Chapitre 32: Il cesse de battre

4.4K 169 12
                                    

[média: Sahar👆]

PDV Cameron

Je n'y croyais pas. C'était juste...impossible putain!

Moi:-la voix brisée- Vous...vous en êtes sûre docteur?

Docteur: Oui monsieur Dallas.

Je fis de grands gestes avec mes bras. J'étais en colère. En colère qu'elle ne me l'ai pas dit. En colère qu'elle ne m'ai donné aucune nouvelle. En colère de devoir l'apprendre de cette manière. Je la déteste.

Moi: Mais...enfin c'est pas possible! -hurlant- Elle ne m'aurait jamais caché une chose pareille!! Et ça fait combien de temps vous dîtes?!

Docteur:-regardant ses feuilles- D'après ce que je peux voir ici, mademoiselle White aurait été atteinte de cette maladie à l'âge de 10ans suite au décès de son père.

Moi: Et..enfin quels sont les causes de....de cette maladie exactement?

Docteur: La cardiomyopathie est une maladie liés pour la plus part des cas, à un choc émotionnel, comme la perte d'un être cher ou bien d'une rupture, et serait provoqué par un très grand stress. Plus le patient sera stressé plus les risques sont grands.

J'avais la gorge noué, complètement sèche. Une question me brûlait les lèvres, mais j'avais peur, peur de savoir la réponse.

Moi: Et qu'arrive t-il dans ce cas là?

Docteur: Le coeur se retrouve paralysé et cesse de battre.

Il cesse de battre. Cette phrase se répétait en boucle dans ma tête. J'avais l'impression d'étouffer, de devenir dingue. Comment a t-elle put me cacher une chose pareille?! Je posa mon regard remplis de larmes sur la petite. Elle dormait profondément dans la poussette, ses petits points étaient refermés la rendant encore plus craquante. En y regardant de plus près, elle ressemblait à Molly. Est ce que c'est vraiment ma fille? M'avait elle dit la vérité?

Moi:-perdu- Je..où se trouve Molly?

Docteur: Mademoiselle White se trouve dans la chambre 227 en continuant sur votre gauche, mais aucun stress d'une quelconque façon que ce soit ne doit la perturber. Elle doit impérativement rester calme, vous pouvez confier votre fille à l'une de nos infirmières pendant que vous irez la voir. Passez une bonne après midi monsieur Dallas.

Une bonne après-midi? Quel blague putain! Je passa furieusement ma main sur mon visage puis finis par prendre la direction de sa chambre après avoir confier Sahar à une infirmière. Est ce que je devais toquer? Oui, non oh j'en sais rien! Pourquoi je pose des questions aussi bête bordel?! Je respira profondément puis fini par entrée.

Elle était là. Allongée sur ce lit d'hôpital, une dizaine de fil relié à son corps. Le son de la machine à fréquence cardiaque résonnait dans toute la chambre me donnant la chair de poule. Son visage était tourné vers la fenêtre, ses yeux perdu scrutait l'horizon.

Moi: Molly il faut qu'on parle.

Elle m'ignora royalement. Furieux, je me dirigea vers son lit et lui attrapa brutalement le bras.

Moi:-la regardant méchamment- Oh je te parle là!

On allait encore ce disputer, c'était certain.

Molly: Et qu'est ce que tu veux que je te dise exactement?! Que "oh non Cam c'est pas du tout ce que tu crois, je ne suis pas malade!"

Je fulminais littéralement. À ce moment précis je ne la détestais plus, non, je la haïssais.

Moi: Tu aurais put me le dire!

Molly: Et tu aurais fait quoi?! Hein, dit moi?!

J'avais l'impression que mon coeur se déchirer, qu'on le piétiner sans aucun état d'âme.

Moi:-la regardant- On aurait pût surmonter tous ça ensemble! Mais égoïste comme tu es, t'as préféré te barrer!

Molly:-les yeux écarquillés- Tu crois peut être que j'étais heureuse de passer toute mes putains de journées, seule, dans une foutue chambre d'hôpital?! Eh bien figure toi que non Cameron!

Moi: Et c'est de ma faute peut être?! Tous ça c'est passer parce que tu as préféré fuir plutôt que d'affronter la réalité! Pourquoi tu ne m'as pas appeler?! Tu sais très bien que moi je ne t'aurai jamais abandonné comme tu l'as fait!

Molly: Je n'en sais rien putain! Je..j'ai pris peur!

Des dizaines de larmes roulaient sur ses joues. Je voulais la prendre dans mes bras, la réconforter, lui dire que tout irait bien, mais si je faisais ça, notre dispute allait s'arrêter et elle aurait continué à fuir. Je pris une profondément inspiration. Il fallait que je me calme.

Molly:-reniflant- J'ai commencé à m'en rendre compte vers le mois d'octobre, j'ai crus que ça allait passer petit à petit comme avant, mais les symptômes étaient de plus en plus présent alors ma mère a décidé de faire des testes lorsque l'on serait revenu des vacances de décembre avant que...que l'on se sépare.

Je fis mine d'ignorer sa dernière phrase, même si au fond de moi j'avais envie de tout explosé. La réalité n'était qu'une salope.

Moi: Et tu en a était sûre la dernière fois à l'hôpital c'est ça?

Molly:-baissant les yeux- Oui.

Je me mordis la lèvre inférieur. Putain.

Moi: Et pour Sahar?

Molly:-souriant légèrement- Je l'ai sut quelques mois après, lors d'une prise de sang.

Je faisais les cent pas, essayant d'assimilé tous ce que je venais d'apprendre. Elle méritait des claques.

Moi: Pourquoi tu ne m'as pas contacter lorsque tu as sut pour elle?!

Molly: Je sais pas ok?! Je ne sais pas pourquoi j'ai préféré partir plutôt que de venir me confier à toi! Je ne sais pas pourquoi j'ai pris la décision de te cacher l'existence de Sahar, je n'en sais absolument rien Cameron! Je...

Soudainement, des bips assourdissant retentirent dans toute la pièce. Molly se mit à se tordre de douleur en hurlant à s'en déchirer la gorge. Deux infirmières entrèrent dans la chambre criant des choses incompréhensible! J'étais totalement tétanisé. Mes mains tremblaient, je ne savais pas quoi faire.

Infirmière: Jeune homme veuillez sortir de cette pièce!

Moi: Mais qu..qu'est ce qui se passe?! Il lui arrive quoi?!

Infirmière: Sortez tout de suite!

Je fus rapidement éjecté de la pièce alors que plusieurs infirmières coururent à l'intérieur.

Molly...

-------------

HELLOOO🎉

Je tiens à m'excuser pour mon retard🙏 Je ne trouvais pas le temps d'écrire et j'ai eu un blanc totale! Je ne trouvais plus l'inspiration...❤️

Je voulais vous remerciez pour les 25k vues!!! OMG J'Y CROIS TOUJOURS PAS😍😍

Et je tiens à vous prévenir que notre histoire touche bientôt à sa fin...hélas💔 je sais je sais ça fait mal je pleure aussi vous inquiétez pas💔

Je vous aime fort mes amours et merci pour tous.

Xoxo,
Nehe.

Addict To You - C.D  ||Terminé||Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz