Chapitre 2: Une putain de pute

13.1K 418 99
                                    

PVD Cameron

Je me réveilla à cause des rayons du soleil qui me frappait le visage. Je me releva délicatement essayant de ne pas réveiller la belle endormit. Elle n'était pas comme les autres meufs que j'avais rencontré. Elle était......différente. Elle était belle ça c'est sûre, super canon même, mais y avait un truc chez elle qui me donnait envie de la connaître. C'est même pour ça que je n'ai pas couché avec elle hier soir. Au début j'avoue que je les avais ramassé pour m'envoyer en l'air, mais quand elle n'a pas voulue nous donner son prénom j'ai compris qu'elle n'était pas comme les autres. En temps normal elle nous aurait donné directement son prénom comme l'a fait sa pote mais elle non. J'ai trouvé ça bizarre alors qu'elle venait de monter dans la voiture d'un parfait inconnu. Cette fille était un parfait mystère.

Je la regarda, enfin plutôt son postérieur juste parfait. Et si je fais une photo? Elle m'en voudra pas hein! Je l'a pris en photo puis la posta sur Twitter

Cameron Dallas @camerondallas
She's sleeping😳😴 [média]

Je souris fière de ma connerie qui allait sûrement me retomber dessus. Une tonne de notif arriva rapidement avec beaucoup de commentaires du genre "c'est qui celle la?!" Ou "c'est une pute" pas très sympathique je l'avoue. Je secoua la tête puis descendis à la cuisine où se trouvait déjà Nash, Taylor et Abby je crois.

Nash:-souriant- Alors? Elle est bonne?

Moi:-riant- On n'a pas baiser si c'est que tu veux dire bro'.

Taylor:-s'étouffant- Qu-QUOI?!! Attends t'es sûre que t'as bien vue son cul?! Non parce que là j'en suis pas sûre!

Ouais y a même pas 5min, mais ça je ne te le dirai pas, tu risquerai de monter pour vérifier.

Moi: Oh faite salut Abby, bien dormit?

Je lui souris et elle leva les yeux vers moi comme un petit chiot terrifier. Comme quoi l'alcool n'est pas fait pour certaine personne.

Abby:-timide- Euh..je...ouais.

Molly:-entrant dans la cuisine- Salut tous le monde!

Elle nous sourit tous, puis nous claqua à chacun un bisou sur la joue, et partit se servir un jus d'orange oklm.

Nash:-reluquant Molly- On fait quoi aujourd'hui?

Taylor: Plage?

Moi: Ouais pourquoi pas.

Je sentis un regard intense sur moi. Je tourna la tête vers Molly mais elle était entrain de pianoter sur son portable les sourcils froncer, je tourna alors la tête vers Abby, eh oui c'était bien elle qui me regardée les yeux écarquillé. Ah non enfaite elle regardait le pot de Nutella que je tenais dans les mains.

Abby: OMGGGG DU NUTELLAAAA!!-sautillant partout- AAAAAH!!! MOLLY Y A DU NUTELLAAAAA!!!!

Molly:-les yeux rivé sur son portable-Ouais ouais attends je suis occupée là.

Abby: OMG Y A DU NUTELLA CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE J'EN AI PAS MANGÉ GOOOSH!!!!C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE PUTAIN!!!

Taylor:-grimaçant- J'aurai dû l'étouffer avec l'oreiller hier soir.

Abby:-prenant le pot- JE SUIS TROP HEUREUSE PUTAIN -pleurant- Y A DU NUTELLA SA MÈRE!!!

Molly: ABBY TA GUEULE.

C'est ce qui s'appelle avoir de l'autorité.

Molly:-les sourcils froncer- C'est quoi cette putain de photo de mes couilles là?! Si j'attrape le sale connard qui à fait ça je le-

Oups. Je crois qu'elle parle de moi. Elle dû pensée à la même chose puisqu'elle leva les yeux vers moi. Elle contracta sa mâchoire puis...

Molly: C'EST TOI QUI AS FAIS ÇA??!!! TU VEUX QUE JE TE PETE LA GUEULE C'EST ÇA?!! TU VEUX CREVER PD?!! JE TE JURE QUE JE VAIS TE NIQUER TA RACE SALE PETIT MERDEUX!!! ARGH!! JE VAIS TE TUER PUTAIN!!

Nash:-les sourcils froncer- Je comprends pas.

Molly:-lui tendant son portable- TON SALE POTE DE MERDE LÀ À POSTER UNE PHOTO DE MOI LE CUL A L'AIR SUR TWITTER!!! Il aurait très bien pût la garder pour lui MAIS NON CE PD LA POSTE SUR TWITTER!!! SUR TWITTER ET MAINTENANT MOI JE PASSE POUR QUOI?!! UNE PUTAIN DE PUTE!!!

Taylor: Ça veut pas dire la même chose non?

Molly:-le fusillant du regard- TOI TA GUEULE.

Taylor:-effrayer- Oui madame.

Abby:-pleurant toujours- Nutellaaaaa!

Nash: On va toujours à la plage ou?

Finalement on est pas partis à la plage. Parce que de 1) Molly tirait la tronche 2) Elle me fait la gueule 3) Il y a eut de la pluie. Donc on est resté chez moi à squatter mon salon et à joué à la PS4.

Moi: Putain bouge de là Tay!

Nash: C'est quoi cette putain de fumer?!

Taylor: Tire Cam!

Abby: Attention là derrière toi!

Je jeta un coup d'œil à Molly qui me faisait toujours la gueule. Pff, bon c'est vrai que j'aurai pas dû mais bon. Faut que j'aille m'excuser.

Moi: Abby tiens joue à ma place je reviens.

Abby:-prenant ma manette- Okay!

Je me leva puis m'installa à côté de Molly qui ne réagit pas et resta concentré sur son portable. Elle parcourait encore ses mentions Twitter. Je lui arracha son portable des mains la faisant grogner.

Moi: Arrête de regarder ça.

Molly:-me fusillant du regard- C'est de ta faute!

Moi:-soupirant- Oui je sais, je suis désolé, pardonne moi princesse.

Molly:-se mordant la lèvre inférieur- Tu m'fais chier.

Je souris de toute mes dents, elle venait de me pardonner accès rapidement c'est vrai, mais c'était pas ça le principale. Je lui ouvris mes bras et elle vint directement se loger à l'intérieur. Je les fais toute craquées.

On passa toute l'après midi avec elles puis arrivé 15h on dû les ramener chez elles, et on retourna chez moi terminé la partie de Call of Duty.

Nash:-souriant- Avoue, tu l'aimes bien Molly?

Moi: Ouais, elle est cool.

Taylor: Simplement cool ou?

Moi: Je sortirai pas avec ok? C'est juste une meuf de passage que je vais me taper puis basta!

Nash: Ouais c'est ça. 

Taylor: Attention une bombe!

Ouais une meuf de passage, juste une meuf de passage et rien d'autre. En plus demain c'est la rentrée, super. Je sens que ça va être génial cette année. Ironie quand tu nous tiens. 

                        ----------------

Coucou!😁 Voilà mon second chapitre!J'espère qu'il vous a plut même si il était un peut plus court que le premier.💜 excusez moi encore si il y a quelques fautes de frappe💜

   !N'oubliez pas de voté s'il vous plaît!

On se revoit au prochain chapitre,
Je vous aimes♥️♥️♥️

Xoxo,
Nehe.

Addict To You - C.D  ||Terminé||Where stories live. Discover now