Chapitre 7 - La seconde prophétie

715 70 8
                                    

Je me trouvais dans une grande salle au centre de laquelle trônait une immense table entouré de chaise. Soudain la porte s'ouvrit, laissant entrer une dizaine de sorciers et de sorciers. Ils s'installèrent tous, discutant bruyamment. Je reconnu Mrs. Wealsey et Mr. Potter qui discutaient tranquillement.

Soudain tous se turent et se levèrent quand un autre sorcier entra dans la salle.

-Asseyez-vous, je vous pris, dit-il, si je vous ai tous convoqué aujourd'hui, c'est parce que nos recherches n'ont aboutis qu'à une étrange prophétie. Nos langues-de-plomb et l'ensemble du département des mystères sont mobiliser pour tenter de la déchiffrer. pour l'instant peu de pistes ont été découvertes mais je voulais tout de même vous partager cette prophétie, peut-être pourrez-vous nous aider à la comprendre, Pricille ?

J'étais donc au Ministère de la magie, l'homme qui avait pris la parole devait être le ministre anglais.

Une femme se leva et expliqua comment elle et ses équipes avaient découvert la prophétie. Elle devait être le chef du département des mystère. Je vis Mrs. Wealsey renifler dédaigneusement, elle ne devait pas apprécier les prophéties.

Enfin, Pricille commença à réciter la prophétie :

-Lorsque la magie faiblira,
Lorsque le monde semblera fou,
Un mal immense se réveillera,
Les deux mondes formeront un tout.

Seule l'enfant issu des regrets,
Ultime conception magique,
Sera capable de nous lier,
Et d'empêcher la fin tragique.

Descendants et Héros alliés,
Sortirons vainqueurs des épreuves.
Descendants et Héros opposés,
Provoqueront la fin de la magie.

J'eus à peine le temps de me remettre de ce que je venais d'entendre que déjà je me réveillais.

Qu'est-ce que cela signifiait ? Contrairement aux personnes de la salles, j'avais compris un bonne partie de la prophétie mais ce que je ne comprenais pas c'est comment il pouvait y avoir une seconde prophétie sur ma quête. Et puis celle-ci me désignait, non ?

J'étais l'enfant issu du regret, mon père avait tellement de remord quand il est arrivé en Amérique. J'étais l'ultime conception magique, l'enfant de la déesse de la magie et d'un sorcier au sang pur. Et je savais qu'il faudrait que je me débrouille pour ne pas avoir à choisir de camps, en les alliant.

Cette prophétie ne m'apprenait rien mais j'avais plutôt l'impression qu'elle n'était là que pour prévenir le monde sorcier de ce qui allait arriver.

Dois-je la prendre compte ? En soit, elle ne m'annonce rien de fondamentalement nouveau... Elle ne fait que confirmer les doutes de Chiron mais ne me donne aucune indication sur mon ennemi.


~OoO~

J'espère que ce chapitre vous a plut ! Vous l'aurez compris, quand le texte est en italique sur plusieurs lignes, c'est une vision...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé^^
À dans deux semaines :D

Prochainement, Chapitre 8 - Scorpius et le cadeau de Rose

Descendants Tome IIWhere stories live. Discover now