13 mois plus tardPDV Lexa~
Elle et moi nous nous promenions, ce jour là. Le soleil nous pesait sur les épaules et la chaleur était insupportable. Les feuilles virevoltaient grâce à une légère brise qui passait par là. Le printemps faisait sa douce arrivée mais nous nous croyions déjà en plein été.
Clarke avait ses mains entremêlées et je voyais sur son front quelques gouttes de sueur.-J'arrive pas à supporter que tu sois avec quelqu'un d'autre. Dès qu'une personne t'approche, je sens comme... comme une boule dans le ventre qui me déchire de l'intérieur. S'il te plaît Clarke, arrête de me torturer de la sorte. Je sais que tu apprécies Costia mais arrête de passer autant de temps avec elle, ça me rend folle, complètement folle. Ça m'obsède.
Elle me fixait sans un mot puis son regard se dirigea ensuite vers ses chaussures. Elle paraissait troublée et son esprit était ailleurs. Je pris une grande inspiration.
-Clarke? insistais-je.
-J'ai couché avec elle Lexa.
Je le savais déjà. Cette intervention me parut inutile mais pourtant je l'écoutais avec attention.
-Clarke je m'en fiche de ça, je veux simpleme-
Elle m'embrassa furtivement puis rebroussa chemin. Au début, je voulais la suivre, aller la chercher, l'embrasser à nouveau et mettre mon visage dans sa nuque rougie par les rayons du soleil mais une voix en moi me poussais à rester là ou j'étais.
Clarke ne t'aime plus Lexa. Elle aime quelqu'un d'autre.
Je patientais donc le reste de l'après midi dans cette étrange clairière, en prenant le soin de m'assoir à l'ombre. Mes longs cheveux bruns tombaient en cascade sur mes épaules dénudées et je ne pouvais m'empêcher de hurler, encore et encore.
Je frappais tout ce que je trouvais. À un moment, pendant une heure environ, je m'étais évanouie à cause de la déshydratation. J'aurais aimé mourir sous le soleil, cela m'aurait évité tout ce qui allait suivre. Mon coeur battait à tout rompre lorsque je passais le seuil de ma maison, prête à mettre mon plan macabre à excécution.C'était elle ou moi de toute façon.
Je sentais la colère et la jalousie monter en moi comme le feu qui crépite et plus j'avançais vers sa maison et plus cette flamme brûlait avec intensité.
Décidement Costia était la source de nos problèmes depuis le début. Putain! C'est elle qui nous a toujours séparées. J'étais convaincue qu'elle savourait sa victoire depuis quelques temps. Il faut que ça s'arrête.Je courais pour rejoindre sa maison le plus rapidement possible. J'arrivais quelques minutes plus tard, hors d'haleine, obligée de m'appuyer quelque part pour reprendre ma respiration. J'étais tout près. Je ne pouvais plus rebrousser chemin. J'aperçus deux silhouettes à la fenêtre et me mit à trembler.
Souviens toi
Ces moments où, enlaçées, vous vous embrassiez au son de Not Today;
Ces moments où, malgré les multiples disputes, vous vous retrouviez, l'une dans les bras de l'autre, aussi furieuse qu'amoureuse;
Souviens toi
Ce moment où tout est partit en éclat;
Ce moment où Clarke t'as demandé de s'éloigner d'elle et que votre relation ne rimait à rien, qu'elle vous nuisait et vous détrisait au fil du temps.
Jamais je n'oublierai ses paroles.
"J'ai couché avec elle Lexa"
Jamais je ne pourrais vivre en ayant ça en tête, jamais.
Je m'avançais vers la porte et toquais à plusieurs reprises, jusqu'au moment où Abby apparut devant moi, les sourcils froncés et les mains sur les hanches.
Jamais je n'oublierai le regard qu'elle a porté sur moi lorsque je l'ai pointé avec mon arme, alors qu'elle m'interdisait d'entrer. Son expression sera figée dans mon esprit pour le restant de mes jours. Elle pleurait au fur et a mesure que je montais les marches de l'escalier, chacune d'entre elles l'éloignant de sa fille unique.
Je ne pris pas la peine de toquer et entrais directement dans sa chambre.Leurs regards étaient posés sur moi comme si j'étais l'héroïne d'un film d'action ou autre, à vrai dire j'en savais rien. Costia se mit à hurler lorsque je pointais mon arme sur elle.
-Non Lexa, calme-calme toi, s-si s'il te plaît.
La sueur coulait sur mon front mais pendant une fraction de seconde, j'hésitais:
Qui devait mourir aujourd'hui ?
Costia?
Ou moi?Clarke?
Malgré les cris stridents de Clarke, je parvins à garder mon sang froid. Costia hurlait et se blottisais dans un coin de la pièce. Abby ne pouvais pas intervenir puisque j'avais fermé la porte à clef.
Je dirigeais mon arme premièrement vers mon crâne. Je voulais que Clarke s'excuse, qu'elle m'aime à nouveau. Je mourrais pour elle. Mais apparemment ce n'était pas suffisant. Elle se met à me supplier avec des excuses bidons et ma colère croît au fur et à mesure de ses paroles.
Je changeais subitement mon arme de direction.
Le coup était partit.
VOUS LISEZ
Love is why we are here
FanfictionClarke Griffin est la nouvelle élève au lycée Thelonious Jaha. Lexa Woods est la fille la plus jolie et la plus populaire de ce lycée. [FANFICTION ACHEVÉE]