Partie20.

4.9K 220 2
                                    

"Ça aurait pu être celle qui m'aurait rendu fidèle."

Je me réveille vers les 06 du matin avec un mauvais pressentiment. Je me trompe jamais. J'étais en sueur. Je décide de prendre une douche. J'en ressors et je tschek mon téléphone.
 
12 appel(s) manquées numéro inconnu.

Yazirou💍 : ok.

+33744513897 : tu supprimes mon numéro Sanaa ? Tu me déçois. C'est nacera, apparement mon frère t'a vu avec yazir mais t'a pas honte ? Tu n'as même pas prit la peine de prendre des nouvelles de lui quand il était au hebs, rien du tout.
-réponds aux appels
-réponds bordel!
-je dois te parler urgent Sanaa putain

Je décide de lui donner rendez-vous cette après midi. Qui est Nacéra? La grande sœur de Yassine. J'étais très proche d'elle avant que Yassine ne me lâche. Il a retourné contre moi en un clin d'œil, je lui en avait beaucoup voulu.
Les heures passèrent, j'avais aucun texto de la part de Yazir aller savoir pourquoi.
Vers les 17h30, je sors de chez moi pour rejoindre Nacéra à l'université. Quand je la vis, ça m'a fait comme un coup de poignard dans le cœur.
Nous rentrâmes dans sa voiture en silence.

Moi- Donc?
Nacéra- T'as changée... Tu t'es embellies mashAllah.
Moi- Merci toi aussi Nacera...
Nacera- Faut je te parles de mon frère Sanaa.
Moi- Non, s'il te plait. Lui et moi c'est une affaire qui appartient au passé.
Nacera- Il a besoin de toi comme t'a besoin de lui. Tu peux pas faire ça.
Moi- Si il aurait eut besoin de moi comme tu dis, 1 an plutôt il aurait tout fait pour qu'on reste ensemble il a préféré me lâcher pour ses histoires de 1 nuits. Tu te rend compte à quel point j'étais blessée ? Ton frère il m'a traité comme de la merde nahal sheitan Nacera, de sa faute j'avais des idées morbides qui me passaient par le cerveau.

Elle se tût et mît le chauffage. C'était le silence complet. J'avais qu'une envie partir. En plus de ça mon téléphone arrêtait pas de sonner mais j'étais obnubilée parce qu'elle allait me dire que je le regardais même pas.

[...]

Je rentrais chez moi à pied. La conversation avait tournée paro. En plus de ça, j'avais même plus de batterie. Le comble c'est que je croise Yazir devant mon bâtiment. Putain. Il m'a dévisagé jusqu'à ce que je rentre dans mon bloc. Il fit signe à ses potes qu'il revient. Sayais c'est la fin de moi. Il m'a prit violemment par la nuque et il ordonna de monter au dernière étage.

Moi- Tu me fais mal Yazir!
Yazir- Ferme ta gueule t'étais où hin? Partit faire la keh, tu veux je t'allonges maintenant sur le sol? Tu réponds pas à mes appels, ni rien t'a vu l'heure putain?
Il me mît un coup dans l'épaule.
Vas niquer ta mère c'est bon!

Je l'ai laissé partir. Il me parlait trop mal. J'avais pas besoin de ça. Je rentra chez moi. Mît mon téléphone à charger, j'avais même pas la tête à manger. Je m'assois à côté de ma mère et me cala dans ses bras. Une heure plus tard, je décide d'aller cherché mon téléphone et ....

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant