Chapitre 34: Un immense sourire

4.2K 190 41
                                    

PDV Cameron

Le vent frais de l'extérieur vint nous frapper brutalement, faisant frissonner Sahar qui se trouvait dans mes bras. Un large sourire s'étira sur mes lèvres. Elle était tout simplement adorable. La regardé dormir me donna une étrange sensation de calme absolument, comme si tous ce qui se passer autour de nous n'avait aucune importance.

Tyler: Alors ça va? Pas trop dure?

Je me retourna apercevant les mecs arrivé vers nous.

Moi: Non t'inquiète.

Nash:-s'asseyant sur le banc- Qu'est-ce que tu vas faire?

Je fronça les sourcils.

Moi: Je comprends pas.

Nash:-me regardant- Je te parle de Molly bro! On a vu la réaction que t'as eu quand tu l'as pris dans tes bras.

Je soupira. Qu'est ce que j'allais faire? Telle était là question. Je ne savais même pas si nous étions encore ensemble, enfin, je pense qu'au fond de moi je l'espérer. Lorsque je l'avais vu sur le pallier de ma porte c'était comme si mon monde avait explosé! J'étais si heureux que j'avais envie de l'hurlé au monde entier.

Moi:-soufflant- Je sais pas ce que je vais faire.

JackG:-hésitant- Il lui reste combien de temps?

Tyler:-soupirant- Jack s'te plait.

Nate:-le regardant tristement- On à besoin de savoir Tyler.

Ils tournèrent tous leurs regards vers moi et à ce moment précis j'avais juste envie de m'enfuir. Je sentais mon coeur battre fortement dans ma poitrine. Ma langue passa sur mes lèvres les humidifiant. Mon regard se porta sur l'adorable visage de ma fille. Elle ressemblait comme deux goutes d'eaux à Molly.

Moi: Il ne lui reste qu'un jour.

Mon coeur rata brutalement un battement. La réalité m'éclatant en pleine face. Molly allait mourir. Mon coeur se déchira pour la millième fois depuis que je l'es rencontrer. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je ne devais pas pleurer! Pleurer c'est pour les faibles!

Carter:-la voix brisée- T..t'en es sûre?

J'hocha la tête pour seule réponse. La porte en verre s'ouvrit laissant apparaître Abby un léger sourire sur les lèvres.

Abby: Molly veut nous voir.

Je replaça délicatement Sahar dans sa poussette puis silencieusement, on se dirigea vers sa chambre. Durant tous le trajet mon attention se porta sur Abby. D'après ce que Molly m'avait raconté, Abby et elle étaient amies depuis toute petites; elles s'étaient rencontré un jour de rentrée des classes en maternelle. Alors lorsque l'on su que Molly avait déménager sans rien dire à personne, de nous tous c'est elle qui fut la plus touchée. Si moi j'étais au bord du suicide, elle, elle était prête à se jeter dans le vide. Alors je me demande comment, oui comment arrive t-elle à encore sourire si chaleureusement en sachant que sa meilleure amie est sur le point de perdre la vie? 

On arriva bientôt à la chambre de Molly, nous installons un peut partout où il y avait de la place. Sa mère sourit en voyant Sahar, puis la prit dans ses bras. On ressemblait clairement à des sardines entassées dans une boîte. Molly nous fit son plus beau sourire, nous regardant tour à tour.

Molly: Je voulais tous vous remerciez pour être venu ici, à mes côtés. Je sais que ce n'était pas très sympas de ma part de partir du jour au lendemain sans donner aucune nouvelles pendant 1an, je comprendrai si vous ne me pardonnez pas, j'aurai fait la même chose -riant légèrement-. Mais j'aimerai que vous sachiez que vous êtes les personnes les plus importante de ma vie! -reniflant- Vous êtes ma famille, et...et je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans vous! Je crois que si je ne vous avez pas tous rencontrer, je n'aurai jamais eu la magnifique vie que j'ai eus!

Addict To You - C.D  ||Terminé||Where stories live. Discover now