Chapitre 8 - Obey to me [3/3]

8.1K 855 55
                                    


— Ever More est celle que nous cherchons, et elle est en plein Éveil.

Lorelei visait juste. Ils avaient toutes les preuves nécessaires.

Sur la table, des clichés se superposaient les uns sur les autres, mêlés à des dossiers tous plus fournis les uns que les autres. Le dossier de Raven avait été abandonné, reposant avec celui de Nora et d'Eric. Trois sorciers qui ne correspondaient pas aux attentes.

Hale ne sentait pas ce lien créé par le sort de la Sibylle.

Il observa les quelques photos prises d'Ever à son insu. Elle portait bien un collier. Le pendentif restait caché mais chacun ici croyait qu'il s'agissait du talisman.

— Lorsqu'on s'est battu la dernière fois, je ne me suis pas vraiment retenu, rappela Tristan. J'ai pu lui porter un coup, et ça ne lui a pas fait de dégât.

Tristan possédait une force suffisamment développée pour pouvoir mettre à mal d'autres vampires. Alors un coup de ce colosse sur une petite humaine sans défense... Elle aurait dû se retrouver à l'hôpital.

— Pourquoi est-ce qu'on s'embête à chercher d'autres preuves ? s'impatienta Lorelei. C'est elle ! Sinon, pourquoi Hale ressentirait-il quelque chose en sa présence ? D'autant que Luke a des liens avec elle et qu'un membre du Cercle traîne dans les parages en criant à tout va qu'il ne repartira pas sans elle ! Il vous faut quoi de plus ? D'autant que, vous avez vu son arbre généalogique ? Tout coïncide. Alors on l'attrape, on la fout dans un avion et on l'emmène auprès de la Couronne.

Un silence suivit les paroles de Lorelei, ce qui la rendit folle de rage.

— Quoi encore ? s'impatienta-t-elle.

— Hale a des raisons d'hésiter, Lorelei.

— Et quelles raisons ?

Tristan se tourna vers lui. Hale ne soutint pas son regard, préférant se perdre de nouveau dans l'observation des clichés.

— Je ne compte plus le nombre de fois où elle m'a échappé, murmura-t-il.

Cela amusa Tristan mais sa compagne blêmit en supposant le vrai problème.

— Hale, regarde-moi, lui ordonna-t-elle. Elle ne t'est pas destinée. C'est à cause du sort. Tu ne dois pas te faire avoir. Nous devons la livrer à la Couronne. Elle appartient à Rainer.

Il le savait. Pourtant...

« Prends garde à ne jamais tomber amoureux de cette sorcière, ou elle pourrait bien causer ta perte ». Le troisième conseille de la Sibylle.

— Je ne suis pas amoureux d'Ever More.

Il planta sa dague sur la photo, bien trop proche du joli visage à son goût.

— Parfait ! Alors réfléchissons à un plan pour l'extirper des griffes des Blackwood, proposa Lorelei.

— Nous verrons ça plus tard.

— Où vas-tu ? fronça-t-elle les sourcils tandis qu'il enfilait un manteau.

— Demander conseil à un vieillard.

Il sortit, prenant la voiture pour se rendre à l'hôpital. Luke saurait bien mieux le renseigner sur la situation. Halle avait l'étrange impression que quelque chose lui échappait dans cette histoire. Luke en savait bien plus qu'il ne voulait en dire. Et s'il était suffisamment proche d'Ever qu'il le laissait croire, Lorelei avait tort de croire que ce serait aussi simple de la ramener à Rainer.

Mais lorsqu'après quelques minutes de trajet il arriva à l'hôpital, il n'eut pas besoin de chercher Luke pour le trouver. Le visage paniqué, il ne le remarqua pas immédiatement. Hale dû l'attraper par le bras.

Habentis Maleficia | Tome 1 - Sweet DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant