Partie94.

2.9K 130 1
                                    

"Ce que je veux c'est la faire sourire, elle sait pas que je fais tout ça pour nous."

Je me suis réveillée dans les bras d'Ayoub. Il dormait comme un bébé. Et mon autre bébé aussi dormait. J'en ai profité pour me doucher, et bien me preparer. J'ai mit une robe bleu marine fluide. Je me suis maquillé et voilà. J'ai prépare leur déjeuner avant de les réveiller. J'ai réveillé Ayoub en premier, avec des bisous.

Moi- Bebe d'amour.
Ayoub-Hum...
Moi- Lève toi ya hmar.

Il m'a fait bascule sur lui. On est resté un petit moment à se faire des câlins. J'aime trop la tendresse hihi. Je lui est fait un dernier bisou avant de me lever. J'ai réveillé ma petite Nelya. Une fois tous prépare j'ai laissé Nelya chez ma mère. Puis moi au centre commercial, je me suis dépêchée d'aller à la boutique. J'avais peur d'être en retard. Sofia m'a présenté l'equipe. Elles sont sympas. Pour mon début, elle m'a mit au rayon femme. Je craquais sur chaque vêtement qui y avait. Vu qu'on est samedi, il devait avoir du monde. Et parmi ce monde Soukaina, j'esquivais des regards.

Soukaina- tu l'as en taille 38?
Moi- Euh o...
Soukaina- Je parle à l'autre vendeuse. Pas toi.

Je me suis comptentais d'encaisser sans rien répondre. En fin de journée, Ayoub est venu me chercher. J'ai reçu un message de ma mère disant que Yazir avait récupéré Nelya pour deux jours. J'aurais préféré le savoir avant, dire au revoir à ma fille. Mais bon. Je suis rentrée, je me suis douchée. Et Ayoub il est dessendu chercher des pizza j'étais trop fatigué pour faire quoi que ce soit. On a mangé dans le lit. Trop flemmard. Puis il a commencé à passer sa main sous mon t-shirt. J'ai vite compris où il voulait en venir. Mais j'en avais pas envie. Il était dans sa lancée, il a commencé à me faire des bisous dans le cou. Je l'ai repoussé.

Moi- Je suis fatigué Ayoub.
Ayoub- Mais azi... moi j'ai besoin de.... Vas y c'est bon là!

Mais je rêve. Il est hallucinant ce type. Il s'est retournée en mode je te parle plus. Beh boude mon gars. Au bout de dix minutes j'en ai eut marre qui m'ignore alors je me suis allongée sur lui. Il tiré la tronche. Il est moche quand il boude.

Moi- Souris.
Ayoub- Non.
Moi- Tu peux comprendre je suis fatiguée, j'ai mal au dos en plus de ça.
Ayoub- Je te fais un massage?

Il m'a fait mon massage. Il m'a complètement détendu. J'avais plus aucun noeud. J'allais remettre mon t-shirt quand il m'a bloqué les bras et s'est assis sur moi.

Ayoub- On fait quoi maintenant?
Moi- Je suis fatiguée arrête là!

Il s'est mit à m'embrasser dans le cou. Mon point faible. J'ai pas résisté. Il a eut ce qui voulait. Je me suis rhabillée. Lui aussi, il est partit à la cuisine. Je suis allée dans la salle de bain me lavée le visage. Quand je suis revenue il était dans le lit, je me suis blottis dans ses bras. Il m'a embrassé sur le front.

Ayoub- Nmout ahlik hayati.

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant