13|

5.8K 240 49
                                    

________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

________


Essayant de respirer, je tente de pousser le natif se trouvant au-dessus de moi. Cependant la pression autour de mon cou, se relâche soudainement et l'homme tombe sur le côté. Je me redresse immédiatement, toussant pour reprendre mon souffle.

Lorsque je lève la tête, Octavia et Bellamy se tiennes au-dessus de moi et m'aident à me relever tandis que des flèches arrivent de partout. Certes, ils n'ont pas de fusils mais les armes qu'ils possèdent peuvent êtres encore plus dangereuses.

- Il faut que l'on gagne du temps pour Raven ! Je m'exclame, me baissant soudainement pour éviter une flèche.

- Comment ?

- Nous n'avons pas le temps de penser à ça, il faut se mettre à l'abri. Nous avertis Bellamy en tenant Octavia par les épaules et en se baissant pour ne pas prendre des flèches.

Je hoche la tête, il a raison sur ce point. Néanmoins, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, je touche mon cou et je ne trouve plus mon collier. Oh non.

- Qu'est-ce que tu fais June ? Me questionne le brun.

Levant mes yeux dans sa direction, il me regarde curieux.

- Mon collier, je l'ai perdu.

- On s'en fiche de ton collier, bordel...

Jetant un coup d'oeil par terre, je finis par abandonner. Ce n'est pas si grave, je crois. Et lorsque je m'apprête à rejoindre la fratrie, je pousse un crie.

- Octavia !

Elle vient de se prendre une flèche dans la jambe et elle grimace de douleur.

- Tu peux marcher ? Lui demande son frère.

Octavia tente de marcher mais elle tangue, dû au sang qu'elle est en train de perdre.

- Accroche-toi à moi. Bellamy me lance un regard noir. On aurait pu éviter ça si tu n'avais pas mis autant de temps !

Soupirant je l'observe partir alors que je décide de me cacher derrière un arbre pour me protéger. Je profite de ce moment pour attraper la radio dans la poche de ma veste.

- Raven ? J'appelle, espérant qu'elle réponde. J'ai l'impression que les terriens savaient quand on allaient tirer. Il faudrait que vous vous dépêchiez de fabriquer cette bombe.

- June ? C'est Clarke. On a un problème avec la bombe, il faudrait que vous les ralentissiez.

- Je veux bien faire ça mais dépêche-toi, ils ne vont pas tarder à rentrer dans le camp.

Rangeant la radio dans ma poche, je regarde autour de moi. Aucun terrien à l'horizon. Seulement, je dois récupérer mon arme qui se trouve à l'entrée du camp. Après une inspiration, je me mets à courir aussi vite que je le peux, contournant les armes et évitant les flèches.

One hundred | The 100.Where stories live. Discover now