Partie116

3.5K 112 8
                                    

"Tu m'en fait voir de toutes les couleurs."

Il était pas rentre hier soir. J'ai eut aucune nouvelles. Je sais pas qu'il a en ce moment, je m'inquiète pour lui. Quand monsieur est rentré il m'a pas prêté attention, et il est partit se doucher. J'ai déposé Nelya à l'école. Et je suis remonté pour réveiller Ranya pour la faire manger. J'ai jeté un coup d'œil dans ma chambre, il dormait. J'avais même pas envie de l'embrouiller. Il a besoin de liberté meskine...

[...]
Samia elle vient dormir ce soir à la maison. Ma petite poupée. Faut que je passe voir ma belle mère ça fait longtemps. Ayoub m'a pas adressé la parole de la journée. C'était tendu. J'ai attendu qu'il se lève pour aller le voir.

Moi- Ta soeur elle vient dormir à la maison ce soir..
Ayoub- Elle a pas de maison?
Moi- ...

J'ai soufflé et je suis partie dans le salon avec Nelya. J'ai prit mon portable et je vois dans sa story qui l'a mit une photo de moi et Nelya. (Photo media👆🏼)
J'ai souri à la vue de la photo. Je l'aime trop cette photo. J'ai posé mon téléphone et je suis partie faire à manger.

Dans la peau d'Ayoub.

Putain. J'arrive pas à m'enlever Maria de la tête. Je pense trop à elle. À ce qui s'est passé hier pourtant je suis à jeun. Je suis partie prendre Ranya dans sa chambre pour la prendre avec moi dans le salon. J'ai prit mon téléphone quand j'ai vu un message snap de "Femme2Luxe 🇧🇷 🇧🇴".
J'ai ouvert et j'y vois :

Femme2Luxe : pk tu m'as pas dit que t'avais une femme et des enfants ?
Moi : chpa j'ai pas pense
Femme2Luxe : tu devrais pas me parler...
Moi : asi me fait pas la fille loyale alors que hier je t'ai pris en leuleu dans une salle de bain
Femme2Luxe : rien à voir... c'est juste que j'ai pas envie que ta femme finisse par le savoir et que ça me tombe dessus tu vois
Moi : c'était la première et la dernière fois tw et moi
Femme2Luxe : je suis sûre que non
Moi : pk mdr

Elle m'a envoyé un nude. J'ai verrouillé et j'ai posé mon tel sans répondre. Je jouais avec elle. Rien que pour Ranya je dois plus voir l'autre. Je voyais bien que Sanaa elle était pas bien et comme un con je faisais rien. J'ai couché Ranya, et je suis allée dire bonjour à ma sœur qui venait de rentrer.

[...]
J'entendais les filles rigolaient. J'étais allongé dans mon lit je pensais en fumant ma cigarette. Maria elle m'a retourné le cerveau. Je décide de lui envoyée un snap.

Femme2Luxe🇧🇷🇧🇴 : je croyais que tu voulai pas me parler
Moi : tg fait pas la belle je vais te faire glisser maria
Femme2Luxe 🇧🇷🇧🇴 : Je t'attend alor
Moi : ptdr
Femme2Luxe 🇧🇷🇧🇴 : trop de blabla a mon gout
Moi : envoi ton adresse

[...]
Peau de Sanaa.

Je discutais avec Samia. Quand je vois Ayoub sortirait bien habillée, coiffée, qui sent bon sortir sans nous prêter attention. J'ai fais mine devant samia que tout était normale. Mais où c'est qu'il est partit ce putain de marocain ?
En plus il travaille demain, c'est louche... il a recommencé ces conneries ?

Samia- Il se passe quoi?
Moi- Je sais pas... Ta mère ça va?
Samia- Change pas de sujet Sanaa tu sais que tu peux me faire confiance!
Moi- Je sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment ton frère il est bizarre... Attend vas preparer le biberon s'il te plaît! J'entend Ranya la.

[...]

Peau de Ayoub.

J'ai galère à trouver putain. J'ai sonné chez elle. Elle était habillé normalement. Jean déchiré petit haut. Je me suis installée dans son canapé et elle nous a roulé deux petard. Je fumais et j'ai pensé. Qu'est ce que je fais ici?

Moi- Oh?
Maria- Hm?
Je l'ai chopé pour qu'elle s'assoie sur moi.
Moi- Tu me disais quoi? Trop de blabla?
Maria- Non mais t'es pas un homme pour moi t'a une femme tout ça...
Moi- T'a quel âge au faites ?
Maria- 18 depuis 2 mois.
Moi- J'ai échappe de peu la prison putain.
Maria- T'y es déjà aller ?
Moi- Ouais.

Elle m'a retiré mon t-shirt. Elle est direct la petite. Elle a enlevé ma ceinture et la jeter au sol. Puis elle s'est levé, je me suis bien installée dans le canapé. Je la regardais mon joint à la main, se déshabiller. Je bavais comme un iench'. Sa paire de fesses bombées direction le Brasil mi amigo. J'ai retiré mon patalon bref vous avez captez. J'ai trompe encore une fois Sanaa.
Avec une gamine en plus de ça. Sur le moment, je regrettais rien du tout. On regrette nos conneries qu'après coup. Bref cette chienne elle faisait que de crier comment j'aime pas ça. J'avais envie de la niquer... Ah bah oups je suis en train !

Maria- Tu rigole pas toi...
Moi- Vas y ferme ta gueule et continue la.
Maria- Je suis pas ta femme moi tu me dis pas ce que je dois faire putain!
Je l'ai retourné et l'est allongé.
Maria- DIOS MIO! Ayoub doucement!

Je l'écoutait pas et je la maltraitait. En 2 ans, je l'avais pas trompe une seule fois à Sanaa. Et voilà que je me retrouve avec une gamine de 18 ans chez elle. Je pars en couille. Je la prenais dans tous les sens. Quand j'en est eut marre je me suis rhabille et j'ai allumé une clope. Elle était sur le lit avec seulement le drap sur elle.

Moi- Putain je baise une gamine...
Maria- Ouais et alors ? Ta femme là elle te fait pas tout ce que je te fais !
Moi- Parle pas d'elle !
Maria- Sinon quoi ? Tu vas aller te plaindre à elle ?
Moi- Je vais t'enculer ouvre pas ta bouche avec moi j'ai pas ton âge je suis pas ton copain !
Maria- Mdr t'es à mes pieds si je veux j'sais que je pourrais faire ce que je veux de Toi dans ma longtemps...

Elle s'est mit à rigoler comme une sheytana. Je croyais être au paradis mais je suis avec une meuf de l'enfer.
Elle s'est rhabillé, fin elle s'est mit en sous vêtement. Elle m'a remmener une bouteille de jack, j'ai hésité puis j'ai l'ai prise. Elle a mit du son et elle s'est mit à twerker salement. Frère ses fesses elles dansaient la samba. Franchement voilà en quoi j'suis réduit, baiser des sales putes. Elle s'est approché de moi, j'avais une belle vue sur sa poitrine j'ai enlevé mon jean et je l'ai chopé par les cheveux et je l'ai fait pomper.  Voila la professionnel cette gamine. Je buvais pendant qu'elle me donnait du plaisir.  Putain elle me rend fou, je l'ai poussé et je suis partie me doucher. Quand j'suis resortie je l'ai trouvé sur mon téléphone. Je lui est direct arraché des mains..

Maria- Ptdr ta femme elle se plaint que tu sois pas la!

Je regarde mon portable : "putain t'es ou Ayoub depuis t'a l'heure je t'attend il est 03h tu sors sans rien dire rentre stp j'en ai marre que tu pars sans donner de nouvelles... enfin bref à demain..."
J'avais la haine, pourquoi je lui fais ça? Je fronce les sourcils, et je détourne mon regard vers Maria. Son joint à la main. C'est qu'un plaisir éphémère, mais regardez moi ce plaisir Maria...
Elle m'a proposé de dormir chez elle, je me suis mit en caleçon et j'ai posé mon téléphone par terre. Elle me chauffait encore, elle voulait encore j'la saute. Putain elle est en chaleurs de mon corps cette meuf.

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant