Chapitre 18 - Dream's Poppies [1/3]

6.7K 568 145
                                    

« En famille, tout se sait mais rien ne se dit »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« En famille, tout se sait mais rien ne se dit »

Jean Gouny


Aujourd'hui, pas de cours donné par Sarah, ni d'entrainement de la part de Charmant. Et ma tante travaillait. Même le Cercle semblait être définitivement partie. Pourtant, la présence d'Eve occupait une grande place dans mon esprit.

Cette maudite mission...

— Mon Dieu ! Regardez-moi cet ensemble !

Encore une fête après celle d'Halloween. Nora et Raven souhaitaient se rendre chez Eric, ce dernier se préparant pour accueillir dans la tradition une sorte « d'after » entre sorciers. A croire que les jeunes sorciers aimaient se regrouper pour s'amuser dès qu'ils le pouvaient.

J'avais refusé, ce qui n'avait pas empêché mes deux amies de m'embarquer malgré moi, poussée par ma tante qui pensait qu'avec l'histoire de Darren je perdais le moral. Mais mon problème était tout autre. Je devais tuer Hale parce qu'Eve le souhaitait. C'était soit lui soit mes parents.

— Faisons un karaoké, proposa soudain Nora.

Le visage de Raven se décomposa sur place, cette dernière ne semblant pas prête à m'écouter de nouveau chanter. Mais fort heureusement pour elle, je n'en ressentais pas non plus l'envie. Le silence... Je voulais seulement un peu de solitude et de silence, pour réfléchir.

— Non merci, je pense que je vais juste rentrer chez moi ce soir.

— Bon, qu'est-ce qu'il t'arrive Ever ?

— Raven, on avait dit qu'on ne la brusquerait pas.

— Non, toi tu voulais ménager, moi ça m'agace de la voir regarder dans le vide lorsqu'elle ne fixe pas simplement le sol. Tu vois des fantômes ou bien tu penses à Darren ?

Hale. Je pensais à Hale. Darren n'avait jamais occupé mon esprit.

Devais-je en parler avec mes amies ? La mère de Raven pourrait peut-être m'aider ? Pourtant, je connaissais pertinemment la réponse. J'étais seule dans cette affaire, parce que le Cercle était un pouvoir bien supérieur à n'importe quelle Marâtre. Il ne pouvait intervenir dans l'éducation d'une sorcière tant qu'elle se trouvait sous l'autorité de cette dernière, ni même ne pouvait nous inciter à quoique ce soit tant que la sorcière n'était pas éveillée. Ce qui était à présent mon cas.

Bien que l'ordre ne devait pas être entièrement règlementaire puisque je n'étais pas un agent du Cercle, ces soldats d'élites équivalent en apparence aux exécuteurs des vampires. Mais comme l'avait si bien explicité Eve, mes parents occupaient ce rôle et j'avais reçu un entrainement particulier. Mon père ne m'avait sans doute pas éduqué au sport de combat de le but de m'initier à une carrière militaire, cela n'empêchait pas beaucoup dans mon entourage d'envisager mon avenir dans cette voie. Sans aucune autre raison.

Habentis Maleficia | Tome 1 - Sweet DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant