10|

5.6K 261 36
                                    

________

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

________


Cela fait bientôt deux jours, et les terriens n'ont montrés aucun signes de vie. Pour l'instant, nous nous occupons comme l'on peut. Raven et Monty essayent de fabriquer de la poudre pour les fusils, Murphy et Octavia s'occupent de préserver la viande et moi je ne sais pas quoi faire. À chaque fois que je vais dans un endroit je croise Bellamy alors je fais demi tour et j'essaye de trouver une autre occupation, comme maintenant qui est de regarder les autres travailler.

J'aimerais que nous soyons en paix, ça serait tellement plus facile. Peut-être que nous pourrions, signer un pacte ? Pourquoi nous ont-ils envoyés ici, si c'est pour mourir aussi.

- Les gars ! Au feu ! S'écrit quelqu'un

Je me retourne brusquement et je découvre que l'endroit où était préservée la nourriture est en train de prendre feu. Octavia et Murphy qui étaient à l'intérieur sont à terre en train de reprendre leur souffle. J'accours rapidement vers eux, paniquée.

- Tu vas bien ? Je demande à John, m'approchant de lui.

Il hoche la tête et je l'aide à se redresser. Plus de peur que de mal, heureusement.

- Que s'est-il passé ? Je le questionne, regardant les flammes.

- Il y avait trop de bois, Octavia l'avait dit. Me répond le garçon.

Je regarde autour de moi pour voir les dégâts, il ne reste plus aucune nourriture et je me demande comment l'on va pouvoir se nourrir. Un long soupire traverse mes lèvres, s'est foutus.

- C'est de ta faute ! On t'avait dit qu'il y avait trop de bois ! Hurle John, sur un garçon.

Il se jette sur le garçon et commence à le frapper. Horrifiée, je m'approche des deux pour les séparer. Ce n'est pas le moment de se battre.

- John ! Calme toi !

J'essaye de les séparer, poussant un des garçons. Mais l'un d'eux, me donne un coup dans le nez me faisant reculer sous le choc de l'impact. Ma main, se pose sur mon nez, qui commence à saigner. Bordel.

- Putain arrêtez ça ! J'entends.

Il n'y a plus un bruit pendant quelques secondes, puis je me penche en avant à cause de la douleur. Cela fait un mal de chien.

- June ! Ça va ?

Je sens une main se place sur mon dos et je relève la tête vers John en tenant toujours mon nez.

- Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Je lui demande, surprise.

- Tu ne comprends pas. À cause de lui, nous n'avons plus rien à manger.

Je soupire brusquement alors qu'il part, énerver. Je l'observe s'éloigner alors que je surprends Bellamy en train de me lancer un regard. Mes yeux se posent dans les siens, comme si le monde autour de moi n'existait plus. Mais que m'arrive-t-il ?

One hundred | The 100.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora