6 mois plus tard~
PDV Clarke ~Ma vie a totalement changée depuis que je suis sortis de l'hôpital. Je marche à présent à l'aide d'une jambe artificielle, et je ne vois pas de différence mis à part que j'ai une barre en fer qui remplace ma chair. J'habite à présent dans une résidence universitaire afin de poursuivre mes études et j'en suis heureuse.
J'ai finalement pardonné à Octavia, je ne pouvais pas lui en vouloir jusqu'à la fin de ma vie. Elle m'accompagne justement dans mon école puisqu'elle fait les mêmes études que moi: j'étudie la musique et le solfège pour devenir professeure de guitare.Pour l'instant, je suis en vacances et je compte faire du tourisme avec Octavia, Lincoln, Raven, Finn, Monty, Wick et Jasper et ça me rend vraiment heureuse. J'ai besoin d'une bouffée d'air et de faire un point dans ma vie.
Notre destination: New York. Puis ça sera l'occasion de vérifier les coordonnées d'Octavia. Je ne lui en ai pas parlé, ne sachant si ce papier m'étais réélement destiné ou non. J'espère aboutir à quelque chose, sincèrement.Quant à Lexa, je fais tout mon possible pour l'oublier, mais il arrive très souvent de pleurer en pensant à elle. Elle me manque terriblement. Je l'aime mais d'un autre côté je la déteste. Je l'aime parce que c'est une personne formidable malgré ses quelques défauts et je la haie de m'avoir laissé tomber, d'être partie sand me donner de nouvelle. Pas de message, pas de lettre. Rien.
Je suis à l'aéroport, et je compte les heures qu'ils nous restent avant d'arriver. Nous aurions pu y aller en voiture mais je n'aime pas vraiment conduire et l'essence coûte très cher. Je suis surexcitée, mes amis le sont tout autant.
PDV Lexa~
-Viens chérie! crie Ontari de l'autre bout de la pièce.
J'ai aménagé avec Ontari en colocation depuis quelques mois maintenant. Faut avouer que les loyers à New York sont très chers et impossible à payer seul. C'est donc pour ça qu'elle m'a proposée de la rejoindre pour se partager le loyer, chose que j'ai accepté avec joie.
-J'arrive!
-Alors pour la fête, tu préfères quelle couleur?
En effet, nous devons préparer une fête ouverte à tout Manhattan pour son anniversaire. Les entrées sont libres, n'importe qui peut entrer et sortir. À la fin de la soirée, Ontari et moi allons chanter, accompagnées de nos guitares. Elle m'a énormément appris ces derniers mois et j'ai hâte de montrer au public de quoi je suis capable.
-J'sais pas, euh... du vert, c'est beau nan? proposais je. J'adore le vert.
-Ouais, O.K. pour le vert, tu peux aller chercher les décos au studio de musique s'il te plaît? Je les aient oubliées ce matin et avec toute cette organisation j'ai pas trop le temps de faire l'aller retour...
-Pas de problème, j'y vais.
Il faut environ une heure pour y aller en raison des embouteillages incéssants dont on assiste dans Manhattan. C'est un très bel endroit mais attendre dans les bouchons est vraiment ennuyeux. Après je devrai rassembler le matériel dans la voiture puos revenir. En gros j'en ai pour deux heures.
PDV Clarke ~
-Aaaah ça fait du bien ! dis je en étirant mes bras.
Le voyage avait été assez court et Monty s'est proposé pour amener nos sacs et nos valises à l'hôtel, et il va en profiter pour faire une sieste. Pendant ce temps, nous allons faire un petit tour dans Manhattan pour nous dégourdir les jambes. L'avion, c'est très fatiguant et nous en avions vraiment besoin pour nous remettre les idées au clair.
-On se sépare? dit Octavia, surexcitée à l'idée de faire toutes les boutiques de la ville.
Nous acquiesçons tous au même moment. Wick et Jasper partent en direction de Time Square tandis qu'Octavia et Lincoln vont se promener dans Central Park, ce qui signifie que je vais être seule pendant quelques heures et je sais exactement ce que je vais faire.
J'ai précieusement gardé le fameux papier avec les coordonnées indiquant un studio de musique. Je ne suis pas très loin, et je sens mes mains trembler, pour une raison étrange. Qu'est ce que je fais ici, bon sang? Qu'est ce qui m'a amené là? Je me fais peut être des idées, mais j'ai le pressentiment que ces indications sont étroitement liées à moi, et qu'Octavia n'a pas laissé ce papier là pour rien.
Je marche, je marche, sans regarder ce qui se passe devant moi. J'ai comme des montées de chaleur. J'ai des difficultés à rester concentrée et je ne perçois plus les bruits insupportables des taxis autour de moi.C'est au moment où son regard croise le mien que je comprends.
VOUS LISEZ
Love is why we are here
FanfictionClarke Griffin est la nouvelle élève au lycée Thelonious Jaha. Lexa Woods est la fille la plus jolie et la plus populaire de ce lycée. [FANFICTION ACHEVÉE]