?

-ELLE S'APPELLE LEXA.

-Rhooo ça va... Alors, Lexa?

-Bah... On est ensemble, d'où moins je pense.

-Super! Sinon c'est bientôt ton anniv et je vais t'acheter le plus beau et le plus cher cadeau qui puisse exister!

-Mouais... J'espère que ça sera pas encore une peluche dinosaure comme l'année dernière!

-Ouais t'inquiète.

Nous discutâmes encore un long moment, jusqu'à ce que, à minuit et quart, je décide de mettre un terme à notre échange, prise de fatigue. Il fallait que je me repose pour être en forme le lendemain.

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters

Ellipse~

J'étais devant le lycée, prête à entrer, lorsque je vis Costia, Bellamy et sa bande me regarder avec un air étrange.

-Qu'est ce que tu regardes, sale garce?! S'exclama Costia.

-Rien qui ne te concerne, si je peux te rassurer, dis-je calmement.

-Alors à ce qui parait on sort avec Lexa? Ça y est, t'as réussi à la manipuler? Tu es contente, elle va traîner avec les nuls, comme toi! dit Bellamy.

-Je te signale que ta soeur fait partie des "nuls" comme tu dis, alors le prochain coup fait attention à ce que tu vas dire au lieu de dire des conneries, répliquais je.

Soudain, je reçu un violent coup de poing de la part de celui ci, en plein ventre. Je me tordais de douleur, puis tombais au sol la seconde d'après. Costia me fit des coup de talons aiguilles dans la tête. Aucun élève ne réagissaient. Mes amis n'étaient pas là. C'est à ce moment que je savais que j'avais réellement foiré mon intégration. Il n'y avait aucun adulte qui aurait pu m'aider. Les coups redoublèrent et mon corps finit par me lâcher. Puis plus rien. Noir.

------

Hello guys!

J'espère que ce chapitre vous plait, même s'il est un peu plus court que d'habitude !

Je vous réserve tout plein de surprise pour les chapitres à suivre❤❤

N'hésitez pas à commenter (je réponds à tous les commentaires) et à voter si ça vous a plu, ça me fait tellement plaisir!

Bref la suite très bientôt, gros bisous❤🌈

Love is why we are hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant