Chapitre 29: Grosse connerie

5K 185 26
                                    

PDV Molly

Je m'étais enfui. A croire que c'était mon truc de faire ça. Mes fesses s'écrasèrent sur le bitume alors que je soufflais d'agacement. Il avait fallu qu'il fouille dans mon portable! Il ne pouvais tous simplement pas ce retenir cet imbécile! Mon portable se mit à vibrer entre mes mains m'agaçant encore plus que je l'étais déjà.

Je ne pris pas la peine de regarder qui essayait de me contacter, sachant pertinemment que c'était Cameron. Je regarda vite fais l'écran de mon portable qui affichait 14:36. J'hésita un moment puis finis par composer son numéro. J'entendis sa voix après trois sonneries.

...: Allô?

Moi: Ça te dit qu'on se voit?

...: Bien sûr ma belle! Dans 15min à l'endroit habituel?

Moi: Ok à tout de suite!

Je raccrocha puis finis par me lever après un moment de réflexion. J'arriva rapidement au pub puis ce que ce n'était pas bien loin de l'endroit où j'étais. Plusieurs voitures étaient déjà garée dans le parking alors qu'il était à peine 15h. Lorsque j'entra à l'intérieur quelques regards c'étaient tourner vers moi.

Stassie:-me souriant- Hey ma puce ça faisait longtemps!

Je lui rendis son sourire. Stassie est l'une des serveuses de ce pub, elle a toujours était très sympas avec la bande et moi. Depuis c'est devenue une amie. Je crois même qu'elle a petit faible pour mon frère.

Moi: Oui je sais, désolé de ne pas t'avoir appeler.

Je m'installa à une table sous le sourire de Stas.

Stassie: C'est pas grave chérie! Alors qu'est ce que je te sers?

Je réfléchis un moment. Oh et puis merde rien à foutre!

Moi: Un bloody mary s'il te plait!

Stassie: C'est partit!

Elle s'en alla discutant avec Calvin le patron du pub. Je jeta plusieurs coups d'œils vers la porte attendant patiemment qu'il arrive. Mon regard s'attarda sur l'une des serveuses.

Elle portait un mini-short à la Harley Quinn, des bas noir en filet avec des grosses bottines noir à talons, et un mini haut gris avec écrit en gros Daddy qui laisser apercevoir son magnifique décolleté et son ventre plat. Je grimaça de jalousie.

Jamais j'arriverai à avoir un corps pareil. De 1 parce que je détestais le sport, de 2 parce que J'ADORE la bouffe et de 3 parce que je n'est aucune motivation.

...: Bébé?

Je releva la tête croisant ses yeux noisette. Un immense sourire s'étira sur mes lèvres.

Moi: Sammy! Ça va?

Je lui fis la bise et il s'installa en face de moi. Ses cheveux blonds étaient en bataille signe qu'il c'était réveillé il n'y a pas très longtemps. Sammy devait avoir trois ans de plus que moi si je m'en rappelle bien.

Sammy: La routine. Alors quoi de beau ma belle?

Moi:-soufflant- C'est compliqué.

Stas revint vers nous déposant mon cocktail en face de moi.

Stassie:-sèchement- Tiens mais qui voilà?

Sammy: Un whisky sans glace s'te plait.

Stassie: T'as de la chance d'être un client! Parce que t'imagines même pas la racler que je t'aurai foutue!

Elle s'en alla furieusement jetant au passage un regard noir à Sammy.

Moi: T'aurai jamais dû la larguer par message.

Addict To You - C.D  ||Terminé||Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt