Chapitre dédié à PlanetGreenEyesLern
-PDV Lexa~
-Clarke, je..
-Pourquoi m'as tu abandonnée? répète-t-elle.
-Ça n'a pas été facile, crois moi, je... Je ne pouvais pas revenir dans ta vie après ton accident. Après notre dispute, je suis partie voir Anya mais il n'y a rien eu entre elle et moi. Je suis ensuite revenue au chalet, et c'est là que Monty tenait la radio, et que j'ai appris. Après ça j'ai quitté la Nouvelle Orléans pour démarrer une nouvelle vie et ne pas m'infliger une souffrance en te voyant dans un lit d'hôpital. J'ai appelé anonymement l'hôpital tous les jours afin d'avoir de tes nouvelles, parce qu'il était inconcevable pour moi de partir définitivement.
Elle me regarde avec insistance. Elle ouvre la bouche, puis la referme. Que veut-elle me dire ? Elle pose ses mains sur ses genoux et chuchote:
-Tu crois qu'être toute seule dans une chambre m'a aidé peut être ? Ton départ n'a fait qu'empirer la chose, Lexa. Tu aurais pû être moins égoïste et m'aider à remonter la pente. Au lieu de ça, tu a fui le problème. Je n'ai pas arrêté de pleurer, tu comprends? Comme si j'avais besoin de ça...
-Je sais je voulais simplement ne pas te voir dans cet état. J'en aurait été incapable, tout simplement.
La roue va redémarrer, annonce le haut parleur, après un long silence.
Je me sens terriblement coupable. Je ne sais pas ce que je peux faire pour me racheter. Elle finit par sortir de la grande roue, les cheveux dans le vent, une dure expression sur son visage.
PDV Clarke ~
Mais pour qui se prend elle? J'ai l'impression d'avoir reçu une claque en plus, et je ne sais absolument pas comment lui montrer mon mécontentement.
Vas y Clarke, retourne à ta voiture. T'en a assez entendu. Essaye de te calmer, tu en a besoin. Tu as vécu trop de choses pour laisser passer celle ci.
Je presse le pas, sans me retourner. Je fais en sorte que Lexa ne puisse pas me suivre. Je n'ai plus à rien à lui dire, et j'en ai assez d'entendre ses justifications sans queue ni tête. Je sens soudain la douleur me foudroyer. Ma prothèse me fait souffrir depuis tout à l'heure, et un petit cri s'échappe de ma bouche sans que je ne le veuille.
-Clarke, qu'est ce que tu as? s'exclame Lexa dans mon dos, une once de panique dans sa voix.
J'essaye de trouver appuis, en vain. Je ne vois rien. Ma jambe fléchi, et avant que je ne m'écroule, je sens des bras m'entourer avec délicatesse.
La brune commence à me soulever et je suis surprise de la force dont elle fait preuve. Elle me porte en princesse et mon unique reflexe est de loger ma tête dans son cou.Merci, Lexa.
Je me laisse porter jusque ma voiture dans la même position. J'hume son odeur, un mélange de cerise et de violette. Je suis comme dans un rêve.
Mieux qu'un rêve. J'attends ce moment depuis tellement longtemps.
Une larme roule sur ma joue. À ce moment je me rends compte que ma colère ne servira à rien. Je me rends compte à quel point ses bras m'avaient manqués. À quel point son odeur, son visage, tout en elle m'avaient manqué. À quel point je me sens en sécurité dans ses bras.
Sans elle, je suis tellement vulnérable.Ma colère laisse finalement place à de l'apaisement. Je suis bercée par ses pas réguliers, entourée de ses bras sécurisant qui m'ont tant manqué. Lexa m'apaise. C'est comme si rien entre nous n'avait changé, comme si elle et moi nous nous étions jamais quittées.
Je lève ma tête et dépose un léger baiser dans son cou. Elle regarde le mien en souriant, et constate que je n'ai jamais enlevé le collier "not today" qu'elle m'avait offerte pour mon anniversaire. Pour rien au monde je ne l'aurais retiré.
Elle arbore un large sourire et continue sa route, l'air fière.Tout autour de moi commence à se brouiller, je vois flou. Comme si j'étais dans l'eau, portée par les vagues.
Je ferme délicament les yeux. J'entends le doux son de Not today et m'endors à son rythme. Le sommeil m'enveloppe et je cède à la tentation.PDV Lexa~
Clarke était elle consciente de son acte? M'avait elle embrassé pour de vrai? Je décide de sortir ma guitare et de jouer pour air préféré, pour me détendre. J'avais beaucoup appris à NYC music.
There she knows
Front of me...Clarke est allongée sur la banquette arrière, les cheveux emmêlés, le visage innocent. J'arrête de chanter et de jouer, afin de la laisser dormir. Elle en a tellement besoin. De grosses cernes violacées entourent son visage déjà pâle. Elle a un air fantomatique, comme si elle était translucide et que je pouvais passer ma main à travers son corps.
Je me penche délicatement sur elle en prenant le soin de ne pas la toucher, et l'embrasse délicatement.
VOUS LISEZ
Love is why we are here
FanfictionClarke Griffin est la nouvelle élève au lycée Thelonious Jaha. Lexa Woods est la fille la plus jolie et la plus populaire de ce lycée. [FANFICTION ACHEVÉE]