Chapitre 19

7.4K 374 12
                                    

Plus que ma trousse de toilette, et mes valises sont terminé. Assise sur mon lit, je me demande comment je vais pouvoir rentrer chez Zac. On avait prévu que Victoria et Mark viennent me chercher chez Gloria, dans maintenant quinze minutes. Je sors mon portable pour l'appeler. Quand une réalité me reviens en mémoire... Je n'ai pas le numéro de Zac. 
Regardant rapidement sur internet les hôtels pas trop cher dans Londres, j'en choisi un à 10 minutes de l'entreprise. Certes le prix n'est pas bas du tout, mais au moins je connais l'endroit et ce n'est que pour une nuit. Je réserve directement sur internet. Ça c'est fait ! Maintenant il est temps de quitter cette maison.

Prenant ma grande et petite valise, je déverrouille la porte et sors de ma chambre une dernière fois. Je décide de descendre les escaliers avec mes deux valises, comme ça je n'aurais pas besoin d'y retourné... Temps fait du bruit, ma grande ! C'est pas comme ça, que tu va partir incognito ! Malheureusement ma conscience a raison...
Sortant de sa chambre, Gloria me regarde en haut de l'escalier.
- Clara ? Mais qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu m'a pas dit que tu étais la ?
- Je voulais voir comment tu allais... Mais ça à l'air d'aller pour toi. Et je ne voulais pas te déranger avec David.
- Écoute, je sais que tu ne va pas comprendre ma décision mais...
- Mais rien Gloria. Tu n'a pas à te justifier. Si tu préfère vivre comme ça, avec cette personne qui te fais souffrir... C'est ton choix. Mais ce n'est pas le mien . Donc je pars...
- Clara il n'est pas comme tu le pense et... Je l'aime...
- Je ne comprend pas, que tu puisse encore avoir des sentiments pour lui, mais je ne suis personne pour te faire la moral à près tout ! Moi quand je le vois ou je pense à David je suis terrifié... J'ai peur... Regarde mes mains !
Elle les regardes quelques secondes.
- J'en dors plus la nuit... Et je n'ai jamais aimé David. C'est pour ça que je pars. J'espère juste que tu ne regretta pas ton choix Gloria.
Je vois quel est perdu et même blessé... Sans un regard pour elle, et surtout pour m'éviter de changer d'avis, je sors de la maison.

Cela fait dix minutes que je suis dans la voiture avec Victoria et Mark. Et dix minutes, qu'il me répète la même chose...
- Viens chez moi Clara, je t'assure que ça nous dérange pas.
- Je sais Victoria et c'est très gentille mais moi ça me dérange de m'imposer. En plus, j'ai déjà réservé l'hôtel donc c'est bon t'inquiète pas.
- Mais tu va payé super chère !
- Elle a raison Clara. Viens à la maison...
- Vous êtes très gentils tous les deux mais... Vous voyez pendant qu'on discuté, j'ai trouvé un autre logement pour demain soir. Donc tout est rentré dans l'ordre ! On va le boire ce verre ?
- Bien sûr que oui !

Je n'aime pas leur mentir, mais j'ignore quelle réaction ils pourraient avoir si je leurs disais " ne vous inquiétez pas Zac, notre patron, m'héberge chez lui ! ". Tout le monde se douterait que c'est bizarre, et en viendrait à une autre conclusion. Mais je ne veux pas les perdres...

Il est 23h15, quand je rentre dans ma chambre d'hôtel. La soirée était super ! On a bien ris, parlé, rigolé, dansé... Mark a de nouveau le sourire, donc Victoria et moi sommes très satisfaite. Victoria ma raccompagnée à l'hôtel. C'est une fille en or.
Une fois démaquillée et en pyjama. Je me couche en regardant l'heure, il est 23h50...
Peut être que je devrais rechercher un autre appartement, comme j'ai pu le dire à Victoria et Mark. Comme ça il n'y aurait pas de malentendu. Un malentendu sur quoi ma grande ? Les gens pourraient croire que tu couche avec lui, c'est ça ?! Mais c'est ce que tu fait en réalité !
Ne l'écoutant plus, j'allume la télé pour ne pas me sentir trop seule. Au bout de quelques minutes, le pays des rêves m'appel.

Un bruit retentissant me rappel qu'il faut se lever, le week-end c'est que se soir... Je farfouille dans ma valise pour trouver une tenue pas trop froissé. Je choisis une robe noir courte, avec une petite fente sur le côté gauche. Je file vers la salle de bain pour me doucher. Je me maquille juste ce qui faut puis fait mon habituelle coiffure, deux mèches attaché par une pince crabe. Je mets mes ballerines et c'est partie !
- Bonjour madame.
- Oh bonjour ! Est- ce que ça vous dérange si je laisse mes affaire jusqu'à cette après- midi ?
- Je suis désolé madame, mais si vous laissez vos affaires jusqu'à se soir ça compte pour une nuit supplémentaire.
- Bon... Dans ce cas je vais prendre pour une nuit supplémentaire.
- Très bien madame. Ça vous fait 150£.
Aie !

Fruit défendu [ En PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant