Chapitre 30: Elle est parti

4.5K 183 16
                                    

PDV Cameron

Lorsque je la vis sortir de l'hôpital, je me précipita hors de ma voiture en hurlant son prénom. Son regard se posa sur moi et je crus mourir. Ses yeux avaient rougis et ses joues si délicate étaient maintenant baigné de larmes. Qu'est ce qui s'est passé?

Moi: MOLLY!!!

Elle courut rapidement vers la voiture de sa mère. Je voulus la suivre mais fut rapidement arrêter dans ma course par Dawn qui me bloqua le passage. Ses yeux me regardèrent tristement.

Dawn: Elle à besoin d'être seule un moment, laisse lui le temps.

Moi: Mais qu'est ce qu'il se passe?! Qu'est ce que les médecins ont dit?!

Dawn:-me souriant faiblement- Ce n'est pas à moi de te le dire, sache juste que Molly t'aime plus que n'importe qui au monde Cameron.

Sa mère m'embrassa délicatement la joue puis rejoignis l'amour de ma vie. Leur voiture quitta le parking me laissant totalement seul. Je ne pus m'empêcher d'hurler de rage alors que je regagna ma Rolls Royce.

Depuis ce jour là, Molly m'ignora royalement. Elle ne venait pratiquement plus en cours. On apprit par la suite qu'elle avait été déscolarisé. La bande avait commencé petit à petit à se séparer depuis. On resté toujours en contacte mais ce n'était plus comme avant. Un jour elle m'envoya ce message qui me poignarda.

De: Molly♡
On ne peut plus continué Cameron, j'espère du plus profond de mon cœur que tout ira mieux pour toi. Je suis désolée.

Sur le coup je crus que c'était une putain de blague. J'avais essayé de demandé à Tyler ce qu'il se passé mais il n'a rien voulu me dire de plus, simplement , qu'elle était partie. Quand à moi, j'allais de moins en moins en cours, mes notes avaient chuté comme jamais. Ma mère m'avait d'ailleurs fait la morale plusieurs fois mais j'en avais strictement rien à foutre.

Nate: Yo bro tu m'écoutes?

Moi: Hein? Oh excuse.

Nate:-me regardant- T'as essayé de lui parlé?

Moi:-soupirant- J'ai pas arrêté.

Je porta le goulot de ma bouteille de bière à mes lèvres, laissant le liquide amer descendre le long de ma gorge. Avec Nate on s'était bizarrement rapproché, peut être parce que Molly nous manquait plus qu'aux autres. Je me leva lui faisant signe que je sortais prendre l'air. Depuis que Molly m'avait abandonné, je sortais tous les soirs. Noyant mon chagrin dans l'alcool, je faisais pitié.

...: Salut.

Je me retourna puis soupira en apercevant Madison.

Moi: Qu'est ce que tu veux?

Madison: Je suis venu voir si tu allais bien.

Bah voyons!

Moi: Je vais bien maintenant tu peux te casser!

Madison: J'ai appris que tu n'étais plus avec Molly.

Moi:-la fusillant du regard- Et qu'est ce que ça peut bien te faire?!

Elle soupira, puis se laissa tombé sur l'un des transats qui entouré la piscine de cette villa dont je ne connaissais absolument pas le propriétaire.

Madison: Je sais que j'ai fait une énorme erreur on voulant que tu sortes avec moi alors que tu étais avec Molly et j'en suis vraiment désolé! Je sais maintenant à quel point elle compte pour toi et que je ne pourrai jamais effacer tout l'amour que tu lui portes. Je voulais juste te dire que si tu as besoin de parlé je suis là, on est amis après tous.

Je lui souris gentiment. Elle me rendit mon sourire puis retourna à l'intérieur. Je regarda le ciel, il était si beau que ça en devenait rageant. Molly avait toujours adoré regardé le ciel à la tombé de la nuit. Elle me manque. Tous chez elle me manque, ses lèvres, son regard, son petit sourire en coin, ses petits caprices de gamine de cinq ans, tous. Je soupira, avalant cul sec le reste de ma bière puis retourna à l'intérieur.

Moi: Bon je crois que je vais rentré, merci bro.

Nate:-me souriant- T'inquiète!

On se tchéqua puis je rentra chez moi. Je balança mes chaussures dans l'entré alors que ma mère sortit de la cuisine.

Maman: Où est ce que tu es encore passé?! Je t'ai appelé plusieurs fois Cameron!

Moi:-soupirant- Je sais.

Maman:-me regardant méchamment- Tu es encore partit te souler je ne sais où?!

Moi:-agacer- J'ai bus que trois bières c'est bon, pas besoin de dramatisé!

Maman: Je ne supporte plus ton comportement Cameron! Tu calmes ta crise d'adolescence tu m'as compris?!

Elle me fusilla du regard puis retourna dans la cuisine. Je roula des yeux puis monta les escaliers.

Sierra:-me regardant- T'étais où encore hein?

Moi: Fout moi la paix.

Sierra: Pardon? Tu ne me parles pas comme ça t'as compris?! Ce n'est pas parce que t'as meuf t'as laissé tomber que tu dois t'en prendre à moi!

Je serra les poings essayant de me contenir du mieux que je pouvais.

Moi:-sèchement- Je t'ai dit de me foutre la paix! Si t'es pas contente que je te parles comme ça t'as qu'à te mêler de ton putain de cul!

Elle me regarda les yeux exorbités alors que j'entra dans ma chambre en faisant bien attention à claqué la porte derrière moi. J'en ai marre putain! J'attrapa violemment la première chose qui me passa par la main puis la jeta rageusement sur mon mur.

Plusieurs bouts de verres gisait sur le sol. Et je continua ainsi, balançant tous ce qui se trouvait sur mon chemin. Après un moment je me laissa glisser le long de ma porte, ne pouvant plus retenir mes larmes. Je venais de me rendre compte que tout était fini. Qu'il n'y aurait plus jamais de nous.

Les jours, les semaines, les mois défilaient sans que je ne le vois. Le lycée était terminé. J'avais obtenu mon diplôme avec mention pour ma plus grande surprise. Durant la remise des diplômes je ne pus m'empêcher de cherché Molly du regard, mais elle ne vint jamais. Je sus plus tard qu'elle avait déménagé.

J'étais retourné à L.A, où je m'étais obtenu un appartement grâce à l'argent que je gagnais en tant que barman. J'étais assis sur mon canapé à regarder un match de foot accompagné de Nash, Nate, Carter et Zac, lorsque la sonnerie de ma porte résonna dans tout l'apparte. Je me leva en juron puis lorsque j'ouvris la porte je crus défaillir. Je resta sans voix. Elle se tenait là, debout devant moi.

Il m'était soudainement devenue impossible de réfléchir, de parler, de bougé. Je laissa mon regard sur son corps. Ses longs cheveux bruns avait maintenant laissé place à des cheveux courts lui arrivant au dessus des épaules. Un petit sourire s'était formé au coin de ses lèvres. Ses lèvres que j'avais autrefois dévoré.

Elle était maquillé légèrement, faisant ressortir les légères nuances de vert qui était encré dans ses yeux. Ses joues étaient légèrement creusé, montrant qu'elle avait beaucoup trop maigrit ce qui me déplut fortement. Elle paraissait exténuée, mais malgré tous elle était magnifique. Mon regard s'arrêta subitement sur la poussette qu'elle tenait entre les mains. Non...ce..ce n'était pas possible..

Carter: Putain Cam tu fous quoi tu vas rat.......Molly?!

Molly:-lui souriant- Salut Carter.

Elle était là.

Addict To You - C.D  ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant