25 - Toi, moi, maintenant .

3.5K 162 4
                                    


- Ok, mais ma maison est en face du campus, c'est bondé d'étudiant, c'est trop risqué .

- Viens chez moi alors !

Mon cerveau fait quatre tours, Quoi ? Aller chez lui ? Chez Mr Coles ?
Est-ce que tout ne va pas un peu trop vite là ? Je ne le connais que depuis quelques semaines, est-ce une bonne idée ? J'ai envi de refuser mais je sais qu'aprés ça, plus rien ne sera pareil . Je réfléchi à la possibilité de dire oui, peu-être qu'en fin de compte cela peu-être sympa ... De toute façon je sens que je n'ai pas le choix puisqu'il faut bien avouer que j'ai également envi de rester avec lui ce soir .

- Oui .

Le visage de Blake rayonne, il paraît si jeune en souriant . Je ne peux m'empêcher de sourir aussi . Ce gars me rend vraiment folle !

- Alors c'est parti !

Il me prend par les épaules, ce tout petit geste, pourtant si familier chez les couples me fait fondre, ce qui me rapelle que nous ne sommes pas un couple, et que, nous ne le serons surement jamais .... Je vois qu'il se dirige vers le côté inverse du parking où je me suis garé .

- Attends, ma voiture est garé au parking de la ville .

- Je demanderais à Sting de la ramener demain matin.

Sting, qui est Sting ?

- Hum, qui est Sting au juste ?

Il souffle et une fumée blanche causée par le froid sort de sa bouce .

- Dkepuis que je suis revenus de prison beaucoup de gents veulent me voir y retourner, Sting est là pour assurer ma protection .

Il à l'air agaçé de parler de ça, mais je me sens obligé d'approfondir le sujet :

- Mais pourquoi des gents veulent te voir y retourner ? Et pourquoi je n'ai jamais vu Sting avant ? Je te vois souvent et tu ne m'a jamais informé de sa surveillance ? Il nous a vu l'autre jour ?

Je m'affole, l'idée qu'un inconnu nous ai vu batifoler me donne la nausée,  ne jugeait t-il important de mele signaler avant ? Blake retire sa main de mes épaules et les fourrent dans sa poche .

- Bon, Grace sa ne te regarde pas ok ?! Et Sting vois ce que je veux bien qu'il voit, il n'y a que moi qui te vois aussi dénudé et cela ne changera pas !

Ok .Blake autoritaire et désagréable refait sont apparition . Le fait qu'il me considère comme chasse-gardée me flatte mais il ne faudrait pas qu'il en abuse .

- Si tu a décidé d'être désagréable je ne viens pas chez toi !

- Grace putain ! Je ne suis pas désagréable mais je te dis juste que ça ne te regarde pas parcque c'est le cas ! Laisse tomber, je suis fatigué et j'ai envis de rentrer alors arrête de poser des questions !

Bon, c'est vrai que je suis fatigué aussi donc je ne relève pas et le suis à travers la neige . Le trajet devient silencieu, il faut que je trouve un sujet pour rompre ce silence :

- Au fait, tu voulais me mener où quand tu m'a dis que tu devais me montrer quelque chose ?!

- Je te le montrerais une autre fois . Vien c'est ici !

Sans que avoir eu le temps de répondre il m'attrape le bras et nous plongeons dans une ruelle noire . Je ne connais que trés peu la ville, alors les passages secrets me sont tous inconnnus .

- Dans les filmes, c'est maintenant que tu dois me tuer .

Blake rigole, je ne vois pas son visage mais sa main sur mon bras me rassure . Je sais qu'il est saoul, je sens encore cette odeur d'alcool . Blake s'arrête devant un petit portail que je devine trés mal dans la nuit . Mais au lieu de presser la poignet il se retourne vers moi et me plaque contre le murs .

La beauté d'un instantWhere stories live. Discover now