Chapitre 21: Amoureuse de lui

7.1K 231 33
                                    

PDV Molly

J'étais assise sur un fauteuil de mon balcon, à observer le ciel menaçant. Cela faisait une semaine que je n'étais pas partis en cours. Une semaine que je ne sortais pas de chez moi. Une semaine que j'évitais tous le monde, même Abby et Nate. Une semaine que Cameron passait à la maison à chaque fin de cours mais restait sur le perron, à sûrement attendre un miracle. Ma mère croyais que j'étais malade, enfin...c'est plutôt ce que je lui faisais croire. Les vacances de décembre c'était approcher à grand pas pour le plus grand bonheur de tous le monde.

Ce soir Carter organise une fête pour fêter la fin des cours, et bien sûr j'étais invitée mais je n'avais pas vraiment la tête à ça pour tous vous dire. Abby et Madison m'avaient envoyé des centaines de sms me suppliant de venir. Je les avait tous simplement ignorer. Cameron aussi m'avait envoyé un sms me demandant si j'allais venir, qu'il aimerait me voir, que je lui manque, qu'il m'aime. Je soupira. J'ai étais tellement conne putain. Mon regard se posa sur la bague. Cette bague que Cameron m'a offert avant de m'écraser comme une merde. J'ai essayé de la retirer à plusieurs reprises mais je n'y arrivais pas. Sûrement parce que pendant mes jours de dépression j'ai engloutie toute les saloperies qui se trouvait dans la cuisine. Résultat des courses, 5kg dans la gueule! Fuck.

JackG: Yo la grosse tu fous quoi là?

Fdp.

Moi:-roulant des yeux- Je bronze.

JackG: Ah bon?

Il s'approcha, s'appuyant à la balustrade les yeux lever vers le ciel.

JackG: Tu fais comme Garmadon?

Qui?

JackG: Tu sais dans Ninja Go, le mec tout noir là avec quatre bras il bronze avec les éclairs.

...........

Moi: Tu sais, des fois je me demande si on est vraiment de la même famille. Parce que vu ton niveau intellectuel c'est totalement impossible.

JackG: Salope.

Je ne pus m'empêcher de sourire. J'aime le faire chier.

JackG:-me regardant- Enfin tu souris. Ça fait deux jours qu'on est arrivé et c'est seulement maintenant que je te vois sourire, tu trouves ça normal?

Je baissa la tête, jouant avec les bordures de mon t-shirt XXL. G et J ne savent pas que je suis sortis avec Cameron, et encore moins de ce qu'il m'a fait.

Moi: Je vais bien, je suis juste un peut fatiguée c'est tous.

JackG: Pourquoi tu me mens?

Je releva la tête, croisant ses yeux bruns qui me scrutait.

Moi: Je ne te mens pas, je suis-

JackG: Arrête. Arrête Molly. Tu crois sérieusement que je vais gober un mensonge aussi stupide que ça? Je t'entends pleurer tous les soirs jusqu'à presque 1h du matin! Et tu veux me faire croire que tu vas bien? La Molly que moi je connais, est une vraie chieuse! Tu sais avant de venir ici, Jack et moi ont c'était préparer mentalement à souffrir, à se contrôler pour ne pas t'étouffer avec un oreiller pendant notre séjour. Mais rien, quedal. Tu ne nous as même pas attaquer avec tes mythiques bombes à eau alors que tu le faisais chaque fois qu'on venait! Désolé mais je ne trouve pas ça normal. Tu n'es pas la Molly que moi je connais, la Molly qui est là devant moi, je la déteste.

Il quitta ensuite ma chambre en claquant la porte, alors que je soupirais pour la millième fois. Il avait raison, cet abruti avait toujours raison. Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire hein? J'en ai marre.

Addict To You - C.D  ||Terminé||Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt