10

6.8K 452 6
                                    

Il y avait une majorité de femme, normal sachant qu'elles seules avait le gène. Vu mes démangeaisons j étais certaine d être dans un couvent de sorcière.


Tous nous dévisageaient, vu la difficulté à arriver sur ce site, je comprenais parfaitement qu'il devait y avoir très peu d étrangers.
Je me demandais comment allions nous nous présenter et si même, vu les visages hostiles, nous en sortirions vivants.
Nick avait un visage impassible comme s il gérait la situation mais je sentais au fond de lui la même tension qui m animait. Il me prit la main, et une chaleur se propagea à nouveau en moi en dépit du contexte dans lequel nous étions. Fichues hormones!

Au bout de quelques minutes de marche dans cette ville, un homme, d une trentaine d année, s'avança vers nous.
Il était grand, blond, teint mat, de beaux yeux verts, il avait une carrure de rugbymen. Tout dans sa démarche montrait un homme habitué à se faire obéir. Il était très séduisant, vêtu  d un bermuda et sans tee shirt, ce qui laissait voir des abdos absolument parfaits. Un très bel homme.
A son apparition, Nick me serra la main et me rapprocha encore plus de lui.

- Bonjour, je suis Galadriel, le responsable de Triora, la cité dans laquelle vous vous trouvez. Nous n'avons pas l'habitude de voir des étrangers par ici. En quoi puis je vous aider?
- Bonjour, je m appelle Nick et voici ma compagne Estellie. (Compagne? Je demanderais des explications plus tard, pour le moment je le laissais discuter) Nous aimerions trouver une chambre pour quelques jours.
- Une chambre? Nous n'avons pas d'hôtel ici. Que faites vous dans la région? Son ton était inquisiteur.
- Pourrions nous discuter dans un endroit plus discret?

Une foule de personne nous entourait. Galadriel plissa les yeux comme s il nous passait au rayon laser et au bout de quelques interminables secondes :
- Très bien, suivez moi !

Il nous fit entrer dans un immeuble, Nick ne me lâchait pas. Et sa présence me rassurait. Je me collais à son bras.
On pénétra dans un ascenseur, Galadriel était accompagnée d une femme qui devait avoir le même âge que lui, peut être de la même famille, aussi blonde et les mêmes yeux verts et tout aussi belle.
J étais sur vu les fourmillements qui me parcouraient que c était une sorcière.
Nous étions sur la bonne piste. Ils nous firent entrer dans un charmant bureau, sobre dans des tons pastel et naturel et avec vue sur le seul chemin menant à leur cité.

- Ne tournons pas autour du pot, attaqua le dirigeant, voici ma sœur Lune, que faites vous ici? Aucune visiteur ne passe par la, nous sommes protégés, et ceux qui y arrivent malgré tout ne ressortent pas vivant !

 
- Très bien, j aime la franchise de ceux avec qui je traite.


C était deux alphas à se faire face, l un protégeant des sorcières, l autre les loups mais Nick expliqua tout, la raison de notre visite, notre besoin de sorcières.


Après avoir tout bien écouté, Galadriel questionna :
- Vous seriez des loups garous? Et vous pensez que des sorcières se cachent ici? C est une histoire hautement incroyable. 

Mais son ton n exprimait pas une réelle surprise.


- Je pensais que l on serait franc l un envers l autre, rétorqua Nick. Croyez moi que toutes celles qui voudront bien venir avec nous, auront tous ce qu'elles désirent, elles seront payées en plus de posséder une maison. Elles seront choyées et gâtées.

Après un coup d œil à sa sœur :

- Et pourquoi voulez vous que des femmes?

- Parce que le gène se transmet uniquement aux filles de la famille.

- En réalité, pas forcément.

Les loups de BlackwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant