XXII

40 4 0
                                    

-Mais tu as raison Erika nous allons au lac pendant vous nous faites à manger.

-Vous êtes complètement malades.

-Oui on le sais Théo on vous laisse.

Nous sommes allées au lac en chantant. Je ne m'étais jamais sentie aussi proche d'Erika. Nous sommes des amies mais nous n'avons jamais vraiment partagé un moment aussi spécial je pense que cette histoire nous a bien rapproché. Nous nous sommes déshabillées après nous avons plongé dans le lac. L'eau était très froide bien plus que je l'avais imaginé. Nous passions un bon moment jusqu'à ce que j'ai aperçu les garçons qui nous fixaient.

-Mais ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Me suis-je soudainement écriée.

-Calmez-vous nous vous surveillons

-Ce n'est pas nécessaire mais merci

-De rien Erika

Ils sont enfin partis et j'étais plus calme. Moi je suis quelqu'un de très pudique et ça me dérange vraiment qu'un garçon puisse me voir toute nue. Si devons une fille je fais de gros efforts. Nous nous sommes rapidement rhabillées  pour rejoindre les garçons.

-Normalement c'est vous qui devriez nous préparer quelque chose. A lancé Mike

-Vous délirez ma parole. Réplique Erika en lui lançant des raisins.

-C'est ainsi qu'est fait le monde la femme doit s'occuper de l'homme. Rétorque Théo

-Dans tes rêves. Lui ai-je répondu

Après terminé notre déjeuner on s'est remis en route. On s'est assez reposé et je me demande dans quel état doit être le petit. J'espère seulement qu'il ne saura pas trop tard lorsque l'on les retrouvera. Tandis que Mike et Erika étaient un peu plus loin, Théo est revenu vers moi et j'étais encore à la traîne. Il faut dire que je ne suis habituée à autant marcher.

-Tu t'inquiètes ?

-Oui on ne sait pas ce que cette fille peut faire au petit.

-Et tu veux que j'admette que c'est de ma faute 

-Non ça c'est juste un caprice de ma part. Et j'oublie toi et Léa ?

-Tu sais je ne vais pas supplier une fille ce n'est pas dans mes habitudes.

Je me suis mise à rire et je ne sais pas pourquoi mais quand il est gentil je le trouve assez craquant. Si seulement il savait que je suis Ophélia. Nous nous sommes dépêches de rejoindre les autres. Maintenant on ne se retrouvait dans cette forêt plus j'y pense plus je crois qu'on tourne en rond. Les branches des arbres se sont mises à nous encercler et nous attacher. Tout d'un coup je ne voyais plus rien on aurait dit que j'étais absorbée par quelque chose. Lorsque j'ai ouvert les yeux j'ai voulu bouger mais je n'y arrivais pas et c'est en voulant crier que je me suis rendue compte que des plantes emprisonnaient mes mains, mes pieds et ma bouche. La fameuse Karina est soudainement apparue et s'est approchée de Théo pour lui chuchoter à l'oreille.

-Désolée mon chou mais je suis contrainte à te traiter ainsi.

Il a essayé de bouger pour répliquer mais lui aussi était emprisonné. D'ailleurs c'était aussi le cas pour Mike et Erika. Elle s'est ensuite en allé et quelques minutes plus tard un homme est venu. Il a libéré ses lianes de nos bouches.

-Mes pauvres jeunes je vais vous laissez à un ami qui va s'occuper de vous.

Un ami ? Ça ne me dit rien qui vaille. Il nous a aussi laissé et nous avons entendu des grincements étranges. Une araignée géante s'approchait de nous. Ça doit être elle son ami. Malheureusement je suis attachée et j'ai une peur bleue des araignées. J'essaie de bouger vue qu'elle a décidé de s'approcher de moi.

Immortels:le destin d'Ophélia  (PAUSE, RÉÉCRITURE, CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant