VI

198 9 0
                                    

Je me réveille après une nuit très étrange avec énormément de sueur. Je vais donc au toilette pour me regarder dans le miroir. Que j'ai une sale mine ! On dirait que je me suis battue toute la nuit. Je descends alors de ma chambre après m'être arrangée et je vais voir mon père.

- Comment va le papa le plus beau du monde, le salué-je en lui faisant un gros câlin.

- Que tu sois si câline ce matin, ce n'est pas normal.

- C'est normal parce que je t'aime. D'ailleurs tu n'as pas oublié qu'aujourd'hui notre professeur et nous ferons une excursion à la forêt de Brightwood pour qu'elle nous montre les différentes plantes et écorces magiques et tous les autres choses...

- Ah je vois !Mais tu sais ça peut être dangereux d'aller là-bas

- Je te stoppe, nous serons avec un professeur et il ne se passera rien. Ce n'est pas normal que tous les autres y vont et pas moi, et encore Galius et Primer seront là pour me surveiller.

- Je sais, mais je t'aime tellement que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Si Primer et Galius sont avec toi pas de problème, dit-il en me serrant dans ses bras.

J'ai réussi. Ensuite, je suis allée voir Primer et Gaius pour qu'ils s'éloignent quelques heures, le temps que je revienne de l' excursion. En arrivant à l'Académie, je suis allée rejoindre mes amis qui attendaient avec les autres madame Élisa.

- Enfin t'es arrivée on pensait que tu n'allais jamais venir, s'écrie Marion.

- Désolée pour le retard, mais merci de t'inquiéter pour moi. Et toi Claire ça va ?

- Rodrigo a frappé Georges et imagine que Jonathan veut se battre avec Rodrigo mais Georges s'est interposé.

- Ok … je vois mais bonjour, je vais bien et toi aussi j'espère

- Excuse moi Ophélie, c'était vraiment important mais salut.

Je mets moi aussi à observer la scène. Jonathan, je ne l'avais jamais vu comme ça. Il bouillonnait vraiment de rage tandis que Georges essayait de le calmer. Il refuse qu'il se batte avec son idiot de frère, je crois que c'est normal. Au final, il l'aime et ne veut pas qu'on lui face du mal. J'étais encore pensive lorsque Peter vient m'interrompre.

- Tu y penses aussi ?

- C'est juste que je ne comprends pas pourquoi il laisse son frère l'humilier.

- Rodrigo a toujours été comme ça mais c'est devenu pire lorsqu'il a commencé à traîner avec Théo, Mike et les autres.

- Ah ! je vois, c'est tout à fait normal quand on est mauvais et qu'on traîne avec les mauvaises personnes ça donne toujours ce résultat.

Et il se met à rire, ça m'a un peu surprise. Lui qui peine souvent à me regarder dans les yeux et qui n'arrive pas à placer trois mots lorsqu'il est face à moi. Je me suis même mise à croire que je lui fais peur. Dommage, ça n'a pas duré. Un silence s'abat sur nous et je sens la gêne autant pour lui que pour moi.

- Bon Peter, je vais aller rejoindre les autres.

- D'accord Ophélie, on se voit plus tard.

Quand je suis revenue, les filles se sont mises à me regarder bizarrement même chose pour Peter dès qu'il est retourné avec Jonathan, Georges et Félix. Ils se sont mis à discuter et Peter avait l'air gêné.

- Crache le morceau, il y'a quelque chose entre vous deux ? Me demanda Claire.

- Non non ! ce n'est pas ce que vous croyez c'est juste …

Immortels:le destin d'Ophélia  (PAUSE, RÉÉCRITURE, CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant