Chapitre 11

487 21 10
                                    

Le lendemain matin, Albus se réveilla avec une seule idée en tête: faire parler Amanda pour en savoir plus. Alors il descendit dans la salle commune pour y trouver Rose, assise, étudiant un livre d'histoire de la magie. Elle aimait prendre de l'avance sur les cours, pour s'assurer d'avoir des résultats brillants.

Elle pensait également beaucoup au beau Scorpius, avec son parfait visage pâle et ses cheveux d'un blond éclatant soignés avec perfection chaque jour. Elle aimait le regarder longuement, lui lancer des sourires innocents et discuter avec lui dans les couloirs du château. Elle appréciait énormément sa présence, mais ne trouvait pas de réciprocité dans les actes de Scorpius. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que le beau jeune homme appréciait sa présence autant qu'elle, sa silhouette, sa voix, son sourire, ses cheveux d'une couleur rare et plutôt magnifique et ses quelques taches de rousseurs sur les pommettes; tout. Le midi, il leur arrivait de manger ensemble, avec Albus, cela va de soi, défiant les regards des membres de leur maisons.

Tandis que de son côté, Albus se demandait ce qu'Amanda pouvait bien lui trouver pour être amoureuse de lui. Peut-être simplement sa célébrité. Sûrement. Il savait qu'il était trop jeune pour avoir une petite amie, il avait beaucoup réfléchi à ce sujet, mais en voyant la beauté d'Amanda, ses beaux yeux verts perçants avec ses longs cheveux châtains soyeux, et sa bouche impeccablement rouge, il savait qu'il était amoureux. Mais comment savoir si elle était amoureuse de lui pour ce qu'il était et pas pour la personne connue pour être le fils du grand Harry Potter? Ces questions trottaient dans l'esprit du jeune sorcier depuis qu'ils avaient parlé à Leanne.

Ainsi la journée passa, les cours de la journée s'étaient passés pour le mieux, à part quand un élève de la maison Serpentard a fait voler le professeur au lieu de faire voler sa plume. Rose le soupçonnait fortement d'en avoir fait exprès car le sort qu'ils étaient en train d'apprendre était "Wingardium Leviosa", or, pour maintenir quelqu'un en l'air de cette manière, le sort utilisé était forcément "Expedimenta". Albus était toujours surpris que sa cousine sache autant de choses. Il se disait qu'il finirait par s'y habituer.

En fin d'après-midi, Leanne les informa du fait qu'Amanda devrait sortir dans un jour ou deux. Alors elle proposa que l'on attende sa sortie pour lui parler. Ils acquiescèrent et partirent faire leurs devoirs.

----------------------------------------------
Ce chapitre est plus descriptif, plus dans les pensées des personnages. J'espère qu'il ne vous ennuiera pas trop...
N'hésitez pas à commenter si quelque chose vous dérange ou s'il y a un problème!

Photo: Portrait d'Amanda

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 01, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Après Harry PotterWhere stories live. Discover now