21

6K 392 9
                                    

Je l entendis prendre sa douche, il devait frotter toutes traces et odeur venant de moi.
Il ne pourrait pas enlever les griffures que je lui avait faites dans le dos et la trace de mes dents sur son cou.

Demain, il n aurait plus rien malheureusement, grâce au pouvoir de guérison des loups garous.
La diablesse en moi, se réjouissait d avoir pu le marquer.

Je séchais les larmes. Je n avais pas le droit de m apitoyer sur mon sort, il ne m avait rien promis.
J avais eu besoin autant que lui de notre nuit même si le réveil en a été brutal.

Nos ébats avaient encore une fois étaient parfaits.
La première fois, cela avait été animal, bref et agressif.
Il avait lâché son loup, et la jouissance en avait été décuplée. Je portais mon aussi l'empreinte de ses dents au niveau de mon omoplate droite. Et contrairement à lui, j allais en garder les signes pendant plusieurs jours.

Puis toute la nuit, nous avions remis cela, doucement, lentement. Nous avions fait l amour sept fois. Un record pour ma part, je ne me connaissais pas aussi avide de caresses.

Quand j entendis la porte se refermer, je sursautais, il s était enfui comme un lâche. Par peur de me faire face et que je ne lui fasse une scène. Ça sonnait comme un déjà vu, ah oui après notre première nuit chez Galadriel. C était pathétique. Non j'étais pathétique.

Allez Estellie, sois courageuse, tous se réunissent pour dire bienvenue à la princesse. Je me motivais comme je le pouvais. Je n allais pas me recroqueviller sur moi même, Nick m avait redonner une joie de vivre que j avais perdue, j allais continuer sur ma lancée.

Il reviendrait me supplier à genoux de le reprendre. Et voilà que je rigolais de moi même. Comme si un Alpha de son envergure supplier qui que ce soit. 

Mais maintenant je devais penser à moi et uniquement à mon bonheur.

Je pris une douche, j avais des courbatures dans tout mon corps. Je découvrais certains muscles que je ne connaissais pas. J'enfilais des vêtements dans lesquels je me sentais à l aise et sexy.
Je laissais mes longs cheveux blonds sécher à l air, ce qui me donnait un côté sauvage.
Et je partis à la recherche des nouveaux arrivants.


En sortant de la maison, je croisais Tala qui me dit :

- Tu es superbe, ne t en fait pas mon frère va s'en mordre les doigts. Ou la queue. Et elle explosa de rire.

- Je ne vois pas ce que tu veux dire Tala.

- Non, non et non. Pas avec moi Estellie, je vois comment mon frère te regarde quand il pense que personne ne le remarque. Il n'a jamais témoigné autant d intérêt à qui que ce soit.

Je baissais la tête, pour qu'elle ne voit pas mes joues rougir.

- Et puis hier soir je dormais dans une chambre pas loin, j ai tout entendu de vos ébats. Mon grand frère a de l endurance, je n ai pas pu fermer l œil de la nuit.

Là elle avait réussi, je ne savais plus où me mettre. En voyant mon embarras, elle me pris par le bras. Lune et Galadriel nous rejoignirent.
Ce dernier n'avait d'yeux que pour la tornade blanche. Je ne sais pas si Tala le remarquais mais elle l ignorait ou peut être faisait elle semblant.

- Estellie cache vite ton cou, paniqua Tala.

- Pourquoi, dis je en essayant d observer ce qui pouvait l affoler à ce point. Chose bien attendu impossible.

- La trace que mon frère t a laissé, représente l union de deux âmes sœurs. Si la pouffiasse le voit, elle peut par jalousie provoquer une guerre. JE VAIS LE TUER !

Je ne comprenais pas cette histoire d'union ni même la peur de Tala, Lune me passa son foulard.

- Allons voir cette garce, s exclama la sœur de notre Alpha.

- Tu ne l aime pas? Questionna le beau sorcier.

- Vous verrez par vous même, mais c est une princesse pourrie gâtée, qui aiment brutaliser les plus faibles. Ne montrez aucune signe de faiblesse devant elle, ou elle s engouffrera dans la brèche.

Je savais que cette dernière phrase était pour moi. Je ne pus m empêcher de demander :

- Est-elle aussi belle que ce qu il se dit?

- Malheureusement oui, mais la beauté ne fait pas tout. Et puis on est loin d être moche.

- Attention à tes chevilles, s écria Galadriel en poussant Tala sur le côté.

- Quoi? Je n allais pas me la tordre, je vois ou je marche quand même.

- Elles étaient en train de gonfler à vue d œil, j ai eu peur pour toi.

J explosais de rire devant leurs chamailleries, c est pourquoi je ne m aperçu pas que nous étions arrivés. Heureusement que j avais des amis en or. Il ne me manquait plus que Sarah.

Quand mon regard se leva et tomba sur Nick, plus rien autour de moi n existait. Jusqu à qu'une pimbêche brune s accroche à son bras.

Elle était superbe, une chevelure noir de jais, qui lui arrivait jusqu'au fesses, une mini jupe qui découvrait des jambes parfaites et longues. Et un haut largement décolleté dont la poitrine menaçait de sortie à chacun de ses gestes. Elle aurait pu être mannequin pour Victoria Secret sans aucun soucis.

Il détourna aussitôt son regard et j en fis autant.
Mais j eus le temps de le voir la repousser sur le côté.

Quand tout le monde fut présent, il annonça :

- À vous tous, membre depuis toujours ou peu de ma meute, je vous présente la princesse Angelique de Thiercelieux, accompagnée de quelques membres de sa meute. Je vous demanderais le plus grand respect envers elle et ses lieutenants. Si elle est là aujourd'hui, c est que nous envisageons une alliance entre nos meutes par un mariage.

Des signes de protestations s élevèrent dans les airs. C est égoïste mais cela me rassurait que ceux que je considérais comme ma famille n aimaient pas cette idée grotesque de mariage.

- Vous avez entendu votre Alpha, un peu de respect. Cria une voix de crécelle insupportable. Je serais bientôt votre Luna, donc si vous ne voulez pas subir les foudres de ma colère silence.

Un silence choqué se fit.
C était décidé je ne l aimais tout simplement pas. Elle allait très vite redescendre d un étage.

Les loups de BlackwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant