2|

8.5K 329 75
                                    

__________

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

__________

Une horrible douleur à la jambe me réveille, je grimace en ouvrant les yeux. Je bénéficie d'une tente pour dormir puisque je suis blessée. Malgré ça, les quelques couvertures empilées me servant de lit, ne sont pas très confortables.

Je décide de me lever et de sortir en entendant des éclats de voix. Le soleil tape sur le camp et je sens qu'il va faire assez chaud aujourd'hui.

Reprenant mes esprits, je boite jusqu'aux bruits où se trouve tout le monde en cercle. De là où je me ne parviens pas à voir ce qu'il se passe mais lorsque j'arrive à me frayer un chemin entre les gens, j'aperçois Murphy et Wells sont en train de se battre. Le comble dans tout ça c'est que personne ne fait rien et surtout pas Bellamy qui se trouve à côté d'eux.

— Bellamy, dis-lui d'arrêter. Je dis en m'approchant du garçon.

Le brun, lance un regard derrière lui et m'observe avancer difficilement vers lui.

— On s'amuse bien. Me dit-il en me regardant, un sourire en coin aux lèvres.

— Tu te fous de moi ! Bellamy !

Il ne dit rien et j'écarquille les yeux, surprise. Wells donne des coups à John et celui-ci reste par terre. Wells finit par se relever et s'approche de Bellamy furieux.

— Tu ne vois pas que tu ne peux pas le contrôler ? Dit-il en pointant John du doigt.

Wells n'a pas tort. Tout le monde va finir par s'entre-tuer si John Murphy continue de se comporter de cette façon. Certains vont se rebeller contre lui et ça ne sera pas beau à voir. D'ailleurs, le garçon se relève avec un couteau à la main.

— Wells attention ! M'écrié-je, apeurée.

Grâce à mon avertissement, il évite le couteau de justesse. Ce qui me soulage dans un sens, je n'avais pas vraiment envie d'enterrer une personne.

— Attends ! Ordonne Bellamy à son ami.

Je soupir de soulagement, tout va se finir. Peut-être que Bellamy peut être quelqu'un de raisonnable pour une fois. Ça changerais de d'habitude, en effet.

— Combat à la loyal. Dit le brun en sortant un couteau de sa poche.

Il le tend à Wells et je commence à m'approcher d'eux. C'est pas possible d'être aussi con, bordel.

— Il va le tuer ! Arrête ça !

Alors que Bellamy me regarde et que je m'apprête à faire un pas de plus, je sens une main attraper mon avant-bras pour me faire reculer. C'est quoi ce bordel ?

Je lance un regard au garçon derrière moi, je ne le connais pas mais il a intérêt à me lâcher de ce pas.

— Lâche-moi.

One hundred | The 100.Onde histórias criam vida. Descubra agora