6|

7.2K 299 118
                                    

_______

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_______

Tenant fermement le collier que ma offert mon frère quand nous étions petits, une pierre Violette , je repense à ce qu'il s'est passé il y a de cela quelques heures.

- Arrête de te faire culpabiliser, ce n'est pas de ta faute. Me dit Monty en essayant de réparer la communication pour parler à l'Arche.

Depuis plusieurs jours, il est dessus mais ça ne fonctionne pas. Seulement, il a comprit que les bracelets que nous avons aux poignets, pourrait nous aider.

- Il a raison. Raisonne la voix Clarke, entrant dans le vaisseau.

Elle est suivit de près par Octavia Finn et Jasper. Tous les trois m'offrent un petit sourire que je rends. Seulement mon esprit est occupé par tout autre chose. John. Je ne l'ai pas vu depuis que je suis partie de la falaise.

Certes, il a voulut tuer cette petite fille mais j'aimerais savoir où il se trouve.

- Serons-nous capable de leurs parler ? Demande Clarke à Monty.

Je secoue discrètement la tête pour me concentrer à nouveau sur ce qu'il se passe autour de moi.

- Plus comme des morses en fait. Jasper ? Tu veux essayer ?

Je sers fort le pendentif de mon collier en espérant que cela porte chance, Jasper pose quelque chose sur le bracelet et une étincelle jaillit. Cela nous fait tous reculer alors que je sens mon bracelet s'ouvrir d'un coup. Mes sourcils se froncent tandis je m'approche de Monty.

- Que s'est-il passé ? Je demande, surprise.

Mon regard se pose sur mon bracelet que je tiens maintenant dans ma main gauche.

- Ça n'a pas marché, je pense qu'on a grillé tous les bracelets. Explique le brun.

Un soupire s'échappe de nos bouches et j'aperçois Finn partir suivit de Clarke. Je finis par poser mon regard sur Monty qui semble dépité. Je pose doucement ma main sur son épaule, ce qui le fait sourire doucement en ma direction.

Je ne dis pas un mot et je tourne les talons pour me diriger vers l'extérieur. Après un regard autour de moi, je pars m'installer autour du feu comme je le faisais avec Wells. Je remmène alors mes jambes à ma poitrine et pose ma tête sur mes genoux.

- Tout va bien ?

Ne bougeant pas d'un pouce, je sais que c'est Octavia qui est en train de s'asseoir à côté de moi. Je ne répond pas, préférant laisser le silence planer entre nous.

Néanmoins, la jeune fille a fait un effort pour venir vers moi alors je décide d'ouvrir la bouche pour parler.

- Tu sais je... je ne t'en veux pas, je t'en ai jamais voulu O'. Ce qu'il s'est passé n'était pas de ta faute.

One hundred | The 100.Where stories live. Discover now