Partie85

2.9K 133 3
                                    

" Mi Amor, on dirait que tu veux ma mort."

Kenza avec Nelya. J'ai ouvert, elle est rentrée. Elle s'est assise dans le salon avec Ayoub, il a prit ma fille dans ses bras. J'avais trop honte Kenza le dévisageait. J'ai prépare à manger j'ai servi tout le monde. J'ai d'abord fait manger Nelya.

Kenza- Concrètement tu cherches quoi avec ma soeur?
Moi- KENZA!
Kenza- Ta gueule.
Ayoub- C'est à dire ?
Kenza- Tu l'aimes ?
Ayoub- Bien sur que je l'aime.
Kenza- Bah moi je t'aime pas. Je te le dis au moins c'est sincère.
Il a serré les poings.
Moi- C'est bon stop, tu le connais pas.

Elle a haussé les sourcils. Je me sentais trop mal pour Ayoub. Je lui est proposée de dormir à la maison, mais elle a pas voulut. Sûrement à cause de Ayoub. À part Azra, je crois qui en est aucune qui l'aime bien. Ayoub a donné son bain Nelya, c'était vraiment trop mignon. Il a même fait manger, le temps je prépare le repas. On a mangé tous les trois devant la télé, comme une vrai famille.

[...]

Je dormais paisiblement, quand Ayoub s'est réveillé brutalement. Il avait l'air pas bien, d'avoir fait un cauchemar. Il voulait vraiment  pas m'expliquer, je me suis levée lui prendre un verre d'eau. Quand je suis revenue il était au bord du lit la tête dans ses mains, je lui est tendu le verre avant de me rallonger dans le lit. Il avait l'air vraiment pas bien. Il est venu poser sa tête contre moi comme un enfant.

Moi- Bébé ça va?
Ayoub- Ouais tranquille...

[...]

Je me suis réveillé un peu chamboulée le matin, à cause de cette nuit. Je sais pas ce qui l'a eût. Je suis allée chercher Nelya dans son lit, elle était tout sourire. Elle me met en joie des le matin.
J'ai prépare le déjeuner de Ayoub, je lui est posé un doliprane. Je donnais à manger à Nelya quand il est rentré dans la cuisine, il a fait un bisou à mon bébé.
Je me suis préparée pour aller chez ma mère. Mais si j'avais su...

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang