IV

228 14 10
                                    

Ils ont continué à se disputer, jusqu'à ce que Monsieur Hector réussisse à la mettre dehors, en lui demandant de ne plus jamais entrer pendant son cours.

- Excusez moi les enfants pour ce désagrément.

- Ne vous en faites pas, on ne vous même pas remarqués. Répond Marion.

- Bon assez parler de cette folle. J'ai une surprise pour vous, cette année nous avons préparé un test pour vous. Je vais tester vos capacités sur un terrain de combat. Nous allons former deux équipes pour ce test.

Il nous donne une fiche et nous demande de former nous-mêmes nos groupes. En nous rappelant que chaque groupe doit être composé de 15 membres. Lorsque l'on a terminé, il prend la fiche et se met à lire.

- Le premier groupe sera donc composé de:
Boy,Charles, Carole,Sharon, Kevin,Bonnie, Cynthia, Amanda, Mike, David, Théo, Pedro, Rodrigo, Jack,Cindy. Le deuxième groupe sera composé de :
Florencia,Ophélie, Claire, Marion, Émilie, Pamela, Georges, Jonathan, Léa,Luc, Félix, Erika, Tina, Peter,Max. Maintenant suivez-moi.

Il nous transporte dans une salle avec deux portes de différentes couleur. L'une est dorée et l'autre est en métal. Elles sont très grandes. Il y a d'étranges insignes dessus, sûrement d'anciennes écritures.

- Cette salle est la salle des défis. Les deux équipes vont prendre les portes et le but sera de sortir de la salle. Vous aurez bien-sûr une belle surprise et je vais tester votre capacité à travailler en équipe. Ce sera tout pour le moment.

Quelques armes apparaissent  devant chaque groupe. Il nous rappelle que ce n'est pas obligatoire de les utiliser. Avant de s'en aller, il nous lança une bonne chance plutôt amère. Nous étions maintenant tous seuls. L'autre équipe ouvre le portail doré. Un garçon dénommé Max lance :

- Il faut qu'on entre et que la meilleure équipe gagne !

Il pousse la porte de métal et une tornade nous emporte sans qu'on ne puisse réagir.Nous nous sommes retrouvés, à terre, dans une salle vide. Apparaît maintenant  quelque chose de grand et robuste. Claire dit en rigolant :

- C'est sûrement une illusion !

- Tu dois avoir raison. Rétorque Marion.

- On va le vérifier. Répliquai-je en m'approchant de lui.

J'ai voulu le toucher et il m'a repoussé vers l'arrière. Et je suis tombée sur quelqu'un. Non, pas encore. Je me mets à l'observer, oui, je me souviens,  c'est le garçon qui me regardait bizarrement puis s'est enfui. Il  pose son regard timide sur moi puis le détourne rapidement.

- Ça va bien. Me demande-t-il ?

- Oui mais ce monstre est vraiment réel.

Max ,un garçon de notre groupe, prend une arme pour affronter le monstre et nous dit:

- Ne vous en faites pas mes beautés je vais nous débarrasser de cette créature et nous sortirons vainqueur de ce défi.

Nous n'avons même pas eu le temps de le convaincre de réfléchir à une stratégie qu'il saute littéralement sur le monstre. Il n'a pas eu le temps d'approcher de près la bête, que d'un coup, et il qu'il tombe de l'autre côté. Claire se précipite vers lui.

- Tu vas bien Max ?

- Malgré le fait que j'ai reçu un bon coup sur la tête, oui je vais bien.

- Nous devrions peut-être penser à une autre stratégie intervint Georges.

Nous n'avons pas du le temps de réfléchir à une autre stratégie que l'on vit une hache venir vers nous et nous nous mîmes à terre.

- Eh oh toi t'as failli nous tuer ma parole.

Immortels:le destin d'Ophélia  (PAUSE, RÉÉCRITURE, CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant