14

6.3K 419 7
                                    

Attention contenu explicite

Pdv Estellie

Nous nous regardions, aucun de nous n osions faire le premier pas. Je crois même que j'avais arrêter de respirer.


La pièce se remplissait d électricité, d une tension telle que je craignit une coupure de courant.
Je voyais sa mâchoire crispée comme s il luttait contre ses pulsions.

Je fis le premier pas en faisant tomber ma robe. Sinon jamais nous n'avancerions.

Je vis ses yeux s assombrir, et devenir verts foncés, pleins de désir.
L effet avec sa peau mat était saisissant. Il était splendide. Jamais je n'avais connu d'hommes aussi beaux que lui.

Il me détailla, comme s il enregistrait chaque parcelle de mon corps.
Il releva la tête, me regarda droit dans les yeux et me lança :

- Tu es tellement belle, mais je ne peux rien te promettre.

Il paraissait tiraillé comme s il avait envie de ce plus, je savais que de part sa position, il ne pouvait envisager quelque chose de durable, je n étais pas une louve.
Et je le comprenais, je ne lui demandais aucun engagement, même si mon cœur se serra à l idée de le savoir avec une autre.

La perte de mon père m'a fais prendre conscience que la vie était courte et que je devais saisir le bonheur lorsqu'il se présentait.

Et je voulais avoir cette nuit à moi. Je le voulais lui même si ce n était que pour une seule fois.
Je le regardais aussi dans les yeux et j hochais la tête pour lui donner mon accord, et pour qu'il sache que je le comprenais et que j acceptais sa décision. Je n'osais pas parler de peur que ma voix tremble sous l'effet du désir qui me tenaillait.

Ce fut pour lui comme un déclencheur, il fit tomber la serviette. Je n eus même pas deux secondes pour pouvoir admirer son corps que je fus plaquée contre le mur.
Mes jambes s enroulèrent d elles mêmes autour de ses hanches. Il m était impossible de ne pas sentir son excitation.

Sa bouche se plaqua sur la mienne avec férocité, nos langues se découvraient, s'emmêlaient, se cherchaient.
Il me mordilla la lèvre inférieure, cela provoqua un incendie dans mes veines, mon désir se décupla, j avais l impression d être un volcan en éruption. J étais en feu.
Mes seins se faisaient lourd, mon bas ventre douloureux, mon corps me réclamait une délivrance que seul Nick pourrait me donner.

Nos mains partaient à la découverte l un de l autre. Sous les miennes, je sentais son cœur battre à toute vitesse, au diapason avec le mien.

Nick se détacha de moi, pris une inspiration et me souffla au creux de l épaule :

- Je suis désolé, j ai tellement envie de toi que je suis incapable d aller doucement pour cette première fois.

- Je te veux de suite, pour le moment je ne veux pas de douceur.

Il me déposa sur le lit, s allongea sur moi délicatement contrairement à ce qu il m avait annoncé. J écartais les jambes pour lui faire comprendre l urgence de mon désir, je lui caressais le torse, jamais je n avais eu une telle gravure de mode en face de moi. Ses abdos étaient durs et tellement appétissant, je me fis la promesse que des que ce premier round serait fini, je le lécherais un peu partout.

Je le sentais frissonner sous mes doigts. Il m attrapa les mains avec une seule des siennes et me les plaqua au dessus de la tête. Et c est les yeux dans les yeux, qu il pris possession de mon corps.

Cette première étreinte ne dura pas longtemps, nous étions tellement dans la précipitation que nous atteignirent en peu de temps l orgasme réclamé par nos corps.
Mais ce fut une expérience inédite et bouleversante pour moi.

Je ne voulais pas perdre de temps surtout s il m était compté. En le sentant reprendre de la vigueur en moi, je le fis basculer sous moi et me mis a califourchon sur lui.

Je partis à la découverte de ce corps, avec mes mains et ma bouche, j essayais de n oublier aucune parcelle, je voulais mémoriser Nick dans les moindres détails. Quand j eus fini il fit de même avec moi. Et nous ne dormîmes quasiment pas de la nuit.

Les loups de BlackwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant