Chapitre 20 - Fin des vacances

1.2K 88 37
                                    

A peine sommes nous sorti de la Grande Maison, que mes frères et sœur m'accueille joyeusement. Tom me saute dans les bras, bien vite suivit de Mary. Je ne peux m'empêcher de noter qu'ils ont grandi. Enfin pas autant que Zac qui nous observe à quelques pas de nous, un grand sourire qu'il peine a cacher.

Je sens une profonde bouffer de joie m'envahir et le sentiment d'être à la maison m'emplit soudain.

Je passe un mois avec eux. Je leurs apprends de nouveaux sorts, on participe aux activités, on s'entraine à se battre. Je croise Nico plusieurs fois. Il est devenu très ami avec Zac', qu'il aide à maîtriser son don.

J'ai eu l'occasion de me battre plusieurs fois avec lui et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il arrive à mêler ses trois habilité (le combat à l'épée, la magie et la nécromancie) de façon à déstabiliser son adversaire.

Vers la fin du mois de juillet, Zac' est sélectionner pour faire partie d'une quête. Je fais mon possible pour ne pas m'inquiéter, mais comme le souligne Clar', c'est sa deuxième quête. La veille de son départ, j'en profite pour réunir mes quatre frères et sœurs pour leur avouer la vérité sur moi.

Si Tom et Mary prennent assez bien la nouvelle et semble content d'apprendre qu'il existe tout un monde avec des gens comme eux, Zac' a un peu plus de mal à accepter que je lui ai cacher cette partie de ma vie. Je le prends alors à part pour lui expliquer pourquoi je ne lui en ai pas parlé avant. Finalement il semble pas m'en tenir rigueur mais me fait jurer de ne plus lui cacher quelque chose comme ça.

Nous passons une soirée animé pendant laquelle je leur raconte ma vie à Poudlard et des légendes sorcières.

Trois jours plus tard, Lou Ellen rentre de sa propre quête. Elle était partie avec une dizaine de pensionnaire se battre contre les troupes de monstres de David.

Elle nous apprends que notre frère semble contrôler les monstres pour les faire faire ce qu'il veut. Elle semble contente de me voir et me sourit grandement. Le soir même je lui raconte la vérité et elle semble comprendre pourquoi je n'ai rien dit.

Une semaine plus tard, la veille de mon départ pour le Camps de Jupiter, Chiron convoque toute la Colonie dans l'amphithéâtre et me laisse la parole. C'est assez intimidant de parler devant une centaine de pensionnaire.

Je leur parle des sorciers, de la menace qui plane au dessus de nous, des deux prophéties, je leur explique que selon celles-ci, nous sommes sensé nous allier pour pouvoir survivre à ce nouvel adversaire. Chiron ajoute qu'il souhaiterait que les Athéna m'aide à étudier les prophétie et les parchemins d'Hécate afin de deviner quel serait notre terrible adversaire.

La nouvelle n'est pas trop mal reçu. Globalement, ils s'attendaient à ce qu'ils se passent quelque chose après les attaques de monstres, ils ne sont pas contre une alliance avec des sorciers même s'ils restent méfiant, ils semblent même avoir plus ou moins confiance en moi.

Je part donc le lendemain en Floride avec Clar' et Chris qui n'a encore jamais mis les pieds au camp de Jupiter comme moi. Clarisse, elle à du s'y rendre pour assister à une grande réunion entre les Conseiller des Bungalow et les préteurs et centurions romains. La réunion avait lieu tout les six mois, une fois à la Colonie et une fois au Camp.

Percy et Annabeth y était allé plus tôt dans l'été pour commencer à préparer leur rentrée. Percy rêvait d'une petite vie rangée aux côtés d'Annabeth, il s'était donc mis en tête de trouver une maison dans la Nouvelle Rome et de s'inscrire à l'université. Mais si Annabeth savait déjà ce qu'elle voulait faire, Percy, lui n'en avait aucune idée et avait fait les portes ouvertes en se laissant porter par les différentes formations.

Arrivé en Floride, nous sommes directement introduit au près de Reyna qui nous écoute attentivement, Frank à ses côtés qui semble plus sympathique qu'elle. Elle nous remercie de l'avoir prévenu et nous assure qu'elle sera présente en décembre pour rencontrer les sorciers mais qu'elle ne veut pas qu'ils connaissent leur existence pour l'instant. Frank hoche la tête et ajoute qu'ils en feront part lors de la prochaine réunion des hauts dirigeants et l'annonceront aux romains en temps voulu.

Ils nous laissent ensuite rejoindre nos amis.

Nous passons deux semaines avec eux. Les romains sont vraiment différent de nous. Beaucoup plus organisé et sérieux. Ils sont brutaux et stratégiques. Nous avons pu avoir l'occasion de nous mesurer à eux et c'est vraiment très sympa.

J'ai visité le temple de Trivia qui est littéralement magique comme endroit. J'ai rencontrer ses enfants et nous avons une approche presque semblable de la magie. Si ma formation a Poudlard m'enseigne plus a me défendre qu'à attaquer, les romains, eux se concentre sur des sorts offensifs assez impressionnant. Nous en avons donc profiter pour nous échanger des sorts.

Après cela nous sommes rentrés à la Colonie et j'y ai passé deux jours avant que mon père vienne me chercher. Chiron a tenu à s'entretenir avec lui quelques minutes puis nous sommes parti vers Washington.

Mon père m'a apprit qu'il avait reçu au moins dix hiboux de la part de Mrs. Weasley qui voulait en savoir plus sur les demi-dieux. Il ne lui a pas répondu, préférant savoir ce que j'en pensais avant.

Je lui ai donc raconté mes mésaventures. Nous avons passé deux semaines ensemble avant que l'été ne touche à sa fin et qu'il m'emmène à King's Cross. Sur le quai, je sens les regards insistant de Mrs. Potter pendant que je salut mes amis avec entrain. Je garde la main d'Albus dans la mienne pendant que nous montons dans le train ce qui ne semble pas échappé à Alice qui me sourit.

------------------------

J'espère que ce chapitre vous à plu ! Encore un chapitre et je fait un petite pause le temps de mettre mes idées en ordre pour écrire la suite !

Descendants Tome IIWhere stories live. Discover now