4 - Indifference

4.9K 254 10
                                    

Tous nos regards sont centrés sur cet homme , il est grand , sous son costumes taillé parfaitement à sa carrure , on peut deviner son torse parfaitement musclé, une barbe de quelque jours lui donne un air encore plus virile . Mon souffle se coupe quand il prend la parole.

-Bonjour à tous , je suis Mr Coles et je suis votre nouveau professeur principale !

Cette voix....

Sa voix est grave, sans émotions, froide et il n'a apparemment aucune envie d'être ici, comment avec de simple mots on peut éxprimer un tel mépris et un tel vide ?...

-On sait qui vous êtes ! Ricane à haute voix un garçon blond qui est assit à la troisième rangés .

Mr Coles change d'expression, même si je suis loin je peux voir sa mâchoire se contracter et son poing se serrer presque jusqu'au sang .

Qu'est ce qui lui prend ?

D'autre élèves prènent la paroles pour défendre notre professeur d'autre appuyent la remarque du blond prétentieux .

Mr Coles passe outre ces remarques et commence les présentations, apparament calmé.

J'étais la seule à l'avoir vu se contenir à ce point ?

-Bien je vais vous appelez et vous vous présenterez à voix haute, si vous avez des questions sur mes cours venez me voir car je ne repondrai pas à vos mails !

Je tourne la tête et apperçois une Mia complétement choquée .

-Pourquoi tu fais cette tête Mia ? Chuchotais-je .

-Grace, tu n'a jamais connu Mr Coles mais il n'était pas comme sa, avant on pouvait carrément l'appeler par son prénom, Blake ... Il était trés proche de ses élèves, il faisait des cours de soutiens pour les élèves en difficulté et il prenais même des café avec ses étudiants, il souriait à tous le monde et faisait des blagues... Me  fait-elle avec peine.

A ce point ? Que lui était-il arrivé?Pourquoi?

C'est vrai qu'il me donne des frissons , c'est a ce moment qu'il dit mon nom , timidement je me presente mais mon air gené ne fait qu'aggraver mes propos déjà incompréhensible et a peine audible ,une fois finis je baisse la tête. Il continu son cours, nous l'avons tous l'aprés-midi, avec une pause à 3 heure, il me semble.

Je ne fais que regarder l'heure, plus les heures passent plus je me sens mal, j'ai chaud et je ne peux même pas le regarder ne ceresse que quelque instants .Il est tellement intimidant.

Moi qui est difficilement impréssionnée et d'un grand caractère, je suis surprise de l'effet de cet homme sur moi, il m'intimide comme personne auparavant.

Putain qui est ce mec ?

La fameuse pause arrive enfin, je sors en bousculant quelques personnes, j'ai tellement chaud, le fait d' être dans la même pièce que lui ne me laisse pas indifférente.         Malheureusement les 5 minutes de pause ne m'on apparement pas suffit, j'ai toujours aussi chaud, et je ne fais que penser à son regards tellement imposant.

Pourquoi je suis comme sa ?

Mon comportement me fais presque peine, je me comporte comme une adolescente qui n'a jammais vu d'homme.

Le temps que je reprenne mes ésprits, la pause est déjà terminée et je suis même en retard.

Je vais devoir lui parler pour excuser mon retard ...putain

Rien que cette pensé me fais perdre mes moyens, le temps que je trouve quoi lui dire je vais encore plus aggraver mon retard alors, sans réfléchir j'ouvre la porte aprés avoir toqué. En rentrant je vois tous les élèves assient à leurs place, je n'ose pas tourner la tête pour le regarder dans les yeux , je marmonne de petites exuses et parts m'assoir à ma place sans lui lancer aucun regards.

La beauté d'un instantWhere stories live. Discover now