22 - Reste ! Je suis désolé !

3.1K 157 8
                                    


- Ferme la porte !

Blake toujours aussi autoritaire me lance son ordre alors que je rentre dans sa salle. Je m'execute ne voulant pas le contrarier. Cela fait une semaine que je ne l'ai pas pris dans mes bras ou même embrasser, la sonnerie de la fin de la journée à sonné. Je me suis précipité dans sa salle . J'en meurt d'envis.

Nous avançons tous les deux à une vitesse incroyable, tous les deux impassient de ce que nous comptons faire. Je rejoins vite le milieu de la salle, il fait de même et des que notre proximité nous le permet il me saute dessus. Le désir remplis vite tout l'espace. Il plaque ses lèvres violement sur les miennes ce qui me laisse échaper un petit bruit. Sa bouche, sa langue, la sensation de mes mains dans ses cheveux, son odeur, lui tout entier m'avait manqué. Une semaine que nous nous voyons seulement dans une salle de classe remplis de fille qui n'attendent que l'opportunité de lui matter le cul. Une semaine qu'il me regarde avec ces yeux remplis d'une lueur animal, une semaine que je n'attend qu'une chose, pouvoir le toucher. Il s'empare de tout mon corps et ses mains redéssinent chaque contour de mes formes. Je ferme les yeux comme pour savourer chaque caresses et chaque baisers qu'il m'offre. Il mord ma lèvres inférieure et des miliers de décharges éléctriques prênnent posséssion de mon corps. Une sensation s'emparent de mon bas ventre et je devine une bosse dans la bas de son pantalon .Il fait passer ses mains sous mes fesses et, aprés les avoirs pris à pleine mains il me soulève et j'entoure son bassin de mes jambes. Il me plaque contre le murs. Il presse son bassin contre l'intérieure de ma cuisse et un grognement sort de sa bouche . Putain ce mec va finir par me rendre folle. Si nous somme si proche tout à coups c'est parcque nous avons souffert du manque de l'autre depuis une longue semaine . Tout va trés vite, attrape l'ourlet de mon pull et essaye de le soulever. Je ne veux pas aller trop loin, mais je le laisse faire. Il faut bien avancer dans notre relation .... Il sourit en voyant qu'il a le champs libre et fait passer mon pull au-dessus ma tête.

- Putain Grace !

Il ne m'avait jamais vu aussi dénudé, ma poitrine se soulève à chaque réspiration, je commence à manquer d'équilibre. Il me repose bien sur sans me lacher .

- Alonge toi par terre .

- Quoi ?

Il sourit, ce rend t-il compte que le sol est du carelage froid et à mon avis sale ? Mais il insiste en s'appuyant contre moi d'avantage alors je le suis et je m'allonge sur le sol, il vient se placer au-dessus de moi et presse son érection contre ma cuisse . Putain . Mon dos touche le carrelage froid mais la sensation de Blake sur mon corps est la seule chose qui m'importe . Il caresse le bout de mon soutien gorge de ses doigts experts puis se penche encore plus et dépose des milliers de baisers sur le départ de mes seins. Je me cambre en lachant un gémissement . Il déscend ses lèvres de plus en plus bas, s'attardabt sur mon nombril ainsi que sur la tache brune sous mon seins, il continu ainsi jusqu'à arriver vers mon pantalons. Il hésite à baisser ce dernier et moi aussi . Je ne sais pas si tout cela ne va pas un peu trop vite . Jamais je n'ai été aussi proche d'un homme, d'ailleur je n'ai jamais été dans cette position, allonger par terre avec un homme qui m'embrasse le corps. Mais j'aime cette sensation et j'ai envi de voir où nous pouvons aller. Alors je lui murmure un " oui " et tourne la tête . Il déboutonne mon slime noir et descend lentement la braguette pour profiter du mon innocence . Il baisse le tissu et le passe le long de mes fines jambes. Je me retrouve en sous-vêtement devant lui . Je porte un ensemble simple bleu claire sans froufrou. Il s'attarde sur ma culotte, ce qui me rend mal à l'aise, il repose enfin ses mains sur mon corps, plus précisément en bas de mon nombril. Je sens ses lèvres se poser sur le haut de ma culotte et le stresse s'empare de moi . Je gesticule dans tous les sens ne s'achant pas comment réagir à ces carèsses . Mais ce sentiment, de ses lèvres charnus sur moi me fait encore une fois oublier tout le reste . J'oublis vite que nous nous trouvons dans une salle de classe et que je suis presque nue . La sensation qu'il m'offre est indéscriptible, je ressens le besoins qu'il me touche d'avantage, je veux qu'il continu . Ses yeux brille d'exitations, son regard d'habituel vert et maintenant remplis de milliers de sentiments. Le désir se lie sur chaque parcelles de son corps, ses mains me touche comme personne ne l'a jamais fait et je comprend qu'il est éxperimenté . Je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces filles avant moi . Lui ont-elles donné autant de plaisir que moi ? Les a-t-il aimé ? Toutes ces pensées disparaissent quand je sens le doigt de Blake sur mon intimité . Putain . Il ne fait que toucher mais cela suffit à me faire perdre toute notion du temps et je gémis son nom . Blake me regarde comme si j'étais la plus belle chose au monde et je dois avouer, que pour moi, il l'est ! Il continu de laisser glisser ses doitgs sur le tissu de ma culotte et chaque caresses me lance des éléctrochocs.

- Grace ... Tu ... Putain !

Je rougis devant l'effet que je lui procure . Lui est resté habillé, il est toujours au-dessus de moi . Mes mains sont sur son torse musclés, elles sont incapables de bouger, tout comme le reste de mon corps d'ailleur. Mes jambes trembles presques et ma réspiration se fait de plus en plus rapide . Quelque chose en moi est en train de se former, je ne connais pas cette sensation mais je l'adore . Le mal aise s'empare de moi quand je me rend compte que ma culotte est complétement trempé, mais quand je sens le membre de Blake contre moi, prés à exploser je me calme . Nous sommes apparement tous les deux dans un état des plus vulnérable . Je ne suis plus capable de l'embrasser, je ne contrôle plus rien et je ne pense qu'à ses soigts sur ma culotte . Je tourne la tête et blake dépose, avec une violence unique des baisers humides dans le creux de mon cou . Putain . Je sens le haut de mon sous-vêtement se baisser peu à peu . Non ! Putain ! Sa va beaucoup trop vite là ! La main de Blake aggripe ma culotte pour la faire descendre mais je le stoppe en posant ma main sur la sienne . La seule chose que je réussi à faire est de murmurer un " non" à peine audible . Il sourit mais continu son geste . Cette fois je lui attrape fort le poignet, il paraît surpris de ma réaction et lève les yeux vers moi .

- Non Blake . On ... on est dans une école, sur le sol ... je ... arrête on va trop loin ...!

Je continu de murmurer . Blake défait violement ma poigne de lui, il attrape, cette fois beaucoup trop violement à mon gout ma culotte et me force à la faire descendre . Je ne peux rien faire face à sa force et je déssele dans ses yeux la plus grande des envie. Mais qu'est ce qu'il fou Putain ! Il est fou !!! Je viens de lui dire non Bordel ! Je tend les jambes et le repousse à l'aide de mes pieds, ce qui le propulse à quelque pas de mon corps . Je me relève vite et cours vers le tas que représente mes habits . Putain il m'a touché de force ! Je n'arrive pas à y croire . Des larmes me montent aux yeux mais je ne dois pas pleurer devant lui . Il est allé beaucouo trop loin, il a voulu me forcer à me faire toucher . Putain ce mec est malade ! Tandis que je me rhabille à une vitesse affolente, Blake reste assis me dévisageant, surement en train de prendre conscience de ce qu'il vient de faire . Une fois mes chaussures aux pieds je cours en direction de la sortis mais Blake se relève à ce moment et me bloque la route . Il pose un bras au-dessus de ma tête et l'autre sur la porte .

- Grace ! Putain je suis désolé !! Reste ! Je suis désolé ! Putain !

Il parle comme à un enfant, avec douceur . Je me rend compte que je pleure et, quand je sens la chaleure de mes larmes ruisseler sur mes joues, les yeux de Blake se remplisse de peine . Il tend la main pour m'essuyer les larmes qui coulent par sa faute mais je le repousse et par la même occasion, me défait de son emprise et sors précipitement de la salle . La dernier chose que je vois, est Blake balançant un coup de poing dans la porte .

- Putain !

La voix de l'homme qui vient de me briser le coeur retentit dans le couloir alors que je cours de toute mes forces vers la sortie du campus .

_________________________________________
Coucouuu tout le monde ! Voila un nouveau chapitre qui a mis du temps à pondre mais qui est enfin là ! Merci à @wilside15 pour m'avoir donné l'inspiration et je vous souhaite à tous une bonne lecture . ❤❤

Bisoua je vous aimes

La beauté d'un instantWhere stories live. Discover now